Séparation des serveurs X1 des autres serveurs rapides

  • Je suis d'accord avec toi un peu Lucifer mais de toute façon le mal est fait et on arrivera peut être jamais à récupérer le retard que l'on a sur certains joueurs des serveurs rapide :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Je suis aussi d'accord avec lucifer,


    si on regarde de manière ponctuelle , on a les même pourcentage de chance de drop et donc c'est équitable.


    Ce qui ne l'est plus à partir de ça :


    et dites pas qu'on a plus facilement les ressources...y suffit de forger des objets avec prefixe de bouze et suffixe bien avec les ressources orange/rouge qu'on drop les plus facilement..


    et quand l'objet sors de bonne couleur avec l'aide des ressources qu'on trouve tous les jours,ben on le refond et on drop les ressources recherchées..


    c'est long et laborieux,avec beaucoup^de fails mais on fait comme ca

    Justement le soucis , c'est que l'on met 5 fois plus de temps pour forger aussi ! et pour refondre idem !


    Nous nous retrouverons avec un perso qui est lvl 160 comme aucto sur un *1 , un autre lvl 150 sur un *5 . Quand le lvl 150 sera 160 pour un temps de jeu IRL identique , la possibilité d'avoir un meilleur équipement sera *5 ( un peu exagéré je sais lol ) , il y aura réellement un avantage à ce moment la du jeu .


    Comme certains l'on dit , on brasse pas mal d'air pour rien , les serveurs rapide sont rubiphages donc très lucratifs pour la gf , donc intouchable :) , impossible de les modifier , pour les serveurs *1 nous ont a déjà payer ^^ , donc maintenant la gf s'en cogne un peu , mais il y a encore quelques actifs donc pas de modifications non plus . Une fusion n'est pas envisageable non plus puisque le mode de jeu "POUR MOI " (dédicace sheo :) ) est différent d'un *1 à un *5.

    Une possibilité , c'est limité les interactions entre ces serveurs mais la , plus personne n'aura de cibles actives....


    En clair , la seule chose positive , c'est que ça fait vivre le forum et donc un peu la communauté :)

  • Bon, me semble que c'est clair de toute façon au final, les *1 et les * 5 ne jouent pas dans la même catégorie, quelque soit la cause de cette différence, évent, forge etc etc etc, en conclusion il serait totalement malhonnête de dire que les * 5 ne sont pas avantagés, et ça se voit tous les jours en is...


    Donc, la encore déduction logique, il est aussi normal que ces serveurs ne soient pas mélangés avec ceux qui ne luttent pas à armes égales. Quelque soit la vitesse d'un serveur, celui ci doit jouer en is uniquement avec des serveurs de la même vitesse, question d'honnêteté, de régularité et d'égalité pour toute la communauté.

  • Totalement malhonnête, hein ? Il me semble vous avoir montré que sur tous les points la concurrence était égale. M'enfin, quand on n'a pas envie d'être convaincu, on peut toujours se boucher les oreilles...


    Si vous trouvez une teinte de mépris dans mes propos, c'est peut-être parce qu'une flopée de joueurs, qui viennent se plaindre ici d'horriiibles inégalités absooolument injouables, sont en réalité bien plus forts que leurs adversaires de vitesse 5. Et ça parle de malhonnêteté...


    (Je ne dis pas que c'est le cas de tous. Je sais bien que certains joueurs sont réellement en difficulté, et on est plusieurs à être disponibles pour aider si vous le souhaitez).

    Nous nous retrouverons avec un perso qui est lvl 160 comme aucto sur un *1 , un autre lvl 150 sur un *5 . Quand le lvl 150 sera 160 pour un temps de jeu IRL identique , la possibilité d'avoir un meilleur équipement sera *5 ( un peu exagéré je sais lol ) , il y aura réellement un avantage à ce moment la du jeu .

    Anthik, y a toujours des erreurs dans cet exemple. Au temps T0 (*1 = 160, *5 = 150), le joueur *1 aura déjà eu toutes les ressources dues à son évolution entre les niveaux 150 et 160. Le joueur *5 ne pourra qu'égaler cette progression. Autrement dit, même si le *1 s'arrête complètement de jouer jusqu'à ce que le *5 arrive à 160, ils auront tous deux les mêmes ressources. Le *1 a déjà récupéré tout ce qu'il faut d'expéditions et de donjons pour passer ces 10 niveaux, le *5 ne va faire que rattraper son retard. Arrivé à niveau égal ils auront eu la même quantité de drop (hasard mis à part).




    Enfin, pour ce qui est de séparer la communauté en deux, c'est du suicide. D'une part, être coupés des serveurs rapides, c'est être coupés d'une bonne partie des actifs (surtout en dessous des levels, disons, 110-120). C'est donc être coupés de beaucoup de proies.

    C'est aussi se couper de tous les nouveaux frigos, et les vrais savent qu'il y en a un paquet à chaque nouveau serveur rapide.

    Mais en plus, c'est aussi une grosse injustice pour les serveurs les moins vieux, parce que c'est sur les deux serveurs s3 et s7 qu'on trouve la plupart des Turma faciles à tuer. Or, ce sont ces Turmas qui rendent le c3 si fort. C'est grâce à ça qu'on se fait aussi vite de l'or, post 100. Donc couper les serveurs anciens des serveurs récents, c'est les priver tout simplement de la "machine à sous" qu'est le c3, de manière complètement injuste puisque les anciens pourront toujours en bénéficier.


    Mais bon, je sens bien que certains ici ne souhaitent qu'obtenir des avantages, même quand ils ne les méritent pas. Alors ça ne vous arrêtera pas, vous n'êtes pas ici pour l'équilibre mais pour votre pomme. Une mentalité malheureusement très française...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • bonjour,



    y'a rien d’égal ..


    et de dire que je suis un des plus fort , est complètement faux , 80% des joueurs qui me battent , sont des serveur rapide , dont toi sheo, et en plus de mon level ..


    lucifer , dire j'ai les parcho mais je rien en faire , tu t'ai fais un bijoux sebastianus ...


    arretez votre delire , nos event durent le meme temps mais vous jouer 5 fois plus vite ..c'est juste pas légal ...


    on en reviens au mission , si tu prend 5 attaque turma , vous mettrez 5 minutes et moi 25 ...et juste la c'est juste ...


    car vous ferez 5 fois plus de mission..


    oui vous montez 5 fois plus vites , mais est ce que moi j'aurai 5 fois le meme event , pendant le meme labs de temps qui vous as permis de changer de level ?


    bah non.


    vous event , doit être diviser par 5.


    de plus les anciens de mon serveur , aucto , dunc , sir et ect , qui galèrent n'ont pas connu les enfer au level 100 comme vous et donc n'ont pas eu la meme chance que vous pour obtenir les meme ressources ou drop


    dans le fond , tu le dis sheo , separer les serveur rapide , des *1 , vous retire vos prime max du s3 et s7 en c3 .. c'est peut etre ca ton problème ??ta rentabilité du c3 ?


    et après tu nous dis qu'on est bien content de trouver des frigo..pillages max tout les 1000 combats ....

  • Sheogorath

    Mais bon, je sens bien que certains ici ne souhaitent qu'obtenir des avantages, même quand ils ne les méritent pas. Alors ça ne vous arrêtera pas, vous n'êtes pas ici pour l'équilibre mais pour votre pomme. Une mentalité malheureusement très française...




    Effectivement, tu ne parles que pour ta pomme.

    Et si j'ai lancé cette discussion par la pétition, je ne suis pourtant pas Français.

    Et toi, quel est ton mérite. D'être sur un serveur 5x ?

    Vient sur le S7, on verra ce que tu vaux. Il est sûr que tu ne parleras plus de la même manière.



    Enfin, pour ce qui est de séparer la communauté en deux, c'est du suicide. D'une part, être coupés des serveurs rapides, c'est être coupés d'une bonne partie des actifs (surtout en dessous des levels, disons, 110-120). C'est donc être coupés de beaucoup de proies.


    Des proies pour vous....... car même qd on est plus fort que vous, ça ne peut pas durer longtemps, vu que vous montez 5x plus vite.




    Le plus avantageux pour vous sans doute est la vitesse avec laquelle vous pouvez faire tourner les missions en enfer

    Il n'y a pas lgtps un évent m'a permis de faire tourner autant que je voulais.

    J'ai bien dû cliquer 500 x pour obtenir une dizaine de missions qui donne des objets avec des parchemins de l'enfer intéressants.

    Sinon que des petits pains ...

    Dans des circonstances normales, il nous faut au minimus 15' pour rafraîchir les missions. Impossible de le faire suffisamment que pour avoir des missions qui valent la peine.


  • Même s'ils mettent tout en x1 ou x5 l'avantage des serveurs rapides est déjà là, donc très difficile pour nous de rattraper le retard:(


    De toute façon si la GF ne fait rien tout les joueurs x1 vont finir par arrêter dont moi et vous vous retrouverez tout seul :cursing:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Nous ne demandons que justice

    Pourquoi ne pas faire x5 partout dans ce cas

    Mais l'idée n'a pas l'air de vous plaire ...

    Je l'ai déjà beaucoup répété, je suis totalement pour. Et je pense que les seuls joueurs qui s'opposeraient à ça, sont des joueurs *1 qui préfèrent cette vitesse (et je peux respecter cette position, pour ça que j'évoquais une possibilité de choisir).

    Vient sur le S7, on verra ce que tu vaux. Il est sûr que tu ne parleras plus de la même manière.

    Lol, je n'ai pas dix ans de ma vie à donner pour atteindre le level 30. Et pas le temps de jouer d'autres persos. Si je n'avais rien d'autre à faire, je viendrais volontiers, juste pour vous montrer qu'on peut faire les mêmes choses partout.



    Pour ce qui est de l'arène et des proies, c'est bien simple. Vous êtes dans une situation où vous êtes beaucoup plus haut level, bien établi à votre niveau, etc. La compétition avec un glad à haute vitesse va se passer en gros comme ça :


    - Quand il apparaît dans votre viseur IS, il a 10 ou 15 niveaux de moins, souvent un glad mal entraîné et pas moyennement équipé. Vous pouvez alors le démolir en toute tranquillité.

    (Sans doute moins vrai au delà d'un certain niveau, où les glads arriveront avec du matos).


    - Puis peu à peu il remonte l'écart et arrive au même niveau que vous. Vous ne serez pas en désavantage, sauf s'il a été très patient pour monter ses niveaux (dans ce cas c'est plus de temps à lui taper la tronche). Les deux glads sont à égalité.


    - Et enfin il vous dépasse et gagne l'avantage, en prenant des levels d'avance et des drops d'avance. Il a clairement l'avantage, jusqu'à ce qu'il monte trop pour pouvoir vous attaquer en IS.


    Donc voilà, vous avez vos chances de profiter des joueurs rapides. Si vous comptez que beaucoup abandonnent aux niveaux 100-110 max, ils seront assez peu nombreux à vous dépasser.



    Et pour un exemple... Masha-Michka , sérieusement ? Qu'on se marre un peu, donne moi le nom de 5 glads *4 ou *5 qui ont une meilleure Turma / arène que toi.

    Tu auras du mal... (et encore y a le cas particulier Lucifer)

    Maintenant, bien sûr certains glads comme moi gagneront de temps en temps, parce que l'arène est très aléatoire (même la Turma de temps à autre). Mais tu as clairement l'avantage sur tout ce qui bouge à nos levels... Reconnais-le au moins.

    Si tu veux je colle les liens des glads forts de notre level, et on laissera chacun regarder ;)

    oui vous montez 5 fois plus vites , mais est ce que moi j'aurai 5 fois le meme event , pendant le meme labs de temps qui vous as permis de changer de level ?

    Et ben... si. Tu as cité toi-même ce qui invalide vos arguments. Si on monte 5* plus vite, par définition, tu mets 5* plus de temps. En 5* plus de temps, y a 5* plus d'events. Donc par définition, tu connaîtra 5* plus d'event pour la même progression en niveau...

    Là si tu dis non c'est que tu refuses les maths... Ce serait beaucoup nier quand même.


    de plus les anciens de mon serveur , aucto , dunc , sir et ect , qui galèrent n'ont pas connu les enfer au level 100 comme vous et donc n'ont pas eu la meme chance que vous pour obtenir les meme ressources ou drop

    Là je suis d'accord, mais c'est pas vraiment une question de vitesse, juste d'ancienneté des serveurs. C'est sûr que c'est un retard de base, tout comme le fait de commencer bien avant l'arrivée de la forge.

    De la même manière, un gars qui commence maintenant arrivera à notre niveau avec beaucoup plus de ressources grâce aux changements qui arrivent sur la fonte... On ne peut pas y faire grand-chose.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Tu auras beau dire ce que tu veux Sheogorath, mais l'écart est grand entre nous les vieux (serveur X1) et vous serveurs rapide:(


    Poses toi la question:


    Combien d'enfer j'ai fait au level 144 que je suis ?


    Et qu'est ce que j'ai gagné comme item ou parchemin d'enfer ?

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Mais Nandox, c'est que tu n'as pas de cervelle ou que tu ne sais pas jouer

    Ben, un peu :p


    Nan, je ne le dit pas méchamment, mais on t'as expliqué mille fois Nandox, comment jouer l'event de quêtes. C'est le seul moyen fiable de trouver des parchos infernaux. Et tu n'as pas suivi la méthode...

    Je sais qu'elle requiert un pacte (formule secrète), mais on les trouve souvent dans les coffres (1 par jour), et il me semble que tu dépenses parfois des rubis donc pas de gros blocage au pire des cas.


    Vraiment, sur la question des parcho infernaux, il n'y a pas 36 solutions. L'event de réduction des quêtes, c'est LA solution. Il y a d'autres possibilités mais elles sont moins fiables et dépendront toujours de la chance.


    Si vous pensez que les joueurs rapides qui ont trouvé des parchos bénéficient juste d'un serveur OP, c'est

    1- un peu naïf et

    2- un poil insultant.


    Chacun doit faire les mêmes efforts pour y parvenir, et surtout il faut trouver les bonnes méthodes. Pour ça pas photo, il faut demander aux autres...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Tu me fais rire :D


    Ta solution, je l'ai déjà fait et même comme ça je suis sûr que sur les serveurs rapide vous n'avez pas besoin de faire ça pour avoir tout plein de bonnes choses :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Ben, la dernière fois tu ne l'as pas fait justement ^^


    Ça n'est pas juste une question de chance. Si tu espères un parcho d'obscurité qui tombe d'une Hydre ou d'un Pluton, là c'est sûr que c'est une question d'énorme chance.

    Mais avec cette méthode, tout le monde a obtenu une petite brouette d'objets infernaux intéressants, au moins pour leurs ressources. Franchement, c'est ta meilleure chance.


    Et si certains ont obtenu tous ces parchos, c'est en étant malins avec ce genre de stratégie...

    Ça prend du temps mais ça finira par payer.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Comme je l'ai déjà dit, ta solution est sûrement bonne mais plus rapide pour vous les serveurs rapide que nous:(


    Et je continue à dire que ce n'est pas équitable :cursing:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Je le préfère nous demandons aux chances égales les serveurs normaux intenables, que sur les années-lumière nous sommes d'eux et GF produit cet abîme consciemment (Le serveur s2 hongrois défavorisé)

  • Bonjour,


    nous devions en parler avant que le problème atteigne ce niveau.

    Je pense que nous sommes en retard pour cela.

    Les joueurs x5 ont dépassé les x1 et ont bloqué leur amélioration.

    pour parler de justice, les serveurs x1 et x2 doivent être x5


    J'ai joué en x1 et c'était mon premier acc. J'ai vu que x1 n'a pas d'avenir, c'est pourquoi je l'ai effacé :(


    Merci pour la traduction Nomerci


    Bunun baştan düşünülmesi gerekiyordu.Şuan bence geç kalındı.X5ler X1 oyuncuları geçtiler ve ayrıca x1 oyuncuların gelişimlerine engel olundu.Adil olunması gerekiyorsa x1 ve x2 illerin de x5 illerin hızına çıkarılması gerekir.Ben şuan x5 ilde oynuyorum ama x1 ilinde çok sevdiğim ilk hesabımı bu rekabete yetişemeyeceğimden sildim.

    OraNZP.pngzGyLV9.png