Séparation des serveurs X1 des autres serveurs rapides

• Le seul point sur lequel je rejoinds nandox est que le temps d un costume enfer est mieux rentabilisé que sur un x1 en x5 car si tu geek, tu peux te faire les 9h30 de jeu d un coup (tu te suicide apres) alors que jouer 72h d un coup(mort desséché devant le pc), c est juste impossible surtout avec l Irl.

Autrement, c est sur que malgres la jeunesse du serveur 26, en terme de temps, il est probablement plus vieux que le s18(Je me trompe peut ètre).

Quand tu dis que tu as fais grosso modo 100 enfer c1 c2, imagine qu en 100 jours, au s26, il a déja fais autant que toi.... normal qu il est déja l objet , et pas encore toi/vous!!!

Maintenant que vous avez été aiguillé, vous devriez vous focalisé sur le prochain event forge et essayé d optimisé a fond le temps de jeu et l entraide entre membres.

• salut Lucifer, tu es bien trop sympa.. Manquerais plus qu'on leur tienne la main..ils ont assez d'info pour creuser le sujet maintenant ;)

Tiens si on imagine que le niveau bloque a 150.. Que tu joues 1 ou 8 h.. Ben au final tous le monde arriverait a bloquer ce level

Lol, fait leur un cc pour leur mémo et tient les part la main....je te l'assure, ils seront les 1er a venir te claquer :)

Je me fais pas de soucis pour eux, ils l'achetteront c'est tellement plus simple.

• Dans mon serveur il n'y en a qu'un qui a eu le parchemin obscurité, il a essayé de fondre un max au cours d'un event mais en vain.

Les events de ce genre sont rare et en plus il y a un autre problème c'est qu'il faut avoir les ressources pour pouvoir forger.

Les drops sont très rare et les missions ne donnent jamais rien de potable.

Mais voilà c'est probablement parce qu'on ne sait pas jouer.

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• ben tu sais vu que bien souvent on obtiens le prefixe au lieu du suffixe et inversement,il serait judicieux de penser a forger l'objet avec juste prefixe ou suffixe

moins de ressources a mettre et du coup si le parcho sort a la fonte c'est obligeatoirement ce qui est recherché..

allez pas croire qu'en X5 on a plus de chance de drop,c'est juste que chez nous tous ceux qui ont les parchos jouent le jeu pour aider ceux qui les ont pas a les avoir

dernier event toast nous a sorti 3 sebastianus,mais personne a reussi a sortir "enfer" ou obscurité,alors que c'est ceux les plus recherché

dans la guilde on doit etre 4 a avoir enfer et obscurité.....et le premier parcho a du etre drop y'a un an....donc ca vous donne une idée de la difficulté pour les obtenir...et ca fait donc un an qu'a chaque event forge y'a plus de foireage qu'autre chose

• vous vous permettez depuis le début de vous moquer de tout le monde. Vous venez avec des discours moralisateurs pour certains et même insultants tout en vous cachant derrière un e fausse inégalité de jeu.

Le plus gros problème, je l'ai évoqué plus haut, mais vous ne voulez pas vous rendre compte de ce problème

Tout le monde ou (ou presque) peut se permettre de jouer à fond 2h par jour.

Si on fait l'enfer pdt ces 2h, chez vous on peut faire tourner bcp de missions, même sans évent. Chez nous , il nous faut 10h de jeu à fond pour arriver au même résultat. Ce qui est impossible puisqu'il faut travailler, dormir ....

Donc les drops intéressants viendront bcp plus vite chez vous, même si l'enfer est plus court (et vous pouvez y aller tous les jours, donc ce n'est pas un désavantage)

Le fait de droper ces parchemins vous donnent un avantage indéniable et donc l'écart se creuse entre les serveurs

Il n'est pas tolérable pour nous de continuer à nous battre contre des serveurs qui peuvent tout avoir 5x plus vite. C'est une concurrence déloyale.

Vu que c'est dans votre avantage, vous ne voulez pas que les choses changent.

Les joueurs des serveurs lents sont dégouttés. Certains iront dans les serveurs rapides, bcp arrêteront... Ce sera peut-être même la fin de gladiatus, tout simplement.

• l enfer en x5, c est 36minutes au minimum sans défaites. A moins que le mec soit rubivore et slackeur de l enfer. ton explication ne tiens pas la route.

Vous avez fait le choix de rester sur un x1, pourquoi ce plaindre de ce choix ?

Pourquoi jalousé les autres des serveurs plus vieux/actifs?

Je comprends totalement votre désaroi, mais en gros, vous reprochez au x5 d avoir plus de rentabilité de jeu par rapport au temps investi. On y est pourquoi les gars?

Il n'est pas tolérable pour nous de continuer à nous battre contre des serveurs qui peuvent tout avoir 5x plus vite. C'est une concurrence déloyale.

Vous plaignez de quoi enfaite? de pas avoir accès a des parcho enfer? ou de jouer contre des serveur plus rapide? que lui a plus de temps de jeu que moi? et que lui, il se fait Pl les entrainements! Et lui, il a eu dla chance sur sa forge pas moi? et lui, et lui, et lui etc....

Quote from auctoratus

Si on fait l'enfer pdt ces 2h, chez vous on peut faire tourner bcp de missions, même sans évent. Chez nous , il nous faut 10h de jeu à fond pour arriver au même résultat. Ce qui est impossible puisqu'il faut travailler, dormir ....

effectivement, avec ta logique il faudrais 5 fois plus de temps pour arriver au meme resultat hors comme dit plus haut, 36 minute l enfer a raison d une quete toutes les 6 minutes (sans rien) . mais sa ne justifie en aucun cas d y rester 2h ou 10h en x1

On croirais que vous avez oublié que le jeu est chronophage surtout depuis l apparition des event reduction entrainement vu que tout le monde veut avoir bcp d argent et faire tourner les paquets.

• y'a aussi qu'en X5 l'enfer dure max 9h...donc pendant un event 0 temps d'attente sur les missions,ben vous avez 48h pour en faire autant que vous voulez,alors que nous 9h.....du coup vous vous pouvez en faire a n'importe quelle moment de la journée,nous on a que ses 9 heures

donc vous avez beaucoup plus de chance,au final pour trouver de bons objets dans les missions quand on est en enfer(a temps de jeu egal)

y'avait aussi le soucis des temps de fonte en event 10% de parcho a la fonderie...le probleme a semble t il eté reglé car desormais tout le monde a 6 slots de fonte gratuit,et on peut y lettre des marteaux pour accelerer les fontes,effectivement avant le changelog vous aviez a peine le temps de fondre 4 objets en slots gratuit

deplus on vous a filé toutes les infos qu'on avait pour aider,oui vous aider,a trouver ses fameux parchemins

sans dec on peut pas faire mieux

• salut tout l'monde ,

j'tenais juste à souligner qu'en aucun cas vous nous faites "fantasmer" les serveurs rapides

vous êtes là à fanfaronner ,à essayez de défendre l'indéfendable ,tout en dénigrant notre style de jeu de vieux vétérans de glad ,on sait pas jouer, ceci cela etc...

ça le style est propre à chacun désolé

après quand jvois vos stats... j'avoue là je fantasme ,difficile de faire pire ....

vous avez tellement tout plus vite que les autres ,engranger des po plus vite et j'en passe ...

qu'au fil du temps vous débranchez vos neurones pour délaisser les fondamentaux qui font un bon glad équilibré

alors qui sait jouer des serveurs rapide et normaux ?

c'est la vraie question...

ok vous êtes beau tout vêtu de rouge avec vos suffixe et préfixes improbables dont beaucoup ignorait l’existence ,mais c'est tout ..

la seule consolation que nous ayons c'est de contribuer à pourrir vos stats quand on vous déleste de 150 k

faudrait qu'on propose un nouveau pacte à la gf exclusivement pour les serveurs rapides

genre " 60 % de votre or ne peut être pillé" ,comme ça combiné avec le féronie vous serez tranquille et aurez un peu plus de temps pour la réflexion

j'pense qu'il y aurait encore un ptit billet à prendre pour la GF :)

• alors qui sait jouer des serveurs rapide et normaux ?

c'est la vraie question...

Qu est ce que savoir jouer ?

Pour récapitulé ce que j ai lu jusqua maintenant.

- Inégalité entre x1 et x5 ( ce que j approuve sur le long terme)

- facilité de drop en x5 ( c est totalement faux et sans argumentation)

- rentabilité du temps (still agreed)

- Plus d enfer (techniquement, on a le meme nombre d enfer sur le meme nombre d heure)

Pour traduire les dires de certains; "vous ne savez pas jouer entres autres" .

Je pense surtout que les mecs vous disent que vous n utilisez pas la bonne façon pour trouver vos objets/parcho. Maintenant, les tips ont été donné, stop flame les gars.

La GF ne fera rien, alors soit vous stoppez maintenant car vous connaissez l avenir du jeu en x1 sur le long terme. soit vous jouez comme vous l avez toujours fais, "etre un veteran" n est pas une tache facile!!!

Si cette partie pouvait etre moins toxique, et plus constructifs, sa serais vraiment un plus les gars! Alors faisons un effort de communication :D

• Vlad ne met pas tout le monde dans le meme panier

moi je ne denigre personne,apres jbalance des ptits pics mais c'est plus a prendre pour de l'humour

deplus j'etais sur le s16 j'ai effacé mon compte avec stats au max et full rouge,donc dsl maius j'y suis arrivé sans etre en X5,et j'etais pas le seul

la jsuis parti sur un X5 pour a la base rendre service a un pote,et justement j'ai repris gout au jeu car justement j'ai vu qu'en ayant bien moins de temps qu'avant pour jouer,je pourrais realiser la meme chose qu'en X1 sans attendre 5 anbs comme sur le s16

apres le blabla sur les drops vous avez du mal me lire ou pas du tout...y'a un seul glad qui a droppé(je vais prendre l'exemple du parcho "enfer)ce parcho et c'etait y'a plus d'un an...et en un an avec toutes les techniques possible et imaginable il a seulement reussis afaire faire 4 bébés parchos avec l'aide de tout le monde

hey plus d'un an pour le reproduire 4 fois....alors allez pas dire qu'ils tombent des arbres en serveur rapide....un seul glad a eu la chance de le dropper,personne d'autre la droppé en expedition,juste quand on la on fait tout ce qui est possible pour tenter de le reproduire pour le filer aux copains

• L or n a plus de "valeur" avec les event reduc entrainement, alors pourquoi le cacher quand tu as 150M sur toi et que tu es déja full stats?

Du coup, vous devriez etre content qu il y est des frigo/feeder qui s en foute un peu

• juste pour dire si tu veux des noms ,

j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,

que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?

mais ça choque personne cette disproportion ...

ce facteur de temps qui indéniablement avantage !

Edited once, last by Vlad ().

• juste pour dire si tu veux des noms ,

j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,

que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?

mais ça choque personne cette disproportion ...

déja le serveur est plus vieux, et surtout sa enleve quoi en leur gloire d avoir fait en 1 an ce que personne n a jamais reussi avant en france ?

• ça change rien au résultat ,ça dégoûte simplement .

j'attribue juste plus de mérite aux joueurs de l'ancienne école ,qui ont persévéré et surtout pris le temps pour en être ou ils sont ,mais bon faut vivre avec son temps comme le dit l'adage

peut-être nous qui sommes dépassés ...difficile de s'adapter

mais dans une société ou tout va toujours plus vite ça peut pareil normal remarque ^^

moi j'appelle ça de l'obsolescence programmée ,

et je suis assez septique sur le devenir de Glad bien qu'ils fassent quelques maj sympa pour que les gens raccrochent un peu ,je suis en plein sevrage d'ailleurs ,je n'achète plus de rubis ,un bon début :)

Edited once, last by Vlad ().

• ben oubliez pas qu'on monte tellement vite que bientot vous les verrez pu aux arenes.....

et aussi leurs objets faut etre super haut level pour les forger....la jsuis level 110,et faudra que j'attende un gros paquets de niveaux avant d'avoir ce genre d'objets sur ma team

aussi on est 4 dans la guilde a avoir enfer et obscurité,mais vous verrez que dans les autres X4 ou X5 ceux qui les auront seront peu nombreux...

peut etre que via nos post on a donné l'impression qu'il etait simple de les avoir en serveur rapide,amis non non c'est quand meme tres compliqué

• peut etre que via nos post on a donné l'impression qu'il etait simple de les avoir en serveur rapide,amis non non c'est quand meme tres compliqué

Ça c'est certain; sur le 27 on en a pas trouvé un seul. Sur les 28, 29, 30, je serais surpris qu'il y en ai plus d'un ou deux en tout (et encore). A voir si ça change par la suite avec les tips que j'ai trouvé sur ce forum.

Vlad , je pense que je fais partie des rares joueurs rapides qui tiennent à certaines bases du jeu "à l'ancienne", et surtout le fait de protéger son or et d'en piller un max :)

Mais je peux comprendre ceux qui n'y attachent plus d'importance : que faire de l'or une fois qu'on est full stats et qu'on s'est repayé une guilde ultra développée ?

Personnellement je respecte avant tout les pilleurs (et ceux qui savent protéger leur or en même temps), mais ces joueurs ne perdent pas grand-chose à ne pas le faire. Il est donc relativement logique qu'ils se concentrent sur autre chose, même si toi et moi ne ferions pas ce choix à leur place.

Pour ce qui est des chances de drop, de la concurrence etc, certains s'obstinent dans les mêmes idées. Evidemment qu'un serveur rapide obtient plus de choses dans un laps de temps IRL donné, c'est le principe même d'avoir des vitesses de jeu différentes. Mais ça n'a que peu d'importance, ce qui compte à Gladia ça n'est pas d'avoir le plus gros niveau du serveur mais d'être fort à son niveau. Ça j'imagine que ça devrait parler à Vlad au moins.

Du coup un joueur de serveur *5 obtiendra généralement les choses 5 fois plus vite, mais il doit les obtenir 5 fois plus vite, car il monte aussi beaucoup plus vite en niveau. Autrement dit s'il veut rester compétitif à son niveau, il doit bien sûr avoir plus de drop, puisqu'il monte plus vite.

Là où c'est fucked up, c'est que quand tu es arrivé level 120 avant que la forge et l'enfer n'existent, tu te fais fumer... Vu que tu as passé 20 levels sans avancer dans ces domaines.

Mais comme je l'ai répété plusieurs fois, c'est pas un problème de vitesse. C'est un problème de jeu qui s'améliore en cours de route, sans compensation pour ceux qui étaient là dès le début.

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"