Sollicitations pour le déblocage des stats .

  • precison de ton hors sujet,oui je t'es bash en is avec le costume 3


    mais le soucis vient des listes is proposé...mais pas des joueurs


    et pour peu qu'un joueur soit le premier dans la liste des 5(et si en plus on sait qu'il est actif)ben on aura tendance a cliquer sur le premier quand on est a fond sur le c3 vu que les combats sont tres rapprochés



    c'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir quand on se fait cogner par un mec qui a 10 levels de plus,c'est a la regle qu'il faut s'en prendre

  • SI VOUS TROUVEZ LES pnj DE bRETAGNE TROP FORTS? ATTENDEZ DE VOIR Taximagulus

    depuis la maj, c'est mieux.

    Mais je pense que des boss trop faciles à battre, ce n'est pas int"ressant. Et permettre de monter les stats, je n'ai rien contre, mais ça deviendra peut-être de nouveau sans intér^t.

    Pour les anciens, souvenez-vous combien on a galéré pour battre certains boss

    (comme Dracoliche par ex) A l'époque on était violet max. Et du coup avec l'arrivée de l'orange puis du rouge, les boss sont devenus trop faciles.

    Pour ça, j'aime la Bretagne, car c'est un défit

    il y manque juste des donjons

  • Mais les Pnj en Bretagne te bouffe beaucoup de vie tout en perdant beaucoup de combat, du moins pour ma part car il me manque beaucoup d'armure comparé à eux

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • je pense que c'est une bonne chose d'augmenter les stats , seuls les geeks et les riches pourront faire une grosse différence et c'était déjà comme cela avant . Par contre hors de question de laisser le pillage en is avec 15 lvl de plus et on remet la règle du bash.

  • Pffft, vraiment n'importe quoi.

    Il ne faut SURTOUT PAS débloquer la limitation des stats de niveau x5, surtout depuis qu'il n'y a plus de règle concernant le push/pull. Ce serait vraiment une aberration absolue, la pire qu'on puisse faire.

    Quand au boss d'expédition de Bretagne Nodens qui est celui de ma zone d'expédition actuelle, je le bats sans avoir mes stats à fond, sans aucun pacte d'augmentation de stats. En fait la première fois que je l'ai battu j'avais un seul objet rouge : mon arme. Evidemment je perds une fois sur deux. Et alors ? C'est justement ce qui est intéressant.

    Je constate que les seuls "joueurs" qui râlent appartiennent tous à la même catégorie : ceux qui ne veulent perdre aucun combat, aucune expédition et réussir immédiatement dès qu'ils y ont accès le donjon et le boss d'expédition le plus élevé. Désolé mais ce n'est pas ça le jeu et je ne considère pas ces gens comme des joueurs.

    Quand je vais atteindre le niveau 150, si je bats tout de suite le boss d'expédition de la zone du Camp de Cassivellaunus c'est que le jeu est mal équilibré et je serai très déçu ! Il serait normal que je n'y parvienne qu'au niveau 155 environ, voire plus tard.

  • on remet la règle du bash

    Par règle du bash, tu entends la limite de 5 attaques par jour ? Elle est toujours en place (on ne pille pas d'or au delà et on ne blesse pas la cible donc l'attaque est inutile).


    Evidemment je perds une fois sur deux. Et alors ? C'est justement ce qui est intéressant.

    Je suis d'accord que tout le monde ne devrait pas marcher sur les expéditions sans la moindre difficulté. Pensez au camp teuton aussi, je ne sais pas si vous avez pu farmer son boss au niveau 104...

    Mais sauf que dans l'exemple du camp teuton, les glads bien construits et bien entraînés vont pouvoir le farmer sans problème. Ce qui est gênant dans la Bretagne actuelle, c'est que les gladiateurs au maximum des capacités du jeu (stats max, full rouge infernal) galèrent aussi.
    Ce qui veut dire aussi que ceux qui n'y sont pas rendus vont galérer encore plus.


    Qu'il y ait du challenge, je suis d'accord que c'est bien; mais qu'on soit condamné à perdre la moitié de nos expéditions parce que le boss est un monstre, c'est un peu une perte de temps.

    On ne peut pas se résigner à perdre la moitié de ses expéditions...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • tu a donné le parfait exemple


    su un glad full stats et full objets inferno(donc max de la possibilité du jeu)ne peux pas passer un boss d'expés c'est incomprehensible....


    apres qu'ils soient dure moi je suis pour,comme ca on doit garder nos boost,se debrouiller pour avoir assez de faveurs pour les bonus 3 des dieux(qui durent genre 15mn en serveur X5,je le precise),ou autre....la ca serait interressant....mais imbattable non,c'est comme mettre un circuit mariokart alors qu'on peut pas le debloquer



    pour le bash jsuis d'accord mais bon au dekla des 5 attaques il sert a rioen..peut etre reduire les differences de levels dans les liste is,mais la les tres haut level se retrouveraient avec une ou deux personne a cogner,deja que certains ont genre 15 joueurs differents proposés,je vous raconte pas s'ils veulent faire un c3.....ils seraient condamné a ne plus jamais faire l'enfer difficile faute d'interet

  • Bonjour


    Le mot "pétition " semblant trop fort pour certains et connoté "politique" il a été remplacé par "sollicitations " j'aurais pu mettre demandes etc ...

    Le but de ce fil est bien le déblocage des stats ; quelque soit le serveur ou la vitesse .

    Si vos propos ne le concernent pas merci d'ouvrir un autre fil de discutions si le sujet n'a pas déjà été ouvert .

    Je rappelle les règles du forum s'applique à tous : Règlement Forum

    Je vous souhaite de bons échanges .

    Par ailleurs souhaitant faire remonter les informations concernant ce sujet je vous mettrais prochainement un sondage en place pour connaitre vos préférences .

    200807124006641277.png

  • sondage terminé,


    Je dirais qu il y a plus de personne pour avec une limitation croissante par rapport au niveau du joueur.


    Moi meme, je pense qu a partir du 120, les stats devraient etre débloqué

  • Bonjour


    Pour info j'ai fait remonter les informations à Paso je vous tiendrais au courant de l'évolution dés que j'aurais des informations .

    200807124006641277.png