Marché vide

• Bonjour à tous.

Depuis quelques jours je suis "victime" d'un beug.

En effet, lorsque je me rends au marché, je ne vois aucun item en vente.

Je précise que les emplacements "Nom" et "Vendeur" sont vides et que les listes déroulantes sont placées sur "Niveau minimum : 0+", "Type d"objet : Tout" et "Qualité minimum : Standard".

Je n'avais jamais eu ce souci auparavant et je m'aperçois que c'est vraiment handicapant.

Je précise également que le marché de guilde n'est pas affecté par ce même problème. En effet, je vois correctement les items mis en vente par mes alliés dans le marché de guilde.

Le souci ne se présente que dans le marché "traditionnel". Je peux mettre des items en vente et j'arrive quand-même à les vendre même si je ne les vois nulle part lorsque je fais une recherche...

Bref, aidez-moi svp ^^.

Quand ma santé tombe à 0 je n'ai nulle part où aller pour gagner de la vie et continuer à jouer... Du coup, les points d'expéditions qu'il me reste ne me servent à rien et je suis obligé d'aller travailler...

D'avance merci :).

Ps : mon pseudo in game est "Anonymous".

• est-ce que tu n'aurais pas cliqué malencontreusement sur objet? car ça cache tous les objets du marché

comme indiqué sur mon screen?

comme tu peux voir j'ai cliqué dessus et plus rien

:)

• Lol c'est pour ça qu'il n 'y a plus d'actifs sur Gladiatus, leurs pseudos sont cachés au classement !! ^^

Oui les marchés sont vides, vu que tout se passe au mdg :)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."