EVENT PAQUES 2020 LAPIN DE PAQUE BUGGE ?

• Bonjour , tout est dans le titre quand j'essaye de me mettre un lapin d'oré de l'event sur moi rien ne marche un "IMPOSSIBLE" rouge s'affiche ? quelqu'un à une info ?

• Non je peux pas l'équipé le costume ya un carré qui est inclicable en dessous est censé etre mis que pendant le festival des costumes aussi non ? j'ai pas possibilité de mettre le costume et je n'ai que la 1ere partie de celui ci

• donc c'est normal car pour avoir acces au 1er bonus il faut au moins deux morceaux du costume et ainsi de suite

donc tu pourra utiliser les lapins quand tu aura ça et perso je te conseil d'utiliser les lapins uniquement quand ton cosrtume sera complet comme ça tu aura acces a tout les bonus

ton costume sera complet environ deux jours avant la fin de l'event (si mes souvenir son bons) a condition que tu fasse au moins un point d'event chaque jours

:)

• D'accord ça marche je m'inquiète un peu de pas avoir la deuxième partie du coup je pense merci à la prochaine on fermera quand je pourrais dépenser mes precieux lapin D'or ? :PPPP

• la fréquence ça doit être

1er morceaux acquis par défaut

2iem après 4 jours d'event

3iem 4 jours après le 2iem

4iem 2 jours après le 3iem

5iem 2 jours après le 4iem

ce qui fait 12 jours sur les 14 de l'event donc le 12 avril ton costume sera complet

tout ça si mes souvenirs son bon car ça fait bien longtemp^^

garde bien tes lapins en les utilisant judicieusement car tu en auras surement besoin plus tard dans l'année et tu pourra pas en regagner avant l'an prochain a la même période

:)