Salut à tous,
Je viens d'acheter des rubis et je les aient reçus mais par contre je n'ai pas le lancé de dés ![]()
Je suis le seul ?
Salut à tous,
Je viens d'acheter des rubis et je les aient reçus mais par contre je n'ai pas le lancé de dés ![]()
Je suis le seul ?
pareillement
Coucou !
Nous rencontrons actuellement un problème qui empêche l'apparition du lancement de dés après un achat de rubis. Pour cette raison, l'événement de dés a été temporairement désactivé.
Nous sommes en train d'enquêter sur le souci et d'évaluer une éventuelle compensation pour les joueurs affectés. Dès que nous aurons plus d'informations, nous les communiquerons.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Display MoreChers joueurs,
Suite à notre annonce concernant la désactivation de l'événement Dice et le problème où aucun dé n'était accordé après un achat de monnaie premium, nous souhaitons vous informer que tous les achats effectués jusqu'au moment où l'événement a été désactivé aujourd'hui à 12:15 CET recevront automatiquement le bonus maximal possible des dés. Nous travaillons actuellement à la mise en place de cette compensation dès que possible, mais pour des raisons techniques, elle pourrait mettre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous informerons bien sûr si l'événement est réactivé à l'avenir.
Votre équipe Gladiatus
merci pour cette explication concise
Merci pour ta réponse Maéva
J'espère que la compensation ne va pas trop durée car on a besoin de ces rubis ![]()
Merci pour la réaction qui est top ![]()