fetes des costumes

• bonjour a tous,

nous sommes plusieurs a être dans le doutes .

on sait bien que c'est impossible , mais si qqn a la réponses exact , ou on se trompe

j'explique la fête se trouve juste après l’évent

donc a 23h50 , je mange une nouvelle citrouille (-20%) , a minuit je met le costume (-20%) et je remange un ancien lapin ou citrouille(-20%) plus notre TE qui est level 20(-40%)

je pourrais donc obtenir -100% :?::?::?::?:

ou a ton faux ? car je pense que les anciennes citrouilles et les nouvelles , vont s'ajouter en temps , mais si je prend un ancien lapin ?

merci

• Bonjour Masha-Michka et STAR ,

Comme vient de dire STAR , le maximum sera bien de -80% de frais d'entraînement, explication : -40% grâce à ta Guilde + -20% grâce aux citrouilles ou lapins utilisés avant 23h59 du 04/11/2018 (les 2 bonus obtenu aléatoirement forme qu'un seul et même bonus, cela rallonge seulement la durée du bonus) + -20% du costume de la fête que tu portera donc -80% en tout.

Après le 04/11/2018 à 23h59, tu ne pourras plus utilisé de citrouille ou bien de lapin car l'évent sera considérer comme terminé.

• Si tu as un TE de niveau 20 et si à 23h50 tu prends citrouille + lapin (ceux utilisable uniquement pendant event),

Qu'après 10 min tu mets le costume de mercurius ou bulbona, et que tu reprends citrouille + lapin (les anciens) et bien ...

Tu auras une réduction de -140% sur tes entraînements, tout tes entraînements seront gratuits et tu recevras même de l'or en plus pour compenser les 40% restants ...

Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

• Bonjour Conqueror ,

Cela est impossible d'obtenir -140% car une activation d'une citrouille ou d'un lapin se cumule ensemble donc forme qu'un et même bonus de -20% de frais d'entraînement. (Je pense que cela fonctionne également pareil pour les anciens sinon le maximum serai de -120% au pire).

Mais il me semble que les anciennes citrouilles et lapins ne fonctionne plus (à vérifié justement ce jour là).

Si cela fonctionne, au pire des cas, ce sera -100% de frais d'entraînement mais je n'y crois pas, ce serai trop beau ^^

• bonjour,

merci , donc ca confirme ce q'uon pensait le bonus s'ajoutera dans le temps ..

et bien sur que si que les anciens lapin ou citrouilles fonctionne encore ^^

et ,cet annee , avec la MAJ , si a 23h50 on prend une rune solaire et a minuit le costume qui va avec , on obtient deux fois 1.2 sur une forge ..ce qui est avantageux aussi ..

• D'accord donc si les anciennes citrouilles et lapins fonctionnent toujours, pour moi, ils vont se cumuler directement aux autres au niveau du temps mais pas en un autre bonus semblable.

Donc pour moi le maximum est bien de -80% de frais d'entraînement.

Après, à essayer tout de même pour ceux qui peuvent, rien à perdre, tout à gagner, mais je n'y crois pas ^^

• Donc un appel à témoin :

Ceux qui peuvent le faire in game merci de mettre à la suite de ce post le max de réductions qu'ils ont pu obtenir . :)

200807124006641277.png

• y a pas trop a discuter

Les explications de blackkeiser sont justes

Les cas de figures se sont déjà présentées plusieurs fois

83% maximun si micro event pendent le désert des cauchemards (le cas s'ai présenté en juillet dernier )

Ou 80% entre la fin du desert et le début du festival des costumes

Voilà :)

:)

• Bonjour à tous,

Oui c'est officiellement Black qui a la bonne réponse.

J'avais essayé lors du dernier event suivi de la fête des costumes, avec anciens lapins/Citrouilles et nouvelles, et en effet, ça cumule seulement en minutes, donc aucune possibilité d'avoir 100% de réduc ... ^^

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• les citrouilles ne s'utilise pas pendant une fêtes des costumes mais pendant l'event qui arrive lundi, mais tu auras le bonus -20% si tu as le costume de voleurs complet

(attention je parle des citrouille obtenu récemment et pas ceux qui en on qui date d'il y a bien longtemps)

tu dis que tu n'as aucun costume, mais si tu as des citrouilles tu as au moins quelques morceaux du costume de voleur?

:)