Présentations

• Ce sujet est ici afin que les gladiateurs qui le désirent puissent se présenter .

Si vous ne savez pas par ou commencer vous pouvez vous inspirer de ce model :

Exemple de présentation :

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom :

Occupations, loisirs :

Votre métier/situation :

Vous habitez :

J'aime :

J'aime pas :

Autres :

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo :

Comment avez-vous connu Gladiatus ? :

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? :

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? :

Autres :

Le Règlement Forum est également à respecter en ce lieu.

200807124006641277.png

• IRL (Dans notre vrai vie) : Allez je me lance ! 8)

Prénom : Tristan

Occupations, loisirs : Jeux vidéos (de la PS4 à la Super Nintendo !), Sport (Basket, Foot, Muscu)

Votre métier/situation : Auto Entrepreneur

Vous habitez : Maine et Loire

J'aime : Le Métal, Hellfest chaque année !

J'aime pas :

Autres :

IVL (Sur internet) : SETH

Origine du pseudo : Adoration des dieux égyptiens !

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Bonne question, j'ai découvert ce jeu peu après le lancement, sans doute via la com sur internet !

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : Aujourd'hui le s21 et le s26. Dans le passé, j'ai fait le s5 (le fameux !! :)), le s11, le s16 et le s24.

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un passe temps plutôt sympa, en perte de vitesse depuis un bout de temps mais dont j'aimerais vraiment retrouver la même saveur qu'à ses débuts !

Autres : En attente d'une fusion internationale ou nationale du moins, pour retrouver une vraie communauté sur le jeu lui même :)

Merci de respecter en ce lieu les mêmes règles : Règlement Forum

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• IRL (Dans notre vrai vie) : Bonjour à tous, C'est parti ! :)

Prénom : Dominique.

Occupations, loisirs : Les jeux vidéos, le sport et la moto.

Votre métier/situation : Agent de sécurité et Boxeur professionnel en Boxe Anglaise.

Vous habitez : Basse-Normandie (Manche).

IVL (Sur internet): BlackKaiser.

Origine du pseudo : Trouvé par coïncidence en cherchant un pseudo que je pouvais garder sur n'importe quel jeu.

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Grâce à un ami en 2007.

J'ai dû arrêter peu de temps après et repris le jeu en 2016 par nostalgie et je suis encore là depuis. 8o

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : J'ai repris à 0 le jeu en 2016 sur le S22 (maintenant le S21) et j'ai repris depuis peu, un compte sur le S18 (Les 2 serveurs sous le même pseudo).

A l'époque, j'ai joué sur le S2, le S7 et le S9 (Avec un pseudo différent de celui-là actuellement).

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? :  Un très bon jeu avec un fort potentiel d'évolution ! Malgré qui faut acheter un minimum de rubis pour évoluer correctement.

Autres : En attente également d'une fusion internationale ou nationale comme mon ami Seth ! Il y a trop peu de gens vraiment actifs sur le jeu et cela se ressent de plus en plus.

Bon jeu à tous ! :thumbup:

• coucou,

Prénom : cedric

Occupations, loisirs : ps4/velo et en ce moment construction de meuble en palettes

Votre métier/situation : en restauration

Vous habitez : en mayenne 53

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : grace a ma fille , qui est fan de masha michka

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : grace a de la famille a l'ouverture du jeu

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : je joue actuellement sur le s7 et s26

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : un passe temps , car arrivé level 100 il n'y a plus rien a faire

Merci de respecter en ce lieu les mêmes règles : Règlement Forum

• Prénom : Patrick

Occupations, loisirs : informatique

Votre métier/situation : électricien

Vous habitez : Essonne 91

J'aime : Anthony Hamilton ,The Weeknd ,Travis Scott,The Dream, Kendrick Lamar

J'aime pas : les hypocrites

IVL (Sur internet) Vlad

Origine du pseudo : regarde sur wikipédia ...

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : dans les débuts

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : s7

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : passe-temps

Autres : attente d'implantation de nouveaux donjons en Bretagne ,la monotonie se fait ressentir pour les high level ..

bon jeu à tous ,peace !

• Prénom : Fernando

Occupations, loisirs : Sport. cinéma, Gladiatus et etc.....

Votre métier/situation : Sport Leader

Vous habitez : Sion (Suisse)

J'aime : La Paix pour ce monde merveilleux qui pourrait l'être encore plus

IVL (Sur internet) Archange

Origine du pseudo : Je crois aux anges

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : dans les débuts

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : s18

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un jeu et un passe-temps

Autres : attente d'implantation de nouveaux donjons en Bretagne.

Bon jeu en respectant les règles à tous et patientons pour de nouvelles aventures :)

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Comme je cause un peu tout le temps, je devrais peut-être me présenter :)

Prénom : Jean

Occupations, loisirs : Jeux vidéos (PC) divers, politique (regarder des gens dire des bêtises, c'est ma passion), faire tourner des amulettes (oups)

Votre métier/situation : Etudiant... Pour un bon bout de temps

Vous habitez : Rennes (Séoul cette année)

J'aime : Les gens sympas, partageurs ou astucieux; la frangipane, les gros toutous, réussir à débattre, piller de l'or

J'aime pas : Me faire piller, ne pas réussir à débattre

Autres : Je vous jure que je suis pas méchant, juste un peu salé parfois ;)

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : J'adore Oblivion, et Sheogorath est de loin son meilleur personnage. Un génie.

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Je jouais sur Ikariam (beaucoup trop). J'ai test par hasard quelques autres jeux GF, et j'ai fini par remplacer Ika par Gladia.

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : 27; je n'ai jamais lâché mon perso initial et je m'attache à rattraper mes erreurs initiales.

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un très bon passe-temps. Par rapport aux autres jeux de son genre, un jeu sur lequel on peut partir plusieurs jours sans se faire détruire (en étant prudent). Les events rajoutent énormément de potentiel au jeu, en ravivant régulièrement l'envie de jouer.

Autres : Gladia doit encore être étendu à haut niveau (donjons mais aussi préfixes 150+). Ce sera toujours nécessaire, les joueurs augmentant toujours.

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : Pascal, mais Calou ça me va très bien ...

Occupations, loisirs : Les sports, principalement les sports de combats (karaté, krav, kobudo, judo ...), les soirées (jeux de société c'est la base), l'animation, et enfin mon petit ordinateur (gladiatus, perdre mon temps sur youtube, voir LoL quand j'ai le temps).

Votre métier/situation : Potentiellement professeur des écoles l'année prochaine si je réussi mon concours (amen inchallah et tout ça) ce qui marque la fin des études HOURRA !

Vous habitez : Cuers, le bled, mais c'est dans le var, et il fait toujours beau, et chaud, et beau.

J'aime : Parler, jouer, rire, manger (les tacos ...), les carlins (J'EN VEUX UN OMG), ma chérie, le sport, les collègues, gladiatus (étrangement ...), ma vie tout simplement.

J'aime pas : Pas grand chose ... Peut-être la mauvaise bouffe :/.

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : A la base c'était Miel-Pops, mais c'est devenu Calou ... Parce qu'on m'appelle Calou IRL (pascal -> pascalou -> calou ... Merci maman).

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Wow, c'est vieux, mais je crois que c'était un pur hasard ... Et le retour sur le jeu est également un pur hasard, mais sur un serveur x5, tellement plus agréable ...

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : 28 uniquement.

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un jeu agréable pour passer le temps, et où on peut également discuter avec différentes personnalités assez calmement (l'inverse de LoL ou c'est du sel h24 par exemple héhé).

Bon jeu 8)

• IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : Adrien

Occupations, loisirs : Jeux vidéo, musique, et écriture (depuis peu pour le dernier)

Votre métier/situation : Étudiant

Vous habitez : Seine-et-Marne (77)

J'aime : La musique (le metal comme Seth :P, le rock), les bonnes histoires ;)

J'aime pas : Alors la, doit y avoir autant de choses que j'aime que je n'aime pas, mais tout citer risque d'être difficile :D

IVL (Sur internet) : The_Beast

Origine du pseudo : Une musique d'un groupe que j'aime beaucoup (titre de la musique : Majestic Beast)

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Je ne m'en rappelle plus, ça remonte à loin ^^

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : Je joue sur la province 18. (J'ai auparavant joué sur le serveur 5, mais je n'avais pas le même pseudo et je m'en rappelle même plus du pseudo que j'avais :rolleyes:)

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un jeu et un passe temps.

Voila.

Bon jeu à tout le monde ! ;)

• à l'occasion de mon changement de nom sur le forum Gladiatus ; je me colle aussi à la présentation .

Bonjour à tous : galdiateurs de tous bords , stafs , spameurs ,utilisateurs de ce forum et toi aussi l'étranger perdu sur cette contrée étrange mais pas si inhospitalière .

Commençons par le plus simple :

pseudo : lamue j'utilisais celui de Agone sur ce forum mais pour plus de simplicité ( et la conservation de ma santé mentale suis assez schizophrène comme ça ) j'ai repris mon nom de team qui est en fait l'un de mes surnoms IRL .

Age : ?( Très franchement ça dépend des moments :rolleyes:

Lieu : voyageuse je pose mes valises rarement très longtemps au même endroit ...Je suis née dans la Loire j'ai habité à Paris , Lyon avec parfois des aller retour dans ces 2 villes et je suis depuis 2012 dans l'Est de la France .

Ce que j'aime : la musique; la lecture les jeux en lignes , le RP , l'écriture les séries TV et les forums ...Trop de choses et pas assez de temps ....

Ce que J'aime pas : les légumes ; le mensonge , les tricheurs, les impôts ,la pluie

Hobbies : Lecture , jeux en lignes , les orchidées et les plantes carnivores .

Musique préférée : Une préférence pour le rock mais j'écoute de tout et change de Play liste en fonction de mes humeurs .

Plat préféré : ....à la maison le premier truc que je peux mettre au micro onde ou un paquet de chips , au resto chinois, japonais, Tex Mex .

Glad et moi ?

Quand j'ai commencé comme Modo ici je ne jouais pas à Glad aussi pour mieux comprendre je me suis fait un petit perso et monté une guilde .... N'ayant pas assez de temps j'ai du arrêter ;(

Les forums et moi : j'ai toujours aimé les forums et les blogs et j'en tiens plusieurs depuis de nombreuses années .

GF et moi :

Je joue à plusieurs jeux de GF depuis de nombreuses années: le premier Battleknight depuis 2006 .

La modération et moi :

J'ai fait mes premières armes comme modo dans le staff Bk en 2017 . Je continue d'apprendre et de modérer dans différentes équipes pour GF .

Autre(s) chose(s) ?

Je pense que nous continuerons à nous connaitre mieux tout au long des différentes réponses , posts autour d'un verre d'un smiley :gamer:

200807124006641277.png