Le forum espagnol a déjà averti que ça va prendre plus de temps
La Fusion de serveurs
-
-
peut être qu'ils ont effacés tous les comptes par erreur

-
LOL
J'espère que non en tout cas

-
apres y doivent etre prudent je pense..une mega boulette en ferait fuir plus d'un
-
Je pense aussi
-
zeleph tout son stuff changé en anchorons...



-
Tristesse ! Je me suis débrouillé pour me co plus tôt pour rien
, je vais pas pouvoir taper les mauvais du serveur 26 ralala ... -
Pfff en vrai je suis grave jaloux, si j'étais sur le 26 je pourrais me régaler... Je vais devoir récupérer les inactifs à la place

-
T'as qu'à venir avec nous sur le nouveau serveur x5 qui va ouvrir hein :P.
-
lol ou alors ils ont fail la fusion et il la recommence avec la derniere sauvegarde qu'ils ont(en esperant qu'il en ai fait une juste avant^^)

bon jsuis mauvaise langue a cause du temps que je trouve long
-
Une sauvegarde ça ils ont sûr et certain lol
-
ben jpense que c'est le premier truc a faire avant un tel changement
-
C'est obligatoire lol
-
A mon avis ils sont rentrés chez eux et sont entrain de prendre l'apéro … dommage pour nos paquets qui sont en train de remonter
-
La durée des paquets seront repris comme ils l'étaient avant la fusion

Enfin je l'espère

-
toutes façons oui passé 18h y a plus personne dans la boutique
-
Bientôt 2h30 de retard quand même
-
Salut à tous,
C'est vrai que c'est long et qu'on voudrait tous jouer :).
Après il suffit d'un soucis pendant le processus de fusion et j'imagine qu'ils doivent réimplanter la sauvegarde et relancer le processus de fusion ou alors juste relancer la fusion, ce qui décale tout.
Mais j'espère qu'on pourra profiter de la fusion dès ce soir :).
-
Espérons que oui mais dans 1 heure ça ne sera plus pour moi

-
lors de la dernière fusion, les paquets n'étaient pas bloqués et le temps continuait à décompter