Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Hello tout le monde!

ça fait un bail que je n'avais pas participé, je reprends à fond désormais ;)

Pour en revenir à ce que dit Lucifer, c'est clair que les serveurs speed ont un avantage absolument insensé par rapport à des serveurs x1 et x2, mais je pense qu'il faut arrêter de "penser" à eux et jouer pour soit sur ce jeu.

C'est sur que ça donne envie de pouvoir faire l'enfer tous les jours, de fondre en 3/4H un item etc etc, mais bon, vu que la GF ne fera probablement jamais marche arrière en passant tout le monde en x2 Ou x5, autant se concentrer sur nos serveurs et jouer pour soit. Et comme j'ai entendu dans ma guilde sur le s26, tous ceux déçus de la différence entre le x5 et les autres serveurs n'ont qu'à repartir sur un x5 et re construire un gladiateur pour pouvoir profiter à court/moyen terme de tous ces avantages liés au speed. C'est certes super chiant de repartir à 0 alors que tu as tout construit sur un autre serveur pendant des années, mais au moins, tu peux en quelques mois atteindre le niveau 100 et ensuite profiter de tout ça pour très longtemps ... ;)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• et le deblocage du x5 des stats on en parle??

on crie haut et fort que c'est de la triche le fait que je donne des millions aux collegues,sauf que des que je change de niveau je remet de suite tout au max alors qu'il me reste des dizaines de millions...je fais full c1,je prend lme ^plus possible d'xp et j'arrive pas a claquer mon or juste pour moi!

La seule soilution que la GF nous a trouvé c'est d'annuler le push,super geniale l'idée!!

du coup on en revient toujours au meme...certain monte leur perso avec des rubis,d'autres avec l'or en trop de certains,youpiiiii....

si encore je pouvais fumer mon or je prendrais pas la tete ici

ps:et oui les serveurs rapide sont 2X ou 5X fois plus avantagé!!

qui veut un parcho d'obscurité??y'en a qui en ont drop 3 pendant l'event!

de plus a level egal je me fais massacrer en is par ceux des serveurs rapide,pour ceux qui connaissent mon perso ils comprendront qu'il y a un os..

autre chose,les anciens ont attendu des années pour avoir des reducs training..ben desormais les nouveaux serveur ont leur reducs perso pour pas qu'ils soient doudou!!

faut arreter le delire!

j'ai meme crée le jeu dla question de merde dans ma guilde,le premier qui repond je lui file 500K ou 1 million...c'est au plus rapide qui repond a 2X2...(pour dire la difficulté)une fois au max gagner de l'or ca sert a rien on tente juste les drops de rouge

Edited once, last by Lucifer59 ().

• Sur ce coup là, tu as totalement raison sur le fait qu'une fois les stats maxées, il n'y a plus aucun intérêt dans le jeu .. C'est clair et imparable comme argument ..

MAIS comment faire pour équilibrer ce soucis (même si théoriquement, même ceux qui payent un max sont rarement full stats), la GF doit surement penser : Si on ouvre les limites de stats, il y en aura pour en abuser avec du rubis ! (Même si pour le coup, je pense que ça ne devrait pas être limité pour laisser de l'intérêt à des joueurs comme toi ..)

=> Pour les serveurs speed, tu connais mon point de vue. Et les combats aléatoires, c'est un autre débat où je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on perd systématiquement certains combats contre les mêmes adversaires pourtant beaucoup moins bons en stats ... C'est un peu le même problème que leurs probas pour les forges ... ! Je suppose qu'ils ont incorporé de manière volontaire certains pourcentages pour inciter les moins bons (qui gagnent du coup 1 combat sur 5/10 contre les meilleurs) pour qu'ils n'arrêtent pas le jeu, dépité ^^

• j'ai maxé mes stats presque sans outils,j'en ai vendu une 20taine a une epoque et le prix etait limité par les opés(1.5 million),donc en fait j'ai rien gagné

j'ai juste eu la chance d'avoir une guilde avec te level 15 des mes debuts,et j'ai fais 60 level full turma et donjon..le costume 3 de l'enfer et 4 armes rougé(payées avec 3 outils)ont fait le reste

la j'ai le c1 pour tenter les drops,entre chaque enfer je joue presque pu

Je suis a 80% de mon level,jsuis au max,jsuis blindé d'or meme en achetant les ressources rouges 1 million l'unité et en filant du blé aux potes...

En passant en X6 ou X7 le prix des stats fera que la vente d'outils servira pu a rien,c'est plus le points gratuit du c3 qui mantiendra les stats au max pour certains

bref hors tentative de drop en c1,je me fait chier et j'ai pas envie de jouer

et je suis pas le seul...CQFD

• Sinon tu peux créer un nouveau perso sur un speed serveur en attendant le déblocage de stats, ou entre deux enfers ...

• oui certe...

mais j'ai tout de meme investi de l'argent dans ce compte,deplus j'avais un perso s3 que j'ai donné,car deux serveur en meme temps c'est trop de taf,

en serveur rapide on monte plus vite,mais on passe plus de temps aussi(reparation,affinage,encheres ect...)et le temps faut l'avoir

faut juste se poser une simple question:

Est ce qu'on aurait continué,pour les anciens,a jouer en sachant que les serveurs rapide ou autre arriveraient avec ce qui va avec...

jvais faire uen synthese perso de ce qui me va pas:

Stats au max = trop d'or(oui oui,trop)

Serveur rapide qui obtiennent des reducs pour pas qu'il ralent(chose que je comprend),alors que les anciens serveur ont attendu des années les costumes event et les fetes pour s'en servir.Ce qui fait qu'en plus d'etre rapide,ils uppent plus facilement leurs stats.

Avec un enfer par jour leur taux de drop d'objets de qualité est hallucinant(on me l'a montré et je l'ai vu),avec 100% de drop,ou prime max X1000 avec c1,c2 et c3!(j'ai eu des screens de joueurs qui se font des dizaines de millions par jour avec le c3

Le push annulé recemment alors que les anciens ont fait sans pendant des années(bon certe c'est une bonne chose pour moi et d'autres pour se debarrasser de l'or)

et pour finir(meme si j'ai surement zappé des trucs),pour ceux qui connaissent mon perso je me fait laminer par les joueurs des serveurs rapîde car meme avec peu de reussite ils forgent plus facilement que nous car ils ont plus de ressources,et ils fondent 30 objets pendant qu'on en fond deux.

j'aimerais bien que la GF se penche sur ses problemes car c'esr representatif de beaucoup de perso..Je pense meme que jojo(par exemple vu que tout le monde connait l'affreux))pourra dire pareil car il a ses max a fond aussi,et il passe presque un level complet desormais sans pouvoir depenser d'or pour ses entrainement

Sinon jvais pas en faire une sugestion mais ca serait sympa que les joueurs puissent discuter qq part avec les developpeur et les programmateurs,jpense avec les infos sur la facilité,possibilité ou penibilitée de creer,changer,ou modifier certaines choses

edit:j'ai test le X5,et j'ai arreté car trop de contraintes pour moi

Edited once, last by Lucifer59 ().

• Foutage de gueule de la part de la GF la ?

J'en suis à 13 défaites en enfer difficile ! ça fait 9 rubis à sortir pour le finir (0 mobilisations) ...

Donc soit ya eu un ajustement soit je ne sais pas, mais quand j'ai 22K armure et 700 de dégats, je suis tombé contre des PNJ ayant 28K armure et 850 dégats !!!) Et mon dernier enfer difficile, c'était pareil, j'en ai chié à le finir ... !

On tente le record de défaites ??? :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

=> Fini avec 13 défaites, jamais vu ça ..............

Edited 2 times, last by Seth ().

• Bonjour ici!

Oui je confirme Seth, première fois que j'ai du sortir de l'enfer (normal) parce que j'étais déjà à 10 défaites sur 11 attaques juste entre mon double et le 2eme mobs, et la première fois que j'ai été après ma pause, 7 défaites sur mon doubles, et j'ai du utilisé les quelques rubis qui me restait. A-BU-SE

• Cool tu as repris, je t'ai pris pas mal d'or pendant ta pause car tes paquets redescendaient ^^

Là encore j'en suis à 5 défaites contre mon double en normal .... ça commence à être très chiant cette histoire .. !

EDIT : 8 défaites, je sens le foutage de gueule là ! + la défaite contre le 2ème mob ..

Edited 4 times, last by Seth ().

• Je gagne pas un seul item orange c'est horrible, que ce soit sur mon compte lvl 102 ou 113

Au faite, c'est normal que la date du nouveau serveur est pas le même que sur les autres pays ?

• Je gagne pas un seul item orange c'est horrible, que ce soit sur mon compte lvl 102 ou 113

Au faite, c'est normal que la date du nouveau serveur est pas le même que sur les autres pays ?

J'aurais aimé que Maeve qui a fait l'annonce réponde ici mais comme ce n'est pas le cas je vais le faire...

Elle s'est tout simplement trompé dans la date et c'était bien le jeudi 19 juillet comme tout le monde et non pas le mercredi 17 juillet (qui en plus était un 18).

Désolée pour la confusion.

Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

• en super mal:

La triste disparition de notre compagnon jojo,quelques soit les divergeances qu'on a pu avoir avec lui,il etait et restera l'un des meilleurs joueurs francais..si ce n'est le meilleur,

Oui notre compagnon de jeu nous a quitté,emporté par la maladie.

Repose en paix jojo,nos conversations et tes tutos qui nous ont tous aidé nous manqueront.

RIP;(;(;(

• bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui juste pour lui rendre hommage, mes condoléances a la famille et ses proches, les serveurs français perde un monument, j’espère que l'on trouvera quelques choses ici pour lui rendre l'hommage qu'il mérite.

RIP mon ami jojo