Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En bien : je suis d'accord avec Lucifer sur tous les points, et tout le monde connait mon avis sur les tutos de Jojo (il serait encore là, il posterait chaque jour pour qu'ils soient en ligne ... ) BREF !




    En autre bien : Si quelqu'un souhaite nous rejoindre sur le s21 (serveur x2), nous avons un compte à donner level 104 ! Donc pas besoin de se faire chier à monter jusqu'à ce level, et possibilité de remonter rapidement les stats avec l'enfer :)



    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Que du bon aujourd'hui !


    Je viens de choper une nouvelle arme orange en expédition qui me fait gagner 60 dégâts (même pas besoin de la forge finalement héhé !), un soufflet en expédition juste après, et enfin un beau pillage !


    [LMO]Calou a pillé: 94.029

    Dont une prime de victoire : 1.029


    En plus, je devrais atteindre le niveau 94 d'ici ce soir ET passer largement les 5.000.000 d'honneur ... Quelle belle journée, juste avant un évent qui semble plus que sympa aussi :D.


    PS : et j'oubliais, en très bien, je viens de voir un travail énorme et très bien fait par Blackk, super utile d'ailleurs vu que je ne connais pas les enfers ! Merci beaucoup mon p'tit <3.

  • Merci beaucoup Black !


    Parce que je suis un chieur, je ferais juste remarquer que le tuto sur la technique des mercenaires bas niveau (100% crit) n'est plus valable.
    Je crois que le tuto n'a plus lieu d'être (il me semble que cette possibilité a 100% disparu); du coup il faudrait peut-être préciser "Archive" ou "Technique obsolète - à ne pas faire chez vous les enfants"

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Sheogorath pourrais-tu m'envoyer par MP le passage qui n'a plus lieu d'être, parce qu'il y a beaucoup d'information et je ne voudrais pas effacé ce qui pourrait être encore utile dans l'explication à ce sujet. Je viens de relire le Tuto et je ne vois pas parler de la possibilité d'avoir 100% mais plutôt 90% (si on parle bien du même Tuto ^^) et quand tu lis les 2 dernières phrases, c'est bien expliqué que cela est bien calculé par rapport à ton propre lvl et non celui du mercenaire.


    Merci à toi :) !

  • En gros toute la technique est obsolète suite aux changements du jeu.


    Elle se basait :


    -sur le fait que les % crits et parade des mercenaires étaient calculés à partir de leur niveau. Donc un merco niv 11 avec full Lucius avait des % énormes (par ex) .


    => Ce n'est plus le cas, le % des mercos est basé sur le niveau du perso principal. Du coup un merco niveau 90 aura les mêmes % de crit qu'un merco niv 11... Ce qui enlève l'intérêt de ce dernier


    - sur le fait que les % de parade et de crit n'étaient pas autant cap qu'auj.


    => Il parle dans le tuto de 90 et 90*%, alors que c'est 50 et 50 aujourd'hui.


    Du coup la technique entière n'est plus utilisable. D'ailleurs, je crois que sur l'ancien forum, il y avait déjà un commentaire ou une note qui précisait cela (à vérifier peut-être).



    Je ne voudrais pas que des joueurs soient induits en erreur par cette technique, qui appartient maintenant à l'histoire du jeu :)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Sinon tu peux mettre une petite banderole du style "Archive/ technique qui ne marche plus" ... Comme tu veux :)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Pas de souci, c'est nous qui te remercions pour tes efforts :)



    #jesuisplusieurs

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • en bien:


    le taf de blackKaiser,qui est op,pas modo,mais qui est venu filer un coup de main pour nous aider!..


    Un grand merci....


    ps:jsuis le premier a raler,mais quand il faut remercier pour un taf excellent je suis pas le dernier!!


    merci mec!:thumbup::thumbup::thumbup:

  • Hey les amis, personne n'a de date pour la fête des costumes ou l'event de noël habituel ??? Car l'année dernière, ça avait déja commencé donc c'est pour ça que je m'inquiète un peu ^^


    Ou alors on aura l'annonce la veille :D

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • L'annonce d'un event ou autre ces derniers temps se sont fait toujours à l'avance.

    Je ne vois pas pourquoi tu te poses encore des questions Seth :)

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Aujourd'hui, première fois que je vois Calou au Provinciarum ! Forcément, je suis passé dire bonjour :)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • [ATAO]Sheo bien sûr ! Oui, oui, le dieu de la Folie a coupé son pseudo pour un tag, mais bon... Ils avaient des Twix...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"