Séparation des serveurs X1 des autres serveurs rapides

  • Par ce nouveau sujet, comme un genre de pétition, les joueurs X1 qui ne sont pas d'accord de jouer avec les autre serveurs (rapide) peuvent laisser leur signature ou leur commentaire.

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Bonjour à tous,


    Je signe ! Les serveurs rapides obtiennent tout plus vite que les serveurs X1. Les évents ne sont pas du tout équilibré également. Un joueur du serveur rapide mettra 2 ans ce qu'un joueur d'un serveur X1 mettra 10 ans, de plus, en ayant de moins bons équipements pour le joueur du serveur X1 car n'aura sûrement pas eu la chance grâce aux évents d'obtenir les bons parchemins de forge comparé au serveur rapide.

  • je suis pour egalement



    apres vu le nombre de joueurs qui post ici,une petition qui obtient 30/40 votes,feraz pasd grand poids envers la GF ...meme si ca note un ebonne partie de laz communauté frazncaise,on fait pas le poids devant des bien pkus active qui rappoortent plus...

  • PETITION CONTRE LES SERVEURS RAPIDES



    je vous écris pour dénoncer un problème qui va tuer tous les serveurs excepté les rapides

    Je vois arriver des joueurs de serveurs x 5 qui font 2 niveaux par mois au niveau 150 et qui possèdent déjà tous les parchemins de l'enfer

    les anciens serveurs ne peuvent pas lutter et donc c'est leur mort assurée endéans quelques mois.

    Qu'allez-vous faire pour pallier à leur disparition ? Faire des serveurs X 20 ?

    Je ne suis pas contre le fait de faire des serveurs X 5 jusqu'à un niveau 100 par exemple, afin de re-dynamiser la lutte inter-serveurs. Mais il faudrait ralentir leur ascension en les mettant à une vitesse normale soit directe, soit progressive: par exemple x 4 entre 100 et 110, x 3 entre 110 et 120 ......

    ils rattraperont déjà les plus grands en qques mois alors que ceux-ci auront mis au moins 10 an à nourrir la GF pour arriver où ils en sont.

    Un choix à faire mais qui ne sera pas sans conséquences, croyez-moi.


    Et il est urgent d'agir.... lors de la future maj par exemple


    votre peut-être futur ex dévoué Auctoratus



    CONTRE LA POLITIQUE ACTUELLE


    Serveur S7

    --------------------------------------------------------

    Auctoratus S7

    Herox S7

    wqc-labienus S7

    [wQc]Anthik S7

    [wQc]Duncanus

    [wQc]_Vlad

    oby-One S

    hornblower S7

    Fezzo S7

    Sorianny S7

    srin62

    [wQc]PouicPouic

    [WQC]alesia

    [wQc]RoG

    albator

    aurelien27

    newman

    iki-menji

    petit-iki

    ED_CONQUERANT

    Lariflette

    CaiusGermanicus S7



    ------------------------------------------------------------------

    Serveur S3


    MARKUS

    Claudibus

    Razmoket

    -UlTiM@Te-

    Reyn@

    Etvlan S3

    Myria

    Ozhora S3

    tristou1 S3

    Cugel S3

    Alvin S3

    LUSTUS S3

    Cirederf S3

    Calvinus S3

    Myria S3

    LADRndiengtorix S3

    jakvonD S3

    chuckeagle S3

    yalabila S3

    Koromixsux S3

    Sheridan S3

    kirotius S3

    meodal S3

    judiflo S3

    Scissor S3

    mido_ban S3

    fju S3

    dumnac S3

    normandy S3

    SKiToX S3

    blackshop S3

    alesia57 S3

    Loref S3

    Phoenixx S3

    Brennus S3

    Fablebab S3

    nexx S3

    punglerock S3

    Widowmaker S3

    marcorius S3

    Bausharla S3

    roosmarijn S3

    forteflore S3



    ----------------------------------------------------------------------

    serveur 11


    Dudulle

    Horo

    OptimusPrime

    Mark

    Micus31

    hindy

    Boubouille



    ------------------------------------------------------------------------

    serveur 16

    Looping,

    Opti

    JDS

    Ange

    DENTEXDENTEX-15 s16

  • Auctoratus


    PETITION CONTRE LES SERVEURS RAPIDES



    je vous écris pour dénoncer un problème qui va tuer tous les serveurs excepté les rapides

    Je vois arriver des joueurs de serveurs x 5 qui font 2 niveaux par mois au niveau 150 et qui possèdent déjà tous les parchemins de l'enfer

    les anciens serveurs ne peuvent pas lutter et donc c'est leur mort assurée endéans quelques mois.

    Qu'allez-vous faire pour pallier à leur disparition ? Faire des serveurs X 20 ?

    Je ne suis pas contre le fait de faire des serveurs X 5 jusqu'à un niveau 100 par exemple, afin de re-dynamiser la lutte inter-serveurs. Mais il faudrait ralentir leur ascension en les mettant à une vitesse normale soit directe, soit progressive: par exemple x 4 entre 100 et 110, x 3 entre 110 et 120 ......

    ils rattraperont déjà les plus grands en qques mois alors que ceux-ci auront mis au moins 10 an à nourrir la GF pour arriver où ils en sont.

    Un choix à faire mais qui ne sera pas sans conséquences, croyez-moi.


    Et il est urgent d'agir.... lors de la future maj par exemple


    votre peut-être futur ex dévoué Auctoratus



    CONTRE LA POLITIQUE ACTUELLE



    Auctoratus S7 ,SIR-GODFROY,Avira S7, @Romulus@, renato111, yann21, [L6Sjojo]Jenny S7,

  • nous venons de commencer la pétition, vous pouvez être sûr que la grande majorité des joueurs des serveurs x 1 va adhérer à cette pétition

    ce qui montre le mécontentement des joueurs et le manque de correction et de professionnalisme de la GF

    La seule chose qui compte, ce sont les rubis que ça peut rapporter.

    Ce qui est compréhensible car évidemment ils n'ont pas élaboré ce jeu pour nos beaux yeux. Mais à force de vouloir plus sans égard pour ceux qui paient leur solde, ils vont tuer le jeu.

    Une fusion avec les serveurs rapide (x 1, X3, X20.... peu importe) ou une séparation est urgente.

    Des donjons HL seraient pas mal non plus

  • pour une petition faut que chacun des joueurs post...une liste de glad venant d'un seul joueur(meme si elle est vrai,ne vaut rien)...


    jveux juste idre qu'il erst bien simplke de noter des pseudos de glazds dans une liste


    apres bien entendu je jne dis pas qu'elle est fausse,faut juste que chaque glad vienne le dire lui meme



    edit::dans les liste ci dessus je vois des glads inactifs..donc pour que ce soit pris au serieux opar la GF,on demande a chaque glad de venir poster lui meme ici

  • bonsoir à tous, + 1

    tout à fait d'accord ,c'est trop déséquilibré ,

    du donjon pour les HL et tous sur un même pied d'égalité ,car le jeu commence a s'essoufflé pour les vétérans des anciens serveurs ..

  • sans dec les mecs...



    je suis plus que pour cette petition..!!!



    mais vous arrivez avec des copié collé de liste de joueurs..



    hey les mecs y'en a plein d'inactifs!!!!



    serieux!!!que les joueurs pour viennent poster...vos listes ne veulent rien dire...a part que vous ajoutez des pseudos de joueurs qui ne jouient pu depuis des mois///


    restez credible serieux!!!!

  • je suis d'accord avec toi Lucifer, j'incite les gens à venir le dire eux-mêmes. La liste est celle que j'ai récolté auprès des différentes guilde et avec l'aval des joueurs.

    Maintenant, je ne demande pas mieux qu'ils viennent inonder ce serveur de leur présence.

  • #auctoratus



    edit ton message et vire la blinde d'inactif que tu as mis dans ta liste de joueurs pour la petition..



    les mecs ne jouent pu depuis des mois



    merci,a moins que tu edit,d'avoir fait perdre toute credibiluté a cette petition en ajoutant a ta liste des joueurs qui n'ont surement pas donné leur avis vu qu'ils ne jouent pu depuis des lustres....

  • mais il est vrai aussi qu'il m'a fallu être très motivé pour arriver à écrire qque chose sur le serveur

    Rien que pour m'inscrire ça a été la croix et la bannière

    Beaucoup n'y arriveront pas

  • sur le S7, j'ai reçu les messages personnellement, ainsi que pour tous les autres, excepté le S3 qui m'a été fournie par




    Myria
    Sun, 07.04.2019 - 10:51:50

    Demande effectuée aupres des miens ici

    Merci



    Je te propose de ne pas aller trop loin en me traitant de menteur

  • c'est pas ce que je dis



    je dis que la liste que tu as posté pour les joueurs etant pour cette petition est fausse puisque dans ta liste y'a bon nombre de joueurs inactifs qui ne jouent pu depuis des mois!

  • Bonsoir à tous,

    Comme certains le savent, je n'ai pas pour habitude de parler à tord et à travers.

    je confirme ma signature à cette pétition et je met le message que j'ai déjà envoyé à Auctoratus :

    Je suis effectivement totalement d'accord avec Auctoratus . Il est grand temps que les choses changent ... Il semble que la mémoire de la GF soit très volatile ... Tous les joueurs des serveurs normaux ont grandement participés à ce qu'est Gladiatus aujourd'hui, sans eux, il n'y aurait sans doute plus de Gladiatus.

    On peut comprendre l'intérêt financier de la GF à sortir des serveurs X4, X5, mais là cela va trop loin et c'est vraiment un manque total de respect envers les anciens joueurs.

    aX9Jp.png

  • Je joue sur le s26 en vitesse x5, mais j'ai joué sur les serveurs normaux par le passé et je suis carrément POUR également ;(


    Une telle injustice entre les serveurs ne devrait même pas exister, vivement que la GF se bouge!!!

  • Bon, bon, bon.


    Je pense que la majorité des joueurs de Gladiatus ne comprennent pas ce qu'est un serveur rapide, et en conséquence sont bourrés de préjugés sur les avantages/égalités/désavantages entre serv *1 et autres.


    En soi j'ai déjà posé la majorité du raisonnement sur un autre post (en anglais), Seth tu l'as vu je crois. Est-ce que ça vaut la peine que je l'écrive ici ? Devrais -je ouvrir un post à part pour tirer les choses au clair ?


    Parce que très franchement, 90% des reproches venant des servs *1 sont complètement déplacés. Beaucoup ne veulent pas comprendre qu'il s'agit toujours du même jeu.

    En bref, les réels avantages sont très rares entre serv 1 et 5, et sont pour certains en faveur du *1.



    Cela étant dit, je pense que (presque) tout le monde préférerait jouer en vitesse élevée plutôt qu'en *1. Ayant commencé le jeu en *4, je sais que je m'ennuierais à mourir en *1, et je ne parle pas des glads niv 150 ou autre.

    Donc je suis totalement favorable à une redistribution des vitesses : donnons le choix à chaque glad de rester sur sa vitesse ou de passer sur un autre serveur.

    Je pense qu'il faudrait tout simplement opérer une nouvelle fusion des serveurs, où chaque joueur aurait le choix de sa destination. Ça permettra à chacun de faire son choix et de ne pas se sentir privé d'une meilleure expérience de jeu.


    Mais je précise, ça n'est pas dû à un déséquilibre entre les serveurs, mais à une différence d'expérience de jeu (la vitesse c'est sympa). Si vous voulez j'exposerai mes raisons, mais bon je préviens ça va être du gros pavé ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"