Présentations de guildes et recrutement

  • Tout est dans le titre vous pouvez venir ici pour présenter votre guilde


    Ceci est un exemple de ce que vous pouvez mettre ; n'oubliez pas que le but est de montrer votre supériorité et de donner envie de vous rejoindre)


    Nom

    Serveur

    Tailles des infrastructures ( terrain d'entrainement ; bibliothèques etc ...)

    Nombres de gladiateurs

    Nom du leader

    etc etc ...

    200807124006641277.png

  • La guilde PAPYS_Flingueurs du serveur 28 vous invite à rejoindre ses rangs !

    Bonne ambiance, entraide, respect et solidarité sont au rendez-vous !


    Forum niveau 14 avec 42 places !

    Pour nous rejoindre, c'est très simple, il vous suffit d'être actif et motivé. Le centurion n'est absolument pas obligatoire même si c'est plus facile/fun avec :P.

    Il vous suffit d'envoyer un message à un des 4 admins ou à moi-même, sur le jeu (ou sur le forum pour moi), et vous aurez normalement une réponse dans la journée (probablement dans l'heure qui suit au maximum).


    Le serveur 28 n'est probablement pas le plus actif (d'où le fait qu'on est besoin de faire venir des joueurs via le forum), cependant, au sein de la guilde, les joueurs sont très actifs, certains sont très bons et ont de bons conseils, d'autres sont très bavards, drôles, etc. C'est également un serveur x5, donc pour les joueurs qui veulent tester certaines choses avec leur gladiateur ou tout simplement en avoir un bon très rapidement, c'est l'idéal.

    Du fait que c'est un serveur x5, nos bâtiments montent très rapidement, avec un TE 20 (nos bâtiments sont à voir ici), donc un bon "bonus" pour un joueur qui veut se lancer sur un nouveau serveur !


    La guilde est également 2ème au classement. Nous comptons bien agrandir encore un peu ce fossé avec pour objectif de préparer une éventuelle "fusion" avec d'autres serveurs d'ici quelques temps ...

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... :D


    BREF, REJOIGNEZ-NOUS !



    EDIT : 02/06/2019 pour le up du TE au niveau 20.

    EDIT : 10/06/2019 pour le changement de nom de guilde, PAPYS_Flingueurs are back + 2ème place au classement général suite à la fusion avec le serveur 26.

    EDIT : 21/06/2019 pour le up du TE au niveau 14.

  • Hello tout le monde ,




    L'-Alliance_Spartiate- recrute des nouveaux joueurs sur le s21, serveur mort :) Nous avons une activité d'environ 15/20 membres donc c'est très peu, malgré une guilde qui est plutôt bien développée (TE 20, un des plus grands entrepôts FR avec tous les gros parchemins disponibles, des ressources roses/oranges/rouges à disposition pour les forges et d'autres infos sympas pour bien démarrer dans le jeu dans notre VOX Logus, des paquets qui tournent très bien etc).


    On demande lors du recrutement, d'avoir des membres actifs, sympas et motivés. Après libre à vous de jouer Centurion ou non, de passer 24 heures par jour sur le jeu ou non etc.


    => Là où ça peut être intéressant pour quelqu'un qui souhaiterait nous rejoindre et démarrer un nouveau serveurs, le s21 est un x2, donc ça peut plaire à ceux qui trouvent les x1 assez lents et les x4/x5 trop rapides.


    => Ensuite, malgré l'activité du serveur, il faut penser à une prochaine fusion, donc peu importe où vous démarreriez sur un nouveau serveur mort ou vivant, la fusion rassemblera tout le monde :)


    => Enfin, si vous êtes vendeur d'outils en or, sachez que chez nous, vous trouverez beaucoup d'acheteurs à des prix très corrects (3M unité). Donc ça vous permettrait de bien démarrer le serveur ;)


    Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, ya de la place ...... :D



    -Alliance_Spartiate-


    Seth

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • La guilde Les_Guerriers_Antiques du serveur 18 vous invite à rejoindre ses rangs :):)


    Bonne ambiance, entraide et solidarité sont notre devise !


    Nous sommes actuellement 44/45, donc encore une place de libre mais nous avons encore quelques inactifs que nous aimerions remplacer ...

    Pour nous rejoindre, c'est très simple, il vous suffit d'être actif et motivé. Le centurion n'est absolument pas obligatoire.

    Il vous suffit d'envoyer un message à moi même (pseudo Archange), à Blackkaiser ou à Macaille et vous aurez une réponse assez rapide.


    On a la plus belle guilde du serveur 18 avec de très beaux bâtiments :).

    On a aucune obligation de dons.


    La guilde est également 1ère au classement.


    REJOIGNEZ-NOUS !

    Vous ne le regretterez pas 8o.

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Et ben il ne perd pas de temps le Calou ! Un jour il rentre, le suivant il est admin, puis fondateur, et demain il sera dans ta piscine à siroter ton whisky oklm :o









    jtm le pran pa mal

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Mesdames messieurs, la fusion arrive ! Dans une semaine, il n'y aura plus qu'un serveur *4. Je viens donc vous présenter (en toute ehm neutralité ehm) la MEILLEURE guilde *4, le TOP de l'EXCELLENCE : [ATAO] aussi appelé Nation Celte !



    Alors qu'est-ce que cette Nation au juste ? Une bande de potes, que des gens là pour se marrer un coup, toujours prêts à s'entraider ! On a toutes sortes de bretons incurvés, de l'auto entrepreneur en galère à l'alcoolique récidiviste, en passant par l'étudiant marxiste, la tartine ninja...


    On est seulement une quinzaine, car on a toujours privilégié la qualité à la quantité; cependant, le recrutement est toujours ouvert. Si vous êtes actifs, n'hésitez pas à postuler, quel que soit votre temps de jeu. Il n'y a pas d'exigence de centurion, de dons ou de fréquence de jeu; il suffit d'être un bro et d'avoir envie de s'amuser... et progresser :)


    De nombreux parchos vous attendent sagement, et vous aurez de beaux bâtiments tous neufs (les meilleurs de tous les *4, je l'ai pas assez répété ?) montés par des accros aux dons.


    Bref n'attendez plus, laissez vos guildes mort-vivantes et venez !



    Pour toute candidature, information ou renseignement, veuillez contacter notre secrétaire Sheogorath ou son Eminence Robicheaux. Informations non contractuelles et publiées à titre indicatif seulement.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"