Comme le titre l'indique, et bien, vu que tout le monde attend que ce jeu se réveille ou tout du moins ne disparaisse pas dans les abîmes les plus profondes (si ce n'est pas déja fait ..), et au vu de ce qui était annoncé début Janvier 2018 .., je pense que l'on peut se poser officiellement la question ... Quand est ce qu'il y aura une fusion des serveurs ?!?
=> Le premier point, je pense que fusionner des serveurs FR par "rapidité" ne changera rien à l'activité de gladiatus FR, vous aurez toujours des serveurs x2 absolument morts, des x1 toujours en résistance, et des x4/x5 où ça n'apporterait pas grand chose non plus à l'activité générale.
Quelle solution du coup ?
- Une grande fusion Française (quid de la vitesse des serveurs) ? ça n'arrivera probablement jamais car c'est trop lucratif d'ouvrir de nouveaux serveurs, tout du moins au début..
- Juste une fusion par vitesse de serveur en ouvrant la compétition au niveau européen/mondial, ce qui pour moi révolutionnerait le jeu car cela ramènerait le jeu à ses origines, c'est à dire pouvoir enfin combattre des joueurs actifs, piller et s'améliorer pour quelque chose.
- Fusionner les marchés de tous les serveurs pour permettre une grande vente de ressources, d'outils et redynamiser gladiatus FR (peut être la meilleure solution à court terme ...)
Bref, si chacun a ses idées, autant en discuter ![]()