Séparation des serveurs X1 des autres serveurs rapides

  • deja si tout le monde se disait qu'avant le level 120(eventuellement 112 sur draco),on drop presque jamais de rouge,y'aurait moins de stress ambiant...


    en X1 a partir de ce level j'en droppais 2/3 par c1...mais aussi des fois j'avais des series ou c'etais des consos ou autre bouses pas fondable...et ouai les bouzes pas fondable ca compte pour un drop rouge


  • Dom39 3 minutes ago


    Bonjour,


    Je me tâte... Faut il rire ou pleurer sur le sujet de cette pétition ????



    Allons y, commençont par la forme... Mises à part dans une république Bannière, mais aussi dans certaines communes Françaises.... On a plus de vote que de votant...


    Il me semble judicieux pour être un minimum crédible que les multicomptes s'expriment une seule fois.. Les inactifs j'en parle même pas lol. J'ai les noms si besoins :)



    Sur le fond. Votre acharnement contre les serveurs rapide m'ennuie.. Si on vous écoute ils ont tout plus vite, tout en abondance.. Voir même selon les dires des trucs que nous serveurs lents nous aurions pas !! Bande de veinards.



    Alors moi je m'interroge quand même, peut on m'expliquer pourquoi des levels 150/160 viennent pleurer sur ce forum pour la seule raison qu'ils n'ont pas les parchos d'enfer ??? Je résume, ils parlent juste de l'obscurité et du Sebastianus, les autres ils les connaissent même pas :) Alors que sur les serveurs rapides ils les ont même bien avant....


    C'est une vraie question !! Sont tout de même veinards sur ces serveurs rapides :)



    Alors j'ai peut être une réponse.. Comment expliquer qu'un niveau 107 est eu 5 parchos d'obscurité dans les mains ???? Presque 50 niveau de moins ??? Je me suis renseigné, son couple va bien.. Il a pas pactisé avec les développeurs du jeu..


    Arf mince, il sait jouer lui !!!



    Alors maintenant, arrêter de pleurnicher, apprenez a jouer. Vous baver sur les serveurs rapides ?!! Je connais des joueurs qui y passent 1 a 2 h par jour, ils évoluent mieux que vous qui jouez depuis 10 ans 8/10h par jour.


    Je connais des joueurs qui ont recréé des persos sur nos serveurs lents et qui ont une progression très rapide avec moins de temps de jeu que vous. C'est une chance pour vous, car sur un serveur rapide ils vous calotterais déjà.



    Voilà j'ai plus rien a dire, mais j'ai les noms lol. Continuez a faire ce que vous faite de mieux, me hl avec 30/60 niveaux d'écarts.



    Une pensée pour Jojo, qui je pense vous aurait volontier renvoyé dans vos 22 pour ce genre de pétition bidon et inappropriée..


    Je remercie au passage les rubivores qui me permette de jouer gratuitement, et je donne une idée a la GF, faite un marchand de parchos, avec des Sebastianus, obscurité.. A 3000 rubis vous aurez des clients. Le mois d'après faite un marchand de ressources rouges permettant de les fabriquer a 150 rubis la ressources et vous aurai toujours des clients lol



    Dom39.

  • Un truc me taraude dans votre discution les copains, vos perso pourrait avoir 25 ans que sa changerais rien au fait que l enfer a a peine 2 ans. Il n y a pas de raison de ce plaindre que certains ont et d autre pas....


    Apres, il ne faut pas confondre rapidité du serveur et le facteur chance de drop.

  • Facteur chance, et facteur joueur aussi ^^


    Si les "incroyables veinards" des serveurs rapides (pour reprendre les termes de Dom) sont aussi "chanceux", c'est peut-être qu'ils créent leur chance.

    Mais bon même après avoir expliqué ça, il semblerait que les anciens refusent d'être conseillés. Trop d'orgueil ?

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Mais bon même après avoir expliqué ça, il semblerait que les anciens refusent d'être conseillés. Trop d'orgueil ?





    ce qui change la chance de drop pdt l'enfer, c'est la vitesse à laquelle vous pouvez renouveler vos missions .

    C'est surtout là que réside la plus grande différence .

    Pour le reste ... on ne verra jamais une course entre des ferraris et des 2 ch


    Mais certains rapides refusent de le reconnaître.... trop d'intérêts ? de malhonnêteté ?

  • Ça ne fait aucune différence... A ce compte là, vos enfers durent 4 ou 5 fois plus, d'autant plus de temps pour renouveler des missions...


    Et de toute manière on vous l'a déjà expliqué, la meilleure manière d'obtenir des items c'est pendant les events de quête, où tout le monde a des quêtes illimitées et peut donc obtenir des brouettes de parchos intéressants.


    Mais bon, certains n'apprennent jamais... Il faut croire que tu préfères t'enfermer par obstination plutôt que de t'améliorer. C'est ton choix, simplement il ne faut pas se plaindre s'il ne fournit pas autant de résultats.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • ce que tu ne parviens pas à comprendre, c'est qu'il faut bien manger, dormir, travailler ..... pour arriver à avoir des items autres que des petits pain ... il nous faudrait jouer 24/24 pour avoir les mêmes chances de drop que vous



    "Mais bon, certains n'apprennent jamais... Il faut croire que tu préfères t'enfermer par obstination plutôt que "


    de reconnaître une vérité qui saute aux yeux et nous traiter de mauvais joueurs, obstinés ...


    Que la GF nous mette tous à la même vitesse et on verra si tu es vraiment un meilleur joueur, ou si les forces vont s'équilibrer ...


  • ce que tu ne parviens pas à comprendre, c'est qu'il faut bien manger, dormir, travailler ..... pour arriver à avoir des items autres que des petits pain

    C'est le cas pour tout le monde... On a autre chose à faire que passer la journée sur Gladia. A chacun de gérer ça comme il le peut.

    Quand à obtenir des bons parchos, toujours la même chose. Tu peux passer 20 ans sans les trouver, si tu ne cherches pas correctement. Et vu que l'enfer est récent, c'est d'autant plus important de chercher de la bonne manière... On vous voit vous plaindre souvent, alors que vous n'utilisez tout simplement pas les méthodes qui ont permis au s26 d'obtenir des bons parchos.

    Recopiez ces méthodes et vous aurez ce que vous cherchez.


    Le reste, c'est surtout des excuses. Il n'y a de "vérité évidente" qu'aux yeux de ceux que ça arrange.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • et il t'a fallut presque un mois pour écrire ta réponse Dom?

    Qui est lent du ciboulot ?

    Qd a voir ton perso dans le serveur X1, toi qui sait jouer ..... c'est pas terrible qd même

    Sacré Aucto, tu peux pas t'empecher d'etre agressif.. Pour mes persos, après 3 ans d'arrêt sont pas si médiocre que ça au final,sans parler que 90% des trainings sont sur TE 15 ou inferieur.. Enfin c'etait pas le sujet..


    Tu peux le tourner comme tu veux, c'est mathématique, sur un rapide tu vas 5 fois plus vite donc 5 fois moins de temps. Le turn des missions est plus rapide mais la chance d'avoir le préfixe que. Tu veux est la même.


    Ensuite si tu joues correctement tes missions tournent sans délais d'attente, alors explique moi comment tu peux faire tourner plus vite que 0 temps d'attente ??


    Le seul avantage que procure un serveur rapide c'est le confort de jeu, il permet de mieux exploiter en passant moins de temps.

    Maintenant rien ne vous empêche de remonter un perso sur un rapide.

  • Ce que vous n'arrivez surtout pas à comprendre, c'est qu'avec le même temps de jeu que je joues par jour, sur les serveurs rapides avec le même temps ils auront plus de chance d'obtenir de bons drop .

    A mon avis c'est que vous êtes tellement confortable avec vos avantages, qu'il faut que vous trouviez des excuses,

    Entre le C1 et C2, j'ai fait aux alentours de 100 enfers et je n'ai obtenu aucun parchemin de l'enfer.

    Normal non ?

    Bien sûr que oui, vous allez me dire.

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Ce que vous n'arrivez surtout pas à comprendre, c'est qu'avec le même temps de jeu que je joues par jour, sur les serveurs rapides avec le même temps ils auront plus de chance d'obtenir de bons drop .

    A mon avis c'est que vous êtes tellement confortable avec vos avantages, qu'il faut que vous trouviez des excuses,

    Entre le C1 et C2, j'ai fait aux alentours de 100 enfers et je n'ai obtenu aucun parchemin de l'enfer.

    Normal non ?

    Bien sûr que oui, vous allez me dire.

    je te confirme, c'est normal.... Tu peux en faire 200 de plus le ratio sera kif kif... Que ce soit sur un lent ou un rapide...

    Quand on ne sait pas jouer, que ce soit sur un serveur lent ou rapide, on ne sait pas jouer.

    Au lieu de fantasmer sur les serveurs rapide, posez vous les bonnes questions.

  • :D:D:D

    Tu me fais rire toi :D

    Tu as mangé un clown ce matin ?

    Bref

    Je ne perds même plus de temps avec vos commentaires à partir de maintenant

    Une chose est sûre, la fin de Gladiatus est très proche pour moi en tout cas

    C'est dommage toutes ces années perdues sur un jeu qui a été pourri avec ces serveurs rapides

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • les serveurs rapide ont pas tué glad... J'ai pas mangé de clown non plus. Si tu penses trouver tes parchos tout crus aux enfers c'est que comme beaucoup vous n'avez pas compris le jeu, ce n'est pas le parchos en lui même que tu dois trouver. Je pense qu'avec çà tu en a assez.

    Bon jeu à toi.

  • cette discussion me fait penser a un truc


    a une epoque ou il n'y avait que des X1 certains pestaient car des joueurs droppait ou pillaient,ou uppaient plus vite que d'autre car ils avaient plus de possibilitées de temps de jeu


    du coup ceux qui pouvaient jouer que 1h par jour se sentaient delaissés comparés a ceux qui pouvaient geeker


    du coup des serveurs rapides sont apparus justement pour remedier a ca


    apres comme ca a ete dis et repetés les parchos se droppent pendant les events,meme si des fois certains en sortent 3 en fonte,c'est quand meme rare,le dernier parcho d'obscurité venu de la guilde c'est moi qui l'es eu,donc pour ceux qui suivent un peu ca fait donc un moment...et oui ils tombent pas des arbres meme en serveur rapide


    et si certains l'ont c'est parce que le premier qui l'a eu s'est debrouillé pour forger plein d'objets avec ce suffixe(en vert,bleu ou autre,afin de les fondre pendant un event fonte avec 10% de chance d'en obtenir


    du coup pensez y..si un seul membre de votre guilde l'a,si vous vous debrouillez ensemble pour filer les rares ressources inferno dont vous disposez ben il pourra vous faire des objet pour vous les fondre....vous croyez qu'on fait comment chez nous?


    apres si un de vos membre a ces parcho mais qu'il joue seul dans son coin sans penser a tenter de vous le fournir commencez a vous poser les bonnes questions

  • C'est moi qui est mauvais joueur et qui ne comprend rien au jeu vous avez raison :D

    Vous me donnez de plus en plus raison avec vos commentaires :D

    Ceux qui ont les parchemins d'enfer n'ont pas attendu des events pour les avoir et ils les ont en répétition surtout aussi avec les drop qu'ils ont en enfer grâce à la fonderie, ce que nous même ça nous n'y avons pas droit malheureusement:cursing:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • oui exact,on a pas attendu d'avoir un event puisque un seul glad l'a fait,pour en obtenir un



    ensuite il le donne et l'event d'apres ils sont deux a faire pareil


    et ainsi de suite....


    je viens de devoiler comment on fait des bébés avec les parchos



    et desormais tout le monde a tous les emplacement de fonte dispo


    donc prochain event si qq de votre guilde a un parcho en vous debrouillant bien vous en sortirez(avec la proba de reussite a la fonte hein,qui je le rappel est la meme pour tous,5 fois plus de chance en X5 c'est un mythe)....


    apres si personne l'a dans la guilde ben ca sera un poil plus galere ,sous reserve que si un glad l'a y faudra qu'il forge lui,et faut qu'il veuille bien se faire chier pour les potes...;););)


    un ptit poil d'organisation et ca fonctionnera,meme si c'est laborieux:)

  • Non mais laisse tomber Lucifer, Nandox a raison. On sait tous que c'est un complot judéo-maçonnique visant à donner des parchos à tous les joueurs rapides lorsqu'ils atteignent le niveau 66.


    Ça n'a rien à voir avec l'investissement des joueurs, leur talent, leurs heures passées sur le jeu, leurs tentatives de trouver de nouveaux trucs pour avoir ces satanés parchos et de quoi forger avec. Non, non, c'est Cthulhu qui tire les ficelles, j'te jure. Ça tombe sous le sens, tous ceux qui diront le contraire sont des serviteurs du Mal qui sont ligués contre nous.


    Mais ptet qu'en remplissant une nouvelle pétition, on nous donnera tout le jeu gratis, et pis tiens s'ils pouvaient jouer à notre place ça serait pas mal, parce qu'on est un peu manches quand même. Ouais, c'est sûrement comme ça qu'ils font sur les incroyables SERVEURS RAPIDES du diable.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"