Calculateur

• Hello à tous,

Vous savez si la page de l'ancien forum qui contenait un tableau calculateur pour les entrainements existe toujours ? C'était plutôt bien pratique ! Je ne la retrouve plus car la page que j'avais enregistrée renvoie vers le nouveau forum INT ....

Merci à vous :)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• Comme nous n'avons plus de HTML je ne suis pas sûre que le tableau fonctionne ici :( S'il était dans les guides on l'a et on testera par contre :)

Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

• Je sais bien, sinon je n'aurais pas posté ça ici ... ^^ je me demandais si vous n'aviez pas gardé des pages en mémoire ou autre ...

Bref, quelqu'un connait les calculs pour l'entrainement de chaque compétence ????? (qu'on puisse le faire nous même sur excel quoi ..)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• On a gardé tous les tutos mais pas les liens vers les tutos comme ils sont tous supprimés. Comme je l'ai indiqué, s'il était dans les tutos (il me semble que oui mais je ne suis plus sûre) on l'a.

Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

• Même si le site est en anglais avec la dernière mise à jour de Google vous avez la possibilité d'avoir les traduction directe dans votre langue et sur la page sans avoir à faire de manipulations .

200807124006641277.png

• Bonjour il est pas mal du tout le site, mais je voudrais savoir s'il y a une formule exact pour calculer les couts d'entrainements qu'on pourrait mettre sur Excel, j'aimerais beaucoup si cela ne dérange pas :)