Sollicitations pour le déblocage des stats .

  • Bonjour j'ai lu sur la taverne que ce sujet remportait l'approbation de plusieurs gladiateurs .

    Je me permets donc de reprendre l'idée de Zeleph et d'ouvrir ce sujet .


    Apporter le maximum de renseignement .

    Votre ( vos ) noms in game ; levels etc ...

    200807124006641277.png

  • [LMO]Calou, serveur 28, niveau 111 actuellement. Totalement pour même si je n'ai que 2 stats à fond pour l'instant.


    Parce que ça permettrait à certains d'avoir des glads encore plus monstrueux, et que c'est un plaisir à voir, même si ce n'est pas mon cas et que j'en prends même certains dans la tronche régulièrement.


    Parce que ça permet d'avoir des gladiateurs plus diversifiés que simplement une petite troupe de glads avec toutes les mêmes stats.


    Parce que ça créer de nouveaux objectifs.


    Parce que c'est bête de les restreindre avec tous ces nouveaux évents qu'il n'y avait pas à l'époque ... C'est globablement plus facile et plus rapide, donc logique et dans la continuité qu'ils débloquent les stats ...



    Du coup je suis pour, au cas où c'était pas explicite au début du message :saint:.



    Edit : Puis ça me paraît normal de permettre à ceux qui ont déjà tout max, de leur laisser atteindre de nouveaux sommets ...

  • Astyanax. serveur 18, niveau 125. Egalement pour, stats à fond depuis 3 ans au moins, quasi full stuff rouge, j'ai perdu gout au jeu a force... La je commence a m'y remettre grace au x5 qui apporte du changement et une nouvelle facons de jouer (lvl 97 en un moi et demi) mais j'aimerais beaucoup retrouver un objectif sur mon 18.

  • Moi je suis contre :(

    Encore une fois surtout les serveurs rapides sont favorisés avec ces nouvelles règles internationales :(

    être bloqué à un certain level , que l'on soit en *1; *2 * 3 ou * 100 reste problématique .

    Un jouer présent depuis 10 ans sur 1 *1 rencontre le même problème de stats bloquées qu'un joueur qui s'inscrit sur un serveur * 100 depuis 1 mois ^^.

    Sur un autre jeu de la GF ( BattleKnight ) ; les joueurs atteignant un certain niveau ne pouvait plus évoluer , suite aux demandes et remontées cela a été changé .

    Certes il a fallu du temps mais l'important c'est d'arrivé à faire bouger les choses .

    200807124006641277.png

  • [ATAO]Sheo, lvl 107, s27; je suis pour. Je propose aussi d'organiser le déblocage de manière progressive.


    En effet, la limite de 5* le niveau existe aussi pour éviter les abus. Depuis qu'il n'y a plus de règles dessus, il serait trop facile de donner des sous à un petit joueur, et de le booster à des niveaux délirants. On se retrouverait avec des glads à 1000 d'agilité niveau 20, bonjour le gameplay.


    Je pense que la limite de *5 est raisonnable en dessous du level 100. Au-delà, on progresse beaucoup plus vite que cette limite, il est normal de la faire sauter pour redonner de l'intérêt au jeu.


    Enfin, pour éviter un gouffre entre un glad 95 et un autre lvl 100, je pense qu'il serait mieux d'avoir une limite progressive : arrivé à 100, on repousse à 5.5 ou 6* le niveau du joueur; 5 ou 10 niveaux plus tard, on augmente encore la limite, etc.


    Ça permettrait de garder un certain équilibre tout en redonnant des enjeux aux plus avancés.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • je suis pour egalement

    et ca permettra aussi de pu filer l'or qu'on peut pu depenser aux plus petit


    ben ouai je comprend ceux qui ralent contre ca,mais quand la guilde est au max(sauf fofo)ben on va pas effacer les paquets d'or..


    et avec un deblocage des stats la regle du push pourrait revenir sans que ca gene qui que ce soit



    moi j'aime faire le c3,a la prochaine reduc jvais avoir des centaines de millions en trop....


    et me dites pas que jsuis pas obligé d'attendre une reduc,c'est quand meme normal d'aider les collegues qui participent a la vie de la guilde si on a possibilité de le faire


    d'ailleurs pour ceux qui se souviennent de mon compte s16,j'avais tout au max au level 105 et c'etait un X1

  • Bonjour,


    les gilets jaunes du forum sortez de ces corps, les samedi c'est dans la rue et pas ici à faire des pétitions spécial serveurs rapides.

    TOTALEMENT CONTRE le déblocage des stats!!!


    Vous vous embêtez déjà sur vos serveurs rapides pour vouloir débloquer les stats!!!???


    On veut le pot de crème, le beurre et son argent et en plus on a des vues sur la dame...

    Faut pas abuser non plus.


    Pensez plutôt à trouver des idées pour le bien être des serveurs *1 et à ce qu'on pourrait faire pour les aider plutôt que de lancer des sujets qui ne servent qu'à vous.

  • #Henricus


    avec l'arrivé des costumes de l'enfer beaucoup de joueurs avaient parler de ce deblocage,ca ne date pas des serveurs rapides puisqu'a l'epoque ils n'existaient pas


    apres je te comprend aussi,mais une fois les stats au max,on fait quoi de notre or?


    ben on le donne et ca gueule encore plus car c'est du push,mais desormais on a le droit..


    apres la guilde ou je suis est quazy au max..donc pas de deblocage ben va va maxer tous les jouers de la guilde qui sont actifs,vous vous batterez aussi contre eux,et la quantité de rcs en rouge fera gueuler..


    le but de glad c'est d'evoluer avec l'or et de voler l'or des autres...une fois qu'on peut pu rien depenser,on fait quoi?on joue les expés pour tenter d'avoir des ressources uniquement?

  • Henricus, les stats max sont très courantes sur les serveurs lents. Avoir les stats au max (passé le level 100), c'est une question de style de jeu, pas de vitesse. Si tu le souhaites, c'est facile à obtenir; il faut du temps et un peu de patience, mais rien de compliqué ou d'hasardeux.


    En gros, c3 c3 c3. Et on se retrouve très vite avec stats au max, tous serveurs confondus...


    En réalité les serveurs rapides génèrent plus souvent des gladiateurs avec de mauvaises stats, car ils montent trop vite leurs persos. Ils arrivent level 100 avec des stats en carton; la seule chose qui leur permet de rattraper ça, c'est que la limite est très basse et qu'ils peuvent donc rattraper ce retard rapidement. Si la limite était plus haute, ils se feraient plus punir par les gladiateurs construits patiemment (et il y en a beaucoup en *1).

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • exact:


    c'est ce qui m'arrive


    j'ai rush level 100,et la je fais du c3,les stats montent et prochaine reduc tout est au max,et je suis level 108



    en X1 j'etais au max vers le level 105


    les collegues avec stats au max sont tres haut level et ca fait pas des lustres que leurs stats sont au plus haut



    la,certe y'a une question d'equité,mais une fois qu'on a tout au max ben on est ni plus ni moins bloqué....


    et donc pourquoi faire de l'arene si piller de l'or ne sert pu a notre progression?du coup on se retrouve a faire que des expés ou donjon pour esperer des drops afin de continuer a evoluer

  • Oui mais là faut arrêter les pétitions les gars, ça en devient ridicule!


    Ca part d'une pétition légitime, l'équité entre serveur *1 et serveurs rapides, et ça tourne à la pétition pour le déblocage des stats.


    Je construis mon perso depuis fin 2007, j'ai peut être moins profiter du c3 comme d'autres etc et je n'ai que 4 stats sur 6 au max. Mais je galère pour upper ma force (constit après) car contrairement à vous pour réussir à économiser 150 millions sur un *1 il faut des mois en sachant que nous on ne peut aller en enfer que tous les 5 jours...


    Alors quand j'entends que en quelques semaines un level 100 et quelques sur *5 arrive à mettre 500 millions de coté et qu'en plus on trouve des justifications contre l'ancienne pétition qui demandait de l'équité et on en met une autre sur la table qui ne servirait qu'à conforter le syndrome de dieu de certains et de rendre cette poignée de gens encore plus avantagés et ben non pour moi!!!


    Exemple: Cela n'enlève rien à la qualité du joueur que je vais citer.

    Alors un joueur qui level 122 faisait du hors level +13 sur moi 135 à l'époque, avec 31000 d'armure et qui maintenant à 33000 et qui fait du -10 et fera bientôt du -15 levels sur moi comme certains. Ce joueur j'arrivais déjà rarement à le passer et maintenant faudrait débloquer les stats alors qu'il a toujours eu tous ses équipements tout rouge et ses stats à fond.

    Il a déjà inspiré cette pétition mais autant lui faire des équipements à son nom et à sa convenance car bientôt il risquerai de se plaindre qu'il n'a gagné que 2000 d'armure sur 23 levels...


    Pensez plutôt à rétablir un équilibre en *1 et *5, vous n'êtes pas à plaindre les full stats.


  • coucou,


    je suis egalement pour , et je suis en *1 ....


    en effet avec l'enfer on amasse plein d'or , a ne plus savoir quoi en faire ..


    j'en suis au point d'acheté des ressources bidon a 2 voir 3 million ...


    a faire mes points et tout mes mettre en banque ..


    certain amasse 500 million en peu de temps en *5 , mais en *1 tu le fais Egalement ..


    a toi gérer , et trouver des astuces pour cacher ton or

  • Lol

    Les X1 font autant d'or ?

    Pour ceux qui n'ont pas une vie IRL ok, mais ceux qui travaillent et qui jouent 2 à 3 heures par jour ils n'y arriveront pas :(

    L'avantage des serveurs rapide c'est de jouer PEU DE TEMPS et ramasser autant d'or que les serveurs X1 en beaucoup plus d'heures:cursing:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • ah ben tiens bientot nandox va raler car d'autres ont plus de temps pour jouer comparé a lui....



    apres #nandox si tu cherches un jeu ou une personne qui peut jouer 1 ou deux heures gagnera autant qu'une personne qui peut y jouer 7/8 heures par jour je te suggere de passer sur playstation....


    et je te cite"L'avantage des serveurs rapide c'est de jouer PEU DE TEMPS et ramasser autant d'or que les serveurs X1 en beaucoup plus d'heures"


    ben passe sur serveur rapide si tu as pas le temps disponible pour jouer

  • mais arrete un peu la ,


    il amasse 5 fois plus mais avance aussi 5 fois plus vite , il n'ya rien d'illegal ici , juste une question de vitesse ...


    je ne pense pas passé bcp de temps sur le jeu , pourtant en 2 moi , j'ai enconomisé 300 milion ...


    apres si tu passais moins de temps sur le forum a te plaindre , tu gagnerai plus de sous ..


    je sais pas si sais jouer , tu chope rien , tu gagne pas les parcho , tu galere avec tes po ..

    vraiment supprime ton compte ..e tente un *5 dans ce cas la ...


    je veux bien qu'il y ait des differences entre nous et eux , mais la je ne suis pas d'accord

  • tout comme toi tu ne veux comprendre personne s'il est sur un serveur rapide....



    en X1 j'ai eu les stats au max et j'ai finit par etre emmerdé et effacer moj compte car justement je pouvais pu jouer car l'or ne me servait a rien


    en X5 ca finira par se produire d'ici peu



    la ca a rien a voir avec les inégalitées que tu as pu emettre,que ce soit en X1 ou X5 les jouers qui ont du temps de jeu arrivent tres vite au max avec le X5...


    si tu y reflechis tu sauras qu'une fois les stats au max ben les joueurs pourront pu rien faire de leur or,a part upper d'autres glads...et la aussi ca ralera encore car des joueurs seront pushés...



    et toi qui est op tu peux encore mieux voir que y'a plus de joueurs au max en X1 qu'en serveur rapide



    la tu l'as tellement mauvaise de galerer a dropper les parchos que tu es devenu buté et enervé contre les serveurs rapide!!



    et oui comme dis masha(pourtant jsuis rarement d'accord avec lui)tu commences a tout melanger et je pense que tu n'es plus du tout objectif..


    quel que soit les posts qu'on met sur le forulm tu reviens avec la meme phrase qui traite les serveurs rapide,c'est super chiant et je lm'en suis meme plaint a un moderateur



    plein le cul de pas pouvoir debattre!!


    moi je comprend les X1 pour y avoir joué plus de 8 ans,mais toi non vu que t'as pas joué en X5 donc tu nous comprend pas...


    meme pour les parchos tu comprends pas que meme en X5 ils soint super dur a trouver,mais qu'il suffit d'un seul joueur qui le drop pour pouvoir en faire profiter tout le reste de la guilde petit a petit en fonction des events...je copprend que tu trouve ca degueux,mais ptete t'es pas dans la bonne guilde...les mecs chez nous ont sacrifiés une tonne de temps ou de ressources pour pouvoir nous les procurer,alorsd que dans beaucoup de guildes celui qui les a se fera pas chier pour que ses collegues les chopes


    bordel relis tout et reflechis!tu as le droit de pas etre d'accord mais la ca devient epuisant de savoir a l'avance les propos de ton prochain post

  • Alors, perso j'y passe pas qu'une heure par jour et ça depuis plus de 11 ans.


    Après je sais pas qui t'es Masha-Michka mais c'est sûr qu'en vantardise t'es très haut level et je demanderai vraiment à savoir quel est ton level dans le jeu.

    Pour donner des leçons aussi t'es très haut level!!!


    Ce qui est sûr, c'est qu'avec un c3 quand on est level 100 à 120 o aura plus de chance de piller et gagner plus d'or qu'en plus haut level donc arrêter encore ce qui n'est pas comparable.


    Et occupes toi de ton or, le miens est très bien planqué et ce depuis des années car je ne pense pas être considéré comme un frigo malgré le temps qui passe.

  • ca pârt en hors sujet tiens...ca faisait longtemps....


    et oui, effectivement c'est bien parce que a tres haut level il est dur de piller ou faire des primes max au tutu que c'est entre les level 100 et 115 qu'on parvient a mettre les stats a fond....et que donc avant le level 120 bon nombres de glads actifs maxeront leurs stats et donc seront bloqué...d'ou l'intitulé du post de base!