Accélération des vitesse de x1 et x2

• Je suis d'accord.toutes les provinces doivent avoir une vitesse 5x.tout le monde devrait être sur un pied d'égalité.L'entreprise doit remédier à cette situation de toute urgence

tumblr_nesdjxgomq1rojpypo1_1280-gif.75852

• Pareil pour moi !

Autant les fusions entre serveurs de même vitesse, ça me parait obligatoire (commencer par ne plus ouvrir de serveurs serait pas mal déja ..), autant changer la vitesse d'un serveur ne plaira pas à tout le monde, ça c'est clair ..

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• En l'occurrence, en FR, les serveurs *1 ne sont pas forcément moins actifs. Il y a moins de nouveaux, mais quand même pas mal d'anciens qui se baladent... et qui ne veulent pas toujours changer de vitesse.

Pour moi il faudrait donner à chacun, et à chaque alliance, le choix de son serveur lors de la prochaine fusion. On regroupe chaque vitesse dans un même serveur, et chaque joueur choisit au préalable la vitesse qu'il veut rejoindre.

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"