A quoi ça sert que je me casse le ....... ?

  • Bonjour comme le disait le père Ducros en son temps "A quoi ça sert que je me décarcasse ?"


    A force d entendre des gens dire l enfer est trop facile, l enfer est trop facile il est devenu quasi impossible de le finir sans rubis !!!!!!!!!!!

    Ah je faisais le fanfaron auprès de ma guilde lors de ma première session avec mes 18 points alloués pour le finir, je l ai fini Finger in the nose comme le dirait nos lointains cousins anglo-saxons avec seulement 1 défaite et 17/18 points utilisés

    Mais depuis de l eau a coulé sous les ponts, malgré une amélioration de mon matériel (arme orange, pendentif + gants + chaussures orange) du matériel que je n avais pas sur ma première session, ainsi qu'une forte amélioration de mes stats adresse à 76%, agilité à 99%, charisme à 55% et intelligence à 99%

    je perds 70/80% des combats en enfer, toutes mes mobilisations accumulées sur mes 100 premiers niveaux y sont passés sur les sessions suivantes au point que maintenant j ouvre une session et la quitte une fois fait mes 18 points soit environ sur le début de la 3eme vague :cursing::cursing::cursing: et ceci malgré les diverses aides auxquelles on peut faire appel (diverses potions, huiles degats et armure + meule temporaire )tout ceci pour ne pas bouffer des rubis chèrement acquis force d assiduité sur le jeu.

    Il ne va pas sans dire que je me cantonne a l enfer qui soit dit en passant est qualifié de normal alors je ne parle meme pas des niveaux moyen voir difficile ;(;(;(

  • Ploup,


    L'enfer est dur mais c'est peut-être une bonne chose (les costumes rendent le jeu beaucoup plus facile, il faut bien transpirer un peu pour les avoir).

    Mais depuis de l eau a coulé sous les ponts, malgré une amélioration de mon matériel

    Alors déjà, il faut comprendre que l'enfer est calibré sur la force de ton personnage. Avoir un personnage plus fort ne permet pas de faire les enfers plus facilement; de l'expérience de beaucoup de joueurs, c'est plutôt l'inverse. Après chaque grosse session d'entraînement ou de forge, j'ai le sentiment de perdre de plus en plus de batailles aux enfers.

    A un certain stade les mobs de l'enfer ont les mêmes dégâts que toi et +/- 50% de crit et de parade, d'où beaucoup de défaites (même si on a souvent l'avantage en agilité/adresse.


    Ça rend les choses compliquées, c'est sûr; parfois, il faut accepter de quitter l'enfer sans finir.


    je perds 70/80% des combats en enfer

    Mais là par contre, excuse moi mais je ne peux pas le croire. Des enfers malchanceux, on en a tous eu; mais ce genre de run avec une victoire pour deux ou trois défaites, ça reste rare.

    Devoir utiliser une mobilisation ou 1-3 rubis pour finir, c'est très courant, mais perdre la moitié de ses combats reste assez rare (un enfer sur 5 ? Sur 10 ?).

    Surtout que tu fais uniquement l'enfer 1; les enfers 2 et 3 sont de plus en plus durs (logique), même si on ne ressent pas toujours une grande différence. Ta chance comptera plus que l'enfer que tu fais :/



    Enfin une dernière chose, je ne sais pas si les huiles / boosts temporaires aident. Je ne sais pas s'ils sont pris en compte dans les stats des mobs ou non, à confirmer. Si c'est le cas ça ne vaudrait pas le coup de les utiliser.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • https://www.noelshack.com/2019…082-foutage-de-gueule.png


    et ça tu appelles ça comment et encore j avais un niveau de moins j étais donc maxé en intell et agilité et encore je t ai épargné la fin de ma session c est la que j ai bouffé mes 6 mobilisations qu il me restait


    :(la preuve en est la dernière session datée de ce matin


    https://www.noelshack.com/2019…8-foutage-de-gueule-2.png


    et avec seulement 18 points sans mobilisations il faut espérer utiliser un minimum de 8 rubis pour finir et faisant un sans faute chose qui est loin d etre assuré !!!!!!!!!!!!


    donc encore une session qui sera non achevée ;(;(

  • les huiles aident


    l'enfer 3 sans au moins le pacte adresse est dur a faire


    et je confirme que plus tu es fort plus l'enfer est dur


    meme zeleph galere des fois en enfer normal,et tout le monde connait son perso...



    faut se booster a mort meme en easy

  • ben c'est pareil popur tout le monde..


    plus on est fort,plus l'enfer est difficile...et ceci en normal,moyen et difficile.....



    a l'epoquie de mon s16,l'enfer etait bien plus facile a passer....



    bon apres,pour une fois y'a une certaine logique...vu ce qu'apportent les costumes c'est logique(mais pas agreable)qu'on galere a les obtenir....



    edit:du coup (a titre d'exemple)...vous etes full rose et l'enfer 1 passe tranquille,ben vous passez full orange,ben il sera plus dur a faire.....