on va devoir sévir tu crois ?
Taverne Des Gladiateurs Hilares
-
-
pas très axé sur la boisson les gladiateurs ?
pas grave j'ai un jus de concombre ( sans le chat) avec germes de blé en sus , vive la detox !

-
Wow, ça a l'air carrément dégueulasse ... Déjà que le concombre en lui-même voilà voilà ...

-
-
-
Gump mon carlin
Pas fan de l'animal à premier abord, je dois quand même avouer que celui-là a une bonne bouille
-
La fusion est terminée avec plus d'attente et de pack engloutis aussi je met en perce quelques tonneaux
bon jeu à tous
-
Ah oui y a de quoi se remettre de ses émotions !
Et maintenant... que le spamming commence !
-
moi pour vaincre le stress hier j'ai vite mis les binouzes de coté pour passer au blanc^^ heureusement que c'est revenu si non je passait a plus fort

-
je dois avoir ça si besoin même si à cette heure là je suis prête à prendre un camisard
-

A la votre !
Une idée de quand pourrait être la prochaine fête des costumes ?
-

A la tienne
!Pour Juillet peut-être
? -
Fin juillet à en croire l'année dernière, voire début août
-
Pour tous les heureux candidats qui ont non seulement eu leurs résultats mais aussi leur bac !
bravo !!
( les parents peuvent respirer ^^)
-
J'ai besoin d'un café et vous ?
-
peu de monde dans cette taverne , pourtant il fait gris dehors ...Personne pour un grog ?
-
On prépare tous Halloween c'est pour ça !

-
tu seras habillé pour ?
-
Coucou
Yep moi je vais me déguiser en citrouille

-
zeleph est deja deguisé
ah ben nan c'est juste sa vrai tete
j'ai rien dis



