Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• j'espere aussi que tout son travail fait pour nous et la communauté pourra etre reposté sur ce nouveau forum..

Je pensais qu'il avait stopper le jeu,ne le voyant pu dans mes RCs,ca m'etonnait de sa part vu son investissement,mais cette nouvelle est bien pire..

Honnetement ca me fait bizarre au bout de tant d'années d'apprendre cette perte

Tout comme toi massilia je presente mes condoleances a tous ses proches qui pourront lire ce message,peut etre ses comptes seront ils repris par un proche a lui histoire de ne pas tout effacer et qu'on se souvienne de lui et de son parcours sur le jeu

• ben c'est axactement ce qui va me faire arreter une fois pour toute

on a des event pour tenter de dropper des parchos a la fonderie,sauf qu'en vitesse normal on a de la chance si on peux fondre 2 objets gratuitement...

quand je vois qu'un collegue a pu grace a la vitesse du serveur,choper tout ce qu'il veut et azttendre les 32K d'armures au level 125 jme dis que je peux pu rivaliser,je finis qq trucs et je rend les armes

edit:c'est un truc de fou comme il est simple pour les serveurs rapide d'obtenir les objets venant des enfers...

Edited once, last by Lucifer59 ().

• coucou,

depuis le temps que tu dis que nous quitte , je me demande ce que tu fais encore ici ^^

si ca peut t'aider , j'ai reussi deux lucius de paradis rouge a 86% de réussites dont a 100% et l'autre 85% ..