La durabilité des armes et les monstres

• Bonjour a tous,

Je suis un ancien joueur et j'aimerai bien reprendre. Cependant certaines choses ont changé et j'aimerai bien votre aide la dessus.

Tout d'abord, a quoi sert la durabilité sur les objets? une fois arrivé a 0 que se passe-t-il?

Et ma seconde question ou plutôt incompréhension c'est quand on se bat contre les montres, deviennent-ils plus fort au fur et a mesure qu'on monte en niveau? Je m'explique, j'étais niveau 3 et je battais les lynx faciles, mais une fois passé niveau 4 et 5 impossible de les battre alors que j'ai pas changé d'équipements..

Si certains ont des explications se serait top car j'aimais vraiment ce jeu mais j'ai du mal avec tout ca...

Lokty

• salut,

pour la durabilité je peux t'aider , pour les lynx je ne sais pas ^^..

si tu est ancien , tu dois pas non plus connaitre les nouvelle couleur (orange/rouge) et la forge .

en tout cas la durabilité , si elle est maximun ainsi que l'affinage , ton équipement , est plus fort.

exemple une arme verte affiné a fond equivaut a une arme bleu non affiné .

mais cela est a zero , cela ne change rien ,tu perd rien , en bas level ca ne sert a pas grand choses

• Et ma seconde question ou plutôt incompréhension c'est quand on se bat contre les montres, deviennent-ils plus fort au fur et a mesure qu'on monte en niveau? Je m'explique, j'étais niveau 3 et je battais les lynx faciles, mais une fois passé niveau 4 et 5 impossible de les battre alors que j'ai pas changé d'équipements..

Si certains ont des explications se serait top car j'aimais vraiment ce jeu mais j'ai du mal avec tout ca...

Pour ta première question ; Masha-Michka t'a déjà répondu ; en ce qui concerne les monstres oui plus tu montes en niveau et plus ils sont forts :evil: .

Pour continuer à les vaincre il existe plusieurs méthodes : changer d'équipement, monter ses stats ...

D'autres gladiateurs pourront sans doute t'éclairer un peu plus .

logo_agone-1eb042b.gif

• a propos des monstres je me suis jamais posé la question

mais si tu regarde la description du lynx il a un niveau compris entre 2 et 5

donc possible qu'au niveau 3 il est plus souvent niveau 3 ou 4 (voir 2) et que si tu passe au niveau 4 il est plus souvent niveau 4 ou 5 donc plus difficile a battre

donc en effet changer de matos pour du plus puissant et upper ses stat

:)

• Ok merci, c'est vraiment dommage je préférais l'autre version. Je sais jamais a quoi m'attendre contre les montres... La j'étais niveau 4 et je tombe contre un ours niveau 8... ca n'a pas vraiment de sens, surtout que j'ai un sacré équipements pour un level 4.

Mais bon, je vais essayer de continuer,

Merci pour vos réponses.

• Pense à augmenter tes stats, n'oublie pas la durabilité de tes équipements et ça devrait passer :) Tiens nous au courant !

Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

• Et une fois que la durabilité d'un de mes équipements est faible, comment je fais pour l'augmenter?

Et une autre question, ca parait idiot mais j'arrive pas a envoyer des messages aux joueurs..

Merci de m'aider lol

• Bonjour à tous,

Pour augmenter la durabilité et l'affinage de tes équipements, il te faut aller à l'établi, de glisser ton équipement dans la zone prévu à cet effet et de mettre les ressources nécessaires. C'est grâce aux ressources que tu augmentes la valeur de la durabilité et de l'affinage de ton équipement.

Pour le problème où tu n'arrives pas à MP les autres joueurs sur ton serveur; as-tu bien validé ton mail sur ton compte ? Cela pourrai bien venir de ça.

N'hésites pas, si tu as d'autres questions.

Bon jeu !