Display Moreça change rien au résultat ,ça dégoûte simplement .
j'attribue juste plus de mérite aux joueurs de l'ancienne école ,qui ont persévéré et surtout pris le temps pour en être ou ils sont ,mais bon faut vivre avec son temps comme le dit l'adage
peut-être nous qui sommes dépassés ...difficile de s'adapter
mais dans une société ou tout va toujours plus vite ça peut pareil normal remarque
C est la ou tu fais erreur! Tu as choisi de continuer a jouer a "l ancienne" en x1.
Pour ma part, j ai arreter car le jeu étais trop chronophage. c étais l epoque ou on devait avoir les ressources dans les sacs !
Avec l Irl, c est devenu ingerable
J ai choisi de reprendre en x5 car j avais pas envie de me retapé 1ans de jeu pour etre 100+ et commencer a exploré le contenue du jeu que je ne connaissait pas.
C est pas une question de société et d adaptation, c est une question de choix et d impératif. Si tu veux allier plaisir et un temps de jeu moindre, c est juste le choix le plus intelligent.
Quoteedit:
Là où c'est fucked up, c'est que quand tu es arrivé level 120 avant que la forge et l'enfer n'existent, tu te fais fumer... Vu que tu as passé 20 levels sans avancer dans ces domaines.
Mais comme je l'ai répété plusieurs fois, c'est pas un problème de vitesse. C'est un problème de jeu qui s'améliore en cours de route, sans compensation pour ceux qui étaient là dès le début.
je suis entierement d accord avec ça :o
et les x5 devrait avoir moins d event -20% d entrainement aussi