La Fusion de serveurs

• ROFL, je fusionne tout ça pour me retrouver toujours tout seul dans mon arène xD

Je peux vraiment pas venir avec vous ? :3

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Cool ça fonctionne enfin ...

Moins cool, j'avais échangé mon perso il y a 2 ans et l'ancien proprio avait lié les comptes pendant l'échange (qu'elle idée ...)

Celui qui a récupéré mon ancien perso avait plusieurs perso sur le s3 et S7

Du coup je me retrouve avec des plus de 10 persos qui sont liés à mon compte alors qu'ils ne m'appartiennent pas.

Une solution peut être ? Exceptionnellement pour la fusion la possibilité de tout délier ?

Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

• Tu peux les délier manuellement ça n'est pas définitif.

Je suis le seul à avoir des donjons infinis ?

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• merci de la réponse Lady Blue.

sait-on quelle est la "stratégie" ?

par exemple, fusionner les serveurs par pays, ou fusionner les communautés les moins actives, ou autre ?

les retours d'expérience de serveurs déjà fusionnés sont mauvais : problèmes de connexion, lags quotidiens, etc...

techniquement, ça n'améliore pas l'intérêt du jeu.

et à part des communiqués de MAJ, les joueurs sont dans le brouillard !

cordialement.

horn.

No pain, no gain.

• Pour avoir un compte actif sur une fusion internationale serveur 50, c'est le feu, le serveur est extrêmement actif, les guerres de guilde n'arrêtent pas, le marché général est rempli, aucun lag, aucun problème de connexion, donc je ne sais pas si les pb ont été résolus depuis mais en tout cas, vivement que ça arrive car c'est vraiment le pied.

Après je parle des serveurs x4/x5, la fusion des x1/x2 sera peut être moins active, à voir ?

Bon en tout cas, très hâte que ça arrive pour retrouver le gladiatus des années 2007/2008 ;)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous sommes (et quand je dis nous, c'est toute la communauté FR) dans l'attente d’éventuels informations sur la fusions des serveurs FR.

Je pense qu'au vu de l'ancienneté de certains joueurs encore présent sur ce jeu, malgré toutes les débâcles qu'il y à déjà pu avoir de la part de la GF, ce serait le strict minimum d'être informé sur l'avenir de gladiatus.

Il y à un ra le bol général pour les personnes jouant sur les serveurs FR (avec en moyenne pas plus d'une dizaine de joueurs actif par serveur)

Nous demandons simplement quelques infos sur notre avenir, sur l'avenir de nos personnages, sur lesquels nous avons consacré du temps, de l'argent pour certains, et surement beaucoup d'amour....

Les fusions sont-elle toujours prévus ? Si oui est-il possible d'avoir une indications temporelle ?

Merci à vous