Bonjour à tous
J'ai entendu dire qu'il y aurait une fusion des serveurs.
Ensuite, il y a des amis qui sont dans les provinces x1 et x2 et ce sont des provinces où il y a peu de joueurs. pour que ce serveur soit actif, GF doit augmenter la vitesse du serveur.
Je pense que tous les serveurs lents peuvent être x4