Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?
-
-
Je constate que notre forum.fr continue à ne pas communiquer les events

C'est honteux je trouve

-
je plussois.
faut voir le forum EN pour suivre ce qu'il se passe.
-
de mauvais les types qui prennent des bot et sont pas en train de jouer , ça sa me soul
Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails Détails
10.09.2022 Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
Codras (38) [TLOC] 14.572
-
Y'a plus rien qui fonctionne.
Les events ne sont plus donnés.
Le lien "support" en haut à gauche ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
Les tickets faut attendre je ne sais pas combien de jours pour une avoir une réponse (quand y'en a une) -
Ce jeu et surtout en Fr devient du grand n'importe quoi

Pas d'annonce faîtes durant je ne sais pas combien de temps
Pas de système de tickets
Enfin bref rien ne fonctionne à part pour les achats de rubis comme par hasard

-
C'est du n'importe quoi sur tous les serveurs.
Pas d'infos autres que les promos sur les rubis, éventuellement les events sont annoncés sur le forum anglais (sans indication des serveurs concernés).
Tous les serveurs déjà fusionnés se plaignent de lag permanent, de déconnexions intempestives, d'erreurs de connexion, etc.
-
Avé Gladiateurs!
Les prières du peuple romain ont été entendues et les dieux nous accordent leur faveur. Ils bénissent donc tous les joueurs avec les bonus suivants !
0:00:00 19.09.2022 - 23:59:59 20.09.2022
* 50 % de points d'expérience supplémentaires* la récupération des points de régénération est plus rapide* + 10 % de chance de trouver des rubis lors d'expéditions
* - 50 % sur le temps d'attente pour les quêtes
0:00:00 22.09.2022 - 23:59:59 22.09.2022
* le coût d'entrainement est réduit de 20 %
0:00:00 25.09.2022 - 23:59:59 25.09.2022
* + 25 % de réussite à la forge
* - 10 % sur le temps de forge
0:00:00 27.09.2022 - 23:59:59 28.09.2022
* Pas de perte de durabilité (Arènes, Donjons, Circus, expéditions)
* + 40 % d'or lors d'expéditions
0:00:00 01.10.2022 - 23:59:59 03.10.2022
* + 20 % de temps de régénération des points de donjon
* 25 % de points de donjon supplémentaires
Bon jeu à tous !
Votre équipe Gladiatus.
On est sûr de la traduction ?
-
10.10.2022 13:56:43 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 12:58:38 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 12:22:43 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 11:30:55 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 10:29:39 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 09:43:02 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 08:43:32 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 08:07:38 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 07:23:14 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 06:30:55 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 05:47:32 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 05:05:41 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 04:19:42 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 03:41:26 Furix (38) [TLOC] 2.100
Détails 10.10.2022 02:37:27 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 01:53:30 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 01:09:26 Furix (38) [TLOC] Détails 10.10.2022 00:05:36 Furix (38) [TLOC] Détails Sacré guilde de tricheur, m’enfin c’est pas la seule
déjà qu’ils sont aidés en x5 ils cheat quand même
bandes de nazes vous n’êtes que des vermines -
un bot ?
il y en a sur le jeu.
faut faire un ticket au support.
-
Tiens tiens tiens, ça bot chez les TLOC, comme c'est étrange.
-
Si ce serait que chez les TLOC que ça bot ça se saurais.....quand tu vois que les bans pour bot pleuvent sur le s33 et s28 (notamment LSI et LMB), y'a pas grand chose à rajouter
Pour avoir fais partie de la TLOC sur le s32 avant que j'arrête, je peux certifier qu'à cette époque en tout cas tout le monde était légit et une très grosse entraide entre membres (ce qui fait que cette guilde est autant connu je pense)
-
Le s38 sous bot, non jamais Hercule !!

Hier je n'avais encore jamais reçu autant d'attaques IS depuis que je joue (je rappelle qu'après 5 attaques, ça ne sert à rien sauf si prime max turma).
Accrochez vous, 25 ATTAQUES IS sur la journée .. D'habitude c'est une dizaine réparties sur la nuit et la journée, bravo !

-
-
Bonjour,
ancien joueur recherchant a rejoindre a le s11 !!
Si vous avez un compte abandonné autre que sur votre lobby je suis preneur !
Il me semblait que l'équipe GF pouvait délié les comptes des lobbys mais d'après un ticket non !
c'est dommages , ca fait des comptes mort et ca n'en profite a personne!!
-
Display More
Avé Gladiateurs!
Les prières du peuple romain ont été entendues et les dieux nous accordent leur faveur. Ils bénissent donc tous les joueurs avec les bonus suivants !
0:00:00 17.10.2022 - 23:59:59 22.09.2022
* le coût d'entrainement est réduit de 20 %
Display MoreAvé Gladiateurs!
Les prières du peuple romain ont été entendues et les dieux nous accordent leur faveur. Ils bénissent donc tous les joueurs avec les bonus suivants !
0:00:00 22.10.2022 - 23:59:59 23.10.2022
* Pas de perte de durabilité
* + 40 % d'or lors d'expéditions
0:00:00 25.10.2022 - 23:59:59 26.10.2022
* + 50 % de points d'expédition
* + 50 % sur le temps de régénération des points d'expédition
* + 10 % de chance de trouver des rubis lors d'expéditions
* - 50 % sur le temps d'attente pour les quêtes
Bon jeu à tous !
Votre équipe Gladiatus.
peut on avoir confiance aux dates ?
-
Bonjour, Bonsoir à tous !
Seth j'étais en plein C3, comme tu l'a dis habituellement je t'attaque 10 fois par jour sans c3.
Ce jour là mon c3 était actif, il y a moins de joueurs visibles lorsque tu es niveau 142 donc forcément je tombe plus régulièrement sur toi en arène.
Je sens énormément de jalousie de votre part.
Vous ne supportez pas le fait que les serveurs vitesse x5 vous roule dessus ?
Alors arrêtez de vous cherchez des excuses et rejoignez nous ☆
Bon jeu,
-
et c'est quoi l'excuse pour Furix qui fait 00h - 14h un lundi ?
Ahlala mauvaise foi quand tu nous tiens, personne n'est dupe, tout le monde sait que vous tricher les TLOC
-
Vous aussi vous avez des lags chez vous ? On ne doit plus payer assez de rubis pour entretenir leurs serveurs (ou alors ils perdent de l'argent à ouvrir des nouveaux serveurs à tout va au lieu de fusionner et gagner de l'argent à nouveau ...)
N'empêche, c'est quand même pas dur d'embaucher un mec, de lui dire d'implanter 2 3 nouveautés dans ce jeu, et le relancer totalement (genre nouvelle couleur, ça relancerait toutes les forges du jeu et donc achat de rubis), des nouveaux préfixes et suffixes à tous les stades du jeu, des nouvelles zones, une fonctionnalité pour passer du orange au rouge avec le magus que en rubis (imaginez les rubis à gagner là dedans ..)
Bref, c'est dommage qu'il n'y ait personne qui se dise que rien que ça relancerait le jeu et ferait gagner de l'argent à leur boite (au lieu d'en perdre ou être au moins à l'équilibre ..)
-
LA FUSION LES AMIS !!!!!!!!!!!

bordel de merde, enfin !!!!!
Pour ceux n'ayant pas pas de compte sur les serveurs actuels s50/s51, putain c'est guerre de guilde toutes les min, des attaques par dizaine/centaine par jour, le bordel pour planquer son or, un marché général rempli de milliers de ressources de toutes les couleurs, des outils à vendre chaque jour, putain enfin ! Et des actifs par milliers

Et bien profitez bien, on va revenir aux sources de ce jeu il y a 15 ans !

RDV DANS 5J !
