Parlons SPORT !

  • Hello there !


    Juste une petite section pour parler de sport entre nous, quel qui soit et pas spécialement et/ou uniquement de football, ça nous changera des divergences de point de vue par rapport aux serveurs rapides et les anciens ^^.


    Fan et pratiquant des sports de combats en général, je voulais par exemple savoir votre avis sur le fait que le Karaté soit au J.O. de 2020 au Japon mais pas à ceux de Paris en 2024 ... Vous en pensez quoi en tant que personnes extérieurs ? :huh:


    Aussi, l'intégration du MMA en France qui risque très prochainement d'arrivé ... bien ou pas ? :saint:

  • Un grand sujet ..


    Alors pour commencer à te répondre :


    * En ce qui concerne l’absence du Karaté je pense que .... les Fédérations ; les stafs et les hautes sphères sont coupables ...Le manque de moyen n'est pas une excuse quand on voit la mauvaise gestion du peu qu'il reste ...


    * Le karaté au JO en 2020 au japon ... Il ne pouvait en être absent ce pays étant son lieu de naissance ...Même si pour les puristes il est né à Okinawa .


    * Pour le MMA si cela peut aider le Free-Fight à avoir une réel reconnaissance comme sport de combat c'est un plus ...Reste à espérer que sous couvert homogénéisation des règles il ne perde pas son essence .


    Enfin et surtout :


    **Merci à tous ces bénévoles qui mettent toute leur énergie et svt leurs fonds propres pour que les petits clubs existent .**

    1531130592-signaure-2.jpg