Donner un compte

  • Bonjour,

    Cela fait des lustres que je n'avais pas joué à gladiatus.
    J'ai repris sur la province 34
    Et tout récemment sur la 35

    Notre alliance a bien posé ses marques mais moi je ne peux plus assurer sur deux province.


    Je souhaite donner mon compte de la province 35 à un allier de la guilde comment dois je procéder ?

    merci à vous

  • J'ai déjà réussi à lier un compte jeu (personnage) déjà existant, à mon compte lobby mais sans que le personnage soit associé à un autre compte lobby de base. Dès qu'un compte jeu (personnage) est associer à un compte lobby, tu ne peux pas le donner car le compte jeu (personnage) est systématiquement lié à ton compte lobby. Donc tu ne peux pas choisir de donner 1 seul ou 2 ou 3 etc personnages parmi tous tes personnages de n'importe quel province confondu. C'est soit tu donnes directement ton compte lobby avec tous tes personnages dans toutes les provinces ou rien. Si c'est le cas, la personne qui récupère ton compte lobby peut ensuite modifier l'adresse mail + mot de passe du compte lobby en question mais il ne faut pas que l'adresse mail soit déjà utilisé pour un autre compte lobby.

  • bonjour a tous !!



    tout d'abord j’espère que malgré se confinement ici chez nous en France ce passe bien je viens pour savoir si quelqu'on donnerais un gros compte svp merci




    bien cordialement,



    @darkness@

    h1us1G3T2GZOvaGF_QJM1Q_store_header_image

  • Bonsoir,


    Comme il est dit plus haut. Les dons de comptes sont plus vraiment possible avec le système de lobby.

    De plus, je te conseil d'ouvrir ton propre sujet avec ta demande Darkness :)


    Bon courage dans ta recherche.

    Bonne soirée.

  • Bonjour

    J'ai déjà réussi à lier un compte jeu (personnage) déjà existant, à mon compte lobby mais sans que le personnage soit associé à un autre compte lobby de base. Dès qu'un compte jeu (personnage) est associer à un compte lobby, tu ne peux pas le donner car le compte jeu (personnage) est systématiquement lié à ton compte lobby. Donc tu ne peux pas choisir de donner 1 seul ou 2 ou 3 etc personnages parmi tous tes personnages de n'importe quel province confondu. C'est soit tu donnes directement ton compte lobby avec tous tes personnages dans toutes les provinces ou rien. Si c'est le cas, la personne qui récupère ton compte lobby peut ensuite modifier l'adresse mail + mot de passe du compte lobby en question mais il ne faut pas que l'adresse mail soit déjà utilisé pour un autre compte lobby.

    à toutes fins utiles je redonne les indications de BlackKaiser et ferme le sujet .
    Bon jeu à tous .

    200807124006641277.png