moyen de paiement refusé

• bonsoir ,je rencontre un problème que je n'avais pas auparavant .

en voulant acheter des rubis on m'a refusé ma CB mastecard "trancash"

est ce normal étant donné qu'il y a du crédit dessus et sachant que ça fonctionnait avant ?

• Moi aussi j'ai toujours eu beaucoup de problèmes pour payer, le jeu bug à tout bout de champ. Parfois ça marche, et parfois le jeu bloque la transaction, que ce soit par carte ou Paypal. En plus, comble de l'irrespect, le jeu t'empêche de retenter avec le même moyen de paiement pendant super longtemps, histoire d'enfoncer le clou :/

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• As-tu des add-ons installés sur ton navigateur qui peuvent causer soucis ?

Autrement je t'invite à contacter notre support paiement. L'équipe de Gladiatus France n'a en effet pas accès aux informations de paiement des joueurs.

Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

• re ^^

jamais eu de souci avec l'add ,

tant pis je réessayerai quand y'aura une réduc rubis ,jvais pas leur courir après si la GF ne veut pas de mon oseille ...

merci pour vos réponses :)

• L'autre jour, je me suis fait carrément ban un compte (pas mon main heureusement) parce qu'un (petit) paiement était buggé.

Il m'a fallu 3 jours et une course poursuite dans le support GF pour trouver le service responsable ^^

J'ai pas trop ragé parce que ça n'était pas mon compte principal, mais si un truc pareil m'était arrivé sur Sheo je crois que j'aurais cassé des trucs :D

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"