Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • j'espere aussi que tout son travail fait pour nous et la communauté pourra etre reposté sur ce nouveau forum..


    Je pensais qu'il avait stopper le jeu,ne le voyant pu dans mes RCs,ca m'etonnait de sa part vu son investissement,mais cette nouvelle est bien pire..


    Honnetement ca me fait bizarre au bout de tant d'années d'apprendre cette perte


    Tout comme toi massilia je presente mes condoleances a tous ses proches qui pourront lire ce message,peut etre ses comptes seront ils repris par un proche a lui histoire de ne pas tout effacer et qu'on se souvienne de lui et de son parcours sur le jeu

  • ben c'est axactement ce qui va me faire arreter une fois pour toute


    on a des event pour tenter de dropper des parchos a la fonderie,sauf qu'en vitesse normal on a de la chance si on peux fondre 2 objets gratuitement...



    quand je vois qu'un collegue a pu grace a la vitesse du serveur,choper tout ce qu'il veut et azttendre les 32K d'armures au level 125 jme dis que je peux pu rivaliser,je finis qq trucs et je rend les armes


    edit:c'est un truc de fou comme il est simple pour les serveurs rapide d'obtenir les objets venant des enfers...

    Edited once, last by Lucifer59 ().

  • coucou,


    depuis le temps que tu dis que nous quitte , je me demande ce que tu fais encore ici ^^



    si ca peut t'aider , j'ai reussi deux lucius de paradis rouge a 86% de réussites dont a 100% et l'autre 85% ..

  • le compte est en mv,je passe de temps en temps regarder ici,la j'en ai eu trop marre,et j'ai un peu l'impression que la GF ne se rend pas compte de l'avantage des serveurs rapide..


    Apres peut etre que jme debrouille mal dans le jeu,pour ne plus savoir comment rivaliser contre les joueurs des serveurs rapident qui sont dans mes listes et me laminent..


    Echec pour moi,donc fin d'activité

  • certe je suis en mv,mais je ne peux m'empecher de penser que le taf fait en france pas la communauté GF n'est pas a la auteur des autres communautées....



    comment se fait il que chez les autres commu,des micros events annoncés chez eux depuis mercredi 7 heures du mat,ne soient meme pas annoncé chez nous?(event du 27/08 au 28/08)


    donc les autres communautées peuvent prevoir,genre a avoir tel ou tel costume de l'enfer pour X ou Y micro events


    mais nous ben on s'en tape,ca sert a rien de nous prevenir,on sera bien content d'avoir des events....


    sans dec c'est pitoyable...et je dis ca car c'est recurrant....le staff sait forcement via les autres communautées qu'il va y avoir des trucs,mais rien a peter on nous previent pas...peut etre se disent il que maintenant que le fofo est commun c'est a nous d'aller chez les allemands ou autre(sans rien comprendre)pour voir ce qui est prevu...

  • non il n'as pas été annoncé mercredi a 7h mais mercredi a 9h, effectivement la différence est énorme et nous pénalise beaucoup


    lol ps et pile a la même heure que sur la section DE^^


    applique aussi le mode vancances sur le fofo ça te fera du bien ;)

    :)

    Edited once, last by ReynC ().

  • en bien, ma collection de recettes s'est encore agrandie :)





    Tous ça pour vous dire que je suis bien content de mes nouveaux parchos et que il n'y as pas que sur les serveurs speed qu'on les trouvent:P


    ps ne faite pas attention a ceux qu'il ne servent a rien je les ai appris dans ma jeunesse


    encore un top a trouver, mais j'ai de quoi forger déja8)

    :)

  • c'est pas de ces genre de parchos qui sont plus facile a trouver en serveur speed...c'est ceux qu'on drop qu'en enfer,ou qu'on drop a la fonderie en fondant des objets droppé en enfer ou avec les missions des enfers..


    ceux ci on les trouve tres facilement



    edit:....on trouve plus de parchos infernos en serveur speed car ils y ont acces plus souvent,mais aussi avec les event ils peuvent fondre 5 fois plus d'obkets qu'en vitesse normale

  • tu n'as pas bien lu toute la liste je pense, on y trouve sébastianus (je l'ai eu hier ), gratius il y a deux mois, de l'enfer (le nouveau j'ai poster un peu plus haut ici mon bouclier) mais aussi ursus qui est pas mal (on peux regarder mes gants a l'occase), du cri (bien pour un soigneur)


    bref me manque plus que obsucurité et je pense que j'ai une bonne panoplie et tous ça sur un serveur x1

    :)

  • du cri je l'avais eu..apres ta liste j'ai juste vu celle posté un peu plus haut,et il n'y a pas de parchos inferno..


    mais du coup GG,sur le s16 bien du monde galere pour les trouver,pour ca que j'ai ralé...


    Apres,bien entendu qu'on les trouve en X1,jme suis ptete mal exprimé,ce que je veux dire qu'en serveur X5 ben on les trouve 5 fois plus vite,meme bien plus..quand lors d'un micro event de forge tu as le temps de fondre 10 objets sur 24 heures en utilisant que les slots gratuit ben ca aide carrement...en X1 avec deux slots on a pas interet a avoir un objet qui vaut plus de 25K,car en 24h on a pas le temps dle fondre..


    exemple tout simple..un collegue du s16 qui a un compte sur le X5 a reussis en 24h d'event forge a dropper via la fonderie plusieurs parchos de l'obscurité(3 il me semble)plus d'autres infernos..sebastiannus,porcus et je sais pu lequel


    jsuis desolé mais les serveur rapide ont un reel avantage comparé aux autre..quand jvois que grace a tout ca,et toujours a titre d'exemple,ils ont au level 115 ,32000 d'armure et autant de degats que les meilleurs qui ont 30 levels de plus qu'eux,ben ca m'a definitivement convaincu d'arreter les frais....sans parler des reducs a repetitions qu'ils ont de suite alors que la plupart on a attendu des années pour avoir les memes...Meme si un joueur est no limit en rubis c'est impossible de rivaliser!


    Donc voila mon point de vue,apres j'rale pu vu que je joue pu..j'ai juste les boules de mettre fait chier autant de temps pour etre dezingué si vite...apres ils en profite et ont bien raison,je ferais de meme a leur place

  • Bonjour tout le monde ici,


    reprise du jeu depuis à peine plus d'une semaine, n'ayant pas eu le courage de reprendre sur mon compte principal serveur 16 (PAPY_Calou), je me suis lancé à nouveau dans l'aventure sur un serveur x5 (le 28).


    Je m'étais connecté pour passer le coucou à tous les anciens, dire que j'étais content de cette reprise par un score plus que sympa sur le 7 jours, sauf que j'ai appris pour jojo en lisant un peu plus haut ...


    Très triste nouvelle pour cette journée même si l'info n'est apparemment pas récente ... Rip ...