Taverne Des Gladiateurs Hilares

  • ce que tu dit et juste nodens et toute sa clique, sont très difficile et c'est même reconnu par la GF puisqu'elle procède a des ajustements


    ce qui me fait penser que ce déblocage n'est pas encore d'actualité chez eux.


    car il avait deux solutions évidentes (selon moi)

    - débloquer les stats pour rendre les perso plus fort pour les battre

    - ou les rendre plus faible (les boss)


    pour l'instant elle a choisis la deuxième solution (c'est le troisième ajustement qu'elle fait si je me trompe pas)


    bref affaire suivre qui sait^^

    :)

  • Je pense que le déblocage des stats serait bien, à partir d'un certain level en revanche. Pourquoi pas avoir un déblocage progressif, type, *5 jusqu'au niveau 100, *5.5 à 105, *6 à 110... Arrivé à 140 on serait à *9, etc.

    Les valeurs sont juste un exemple, ça pourrait être autre chose. Mais ça me semble moins facile à abuser de cette manière, qu'un déblocage total (qui pourrait pousser certains complètement hors de portée des autres, et favoriserait le push/pull).

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ouaip. J'ai pas l'impression que ça soit souvent abusif, mais y a clairement quelques cas à part ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • en fait nandox???



    sur tous les posts du forum tu vas venir dire que les serveurs rapides sont avantagés?


    hey on a compris ce que tu ressent,pas la peine de venir dire la meme chose partout,moi si je faisais comme toi jme ferais allumer par un modo pour trollage en regle!!


    c'est bon nandox,la tu commence a etre super chiant a toujours venir dire la meme chose sur tous les posts!!


    on a compris que t'avais les boules contre les serveurs rapide qui sont avantagés!on a compris!!!!

  • je pense que nandox parle de l’uniformisation des règle au niveau international


    en effet le push/pull n'était pas une règle appliqué dans toutes les communautés, en france elle était plutot bien appliqué et bien surveiller par les opérateur, mais ailleurs c'était un peu la fête a tout^^


    la gf a décidé, il y a de ça je dirais bien 1.5 à 2ans environ de ne faire appliqué que les règles qui apparaissent dans l'onglet régles justement^^


    ce qui simplifie la vie des opérateurs déja et qui fait que toutes les communauté sont sur le même plan niveau règlement



    mais cependant oui, je ne pense pas qu'il y ai des abus a ce niveau (a de rare exception oui^^)

    :)

  • D'accord ! Pour le coup pas trop de rapport avec les serveurs rapides, mais bon c'est Nandox :P

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ce que je veux dire c'est que les serveurs rapides ont de l'or plus rapidement donc plus vite les stats au max même si vous montez vite.

    Ce qui vous permet d'aider les plus petits.

    Et ça ne vous et à rien de vous braquer contre moi car mon opinion ne changera jamais.


    Bonne journée.

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Les serveurs lents sont bourrés de stats max... Il suffit de quelques c3. Si vous n'êtes pas encore stats max ou presque, loin au delà du lvl 100, c'est que vous ne faites pas d'efforts (ou pas de c3).


    Et puis comme on l'a dit le pull est rare. L'or part plutôt à la guilde... et les guildes des anciens serveurs n'ont rien à envier aux serveurs rapides.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • coucou,


    enfin si les stats sont debloqué , je penserai a mon perso , avant de donner l'or au petit ..


    pose toi la question de pourquoi l'or est donne ? ils en amassent des tonnes d'or et ne savent pas quoi en faire ..

    meme leur guilde est au max ..

  • Ah non y a vraiment personne pour ce café... Faut blâmer BlackKaiser , il ne tient pas son poste :huh:

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"