Je n'en ai plus le souvenir
La Fusion de serveurs
-
-
bon l'avantage du retard de la fusion c'est que la GF va nous offrir tout plein d'outils or



-
Tu parles


-
pour les paquets vu que personne peut cogner c'est poas genant..sauf si c'est des trucs qu'on veut garder
ma parano me fait dire que la fusion a fail et qu'ils ont du recommencer.......
sinon a la derniere fusion quand jme suis co j'avais pas d'or sorti si jme souviens bien...mais bon a l'epoque je gardais toujours 24h d'avance sur les paquets qui expire,donc la j'ai le doute
-
on m'aurait encore menti ?? pffffff
-
on m'aurait encore menti ?? pffffff
ça ne me dérangerait pas quelques outils

-
une cervoise et c'est marre....
-
Sinon un petit -20% sur l'entraînement je prend aussi :).
Bah quoi ? On peut toujours rêver




-
Sinon un petit -20% sur l'entraînement je prend aussi :).
Bah quoi ? On peut toujours rêver




Je suis preneur aussi mais avec -40%


3 heures de retard

-
5 eme biere.......



-
ils avaient dit la fin a 16h mais ils ont pas dit l'année

-
bon jprend sur moi et jme dis qu'il vaut mieux que ce soit plus long et qu'il n'y ai pas de bugs..
mais la jcommence a me gratter la tete....3h de retard ca ressemble a un fail et ils ont recommencé...
tout en esperant qu'ils sont pas rentré chez eux vu qu'ils ont finit leur journée..


-
Ils vont faire des heures sup

-
on attend la fusion..mais certain comme moi sont open pour attaquer la reconstruction de rome
piooouuuuu frustration quand tu nous tiens...
-
Et bien ça sera sans moi car je dois quitter

-
Pfiou ça y'est !
Nan je déconne, toujours en attente du meilleur serveur du monde fusionné, j'annonce le s21 et s25 !! Je suis sur qu'au cimetière de ma commune, c'est plus animé que sur ces 2 serveurs réunis

-
C'est good, ça rame un peu mais c'est bon !
Faut juste changer manuellement le nombre dans l'url
-
quoi c'est good???pas chez moi
-
si ça se trouve ils ont fusionné avec un serveur suisse, si ça se trouve...

-
tain calou fait pas de fazusse joie j'ai sauté sur le pc