Le problème pourtant est simple : les règles de l'équité ne sont pas respectées.
Aujourd'hui les joueurs HL qui jouent sur des serveurs x1 se font rattraper par des joueurs qui ont, depuis leur début, accès à l'ensemble de ce qui est glad aujourd'hui.
Quand tu as monté un perso sans parchos, sans enfer, sans push, etc.. ce n'est pas tout à fait la même chose qu'avec tout cela.
A XP équivalente:
-tu as passé au moins 50% de temps en moins à acquérir les moyens de forger correctement ;
-tu as monté des stats qui ne servent plus à rien;
-etc...
Donc il est sans doute nécessaire de remettre un peu d'égalité, soit en interdisant les IS x1 ... x?, soit en mettant tout le monde à la même vitesse.
Si je prends mon cas, je ne subis quasiment que des attaques du S28 et je ne peux rien faire car ils montent 5 fois plus vite que moi donc même si leurs stats sont bof bof, leurs équipements leurs permettent de gagner 9 fois sur 10