loupé une forge 100% rouge à 91% de réussite..
la normal pour moi ![]()
loupé une forge 100% rouge à 91% de réussite..
la normal pour moi ![]()
En bien, nouveau record perso, en ayant geek comme un gros sac sur l'évent de dimanche/lundi ... :

Bien joué Cal ![]()
En bien : ça faisait un moment que j'avais pas drop un Antonius rouge à fondre, et bien j'ai drop le meilleur anto en terme de ressources à obtenir en fonte
La preuve en image
En bien: 1ère étape est terminée

Waw le nombre de points que vous devez faire :o
Waw le nombre de points que vous devez faire :o
C'est proportionnel au nombre de joueurs
au dernier événement, c’était 6000+
Oui je vois ! Après nous sur notre serv, la récompense du 1er adversaire s'obtient vers 50 pts environ; devoir monter à 90 en trois jours c'est chaud ![]()
En bien : Après le anto du feu des enfers rouge
voilà le Lucius du feu des enfers orange , j'aurai pref rouge...mais ça vaut le détour quand même ![]()
pas une défaite mais deux en deux combats dans la journée.. et bah!
vive l'aléatoire quand c'est toujours dans le même sens.. tout vas pour le mieux série de 22 défaites d'affilé contre Mr l'aidé en turma ![]()
rien d'illogique s'il a des mercos plus haut level que les tiens
quand a l'arene je prend l'exemple de zeleph a un moment
il avait 30% de blocage sur son perso mais quand il me mettait des claques(le vilain)ben sur les rcs il avait 50% de blocage sur moi
les levels ca compte
et en bien forum level 24 chez nous
c'est parti pour le level 25
Bien joué les ALs ! ![]()

Une activité qui fait plaisir sur le serveur 28 en approche de la fête des costumes ... ![]()
En mal, la mise à jour du lobby qui ne sert strictement à rien.
Ce n'était pas censé nous permettre de jouer plusieurs gladiateurs en même sur un même serveur, sans être déconnecté, à la base ? Plutôt que de changer l'image alors qu'on en a rien à péter ...
edit : Et toujours en mal, nous n'avons plus de lien de recrutement perso, mais l'onglet recrutement existe toujours, avec tous les bonus déblocables, sauf qu'ils sont inaccessibles du coup, fun.
Pour les bonus, certain ne les ont encore pas utilisé. D’où l'utilité de garder l'onglet alors même qu'il n'est plus possible de recruter.
Cette fonctionnalité était de toute façon très accessoire, sa suppression est de moindre importance.
Nouvelle mise à jour du lobby:
- Un background-image
- Un joli hover sur des boutons
- Et un vert dégueulasse
Trop bien ![]()
quel bonheur de voir que plus tu forges plus tu perds contre des quiches
c'est bien d'aider les faibles mais à un moment c'est complètement risible
En mal, encore un nouveau serveur ... Pas de nouvelles de toutes nos suggestions, le forum totalement mort ...
Faites nous au moins une petite fusion des serveurs encore actifs ...
En mal, encore un nouveau serveur ... Pas de nouvelles de toutes nos suggestions, le forum totalement mort ...
Faites nous au moins une petite fusion des serveurs encore actifs ...
![]()
mais lol...deja que je joue pu trop mais la ca donne pu envie
entrée dans le royaume des morts
| 21:49 | Entrée dans le royaume des morts - Mercure | 6.490
|
Détails | |
| 21:37 | Entrée dans le royaume des morts - | 11.028
|
Détails | |
| 21:07 | Entrée dans le royaume des morts - | Détails | ||
| 20:58 | Entrée dans le royaume des morts - | Détails |
et vers 22h ceres me dit qu'il me ramene car j'allais galerer...
du coup sortie de l'enfer sans le vouloir,sans etre mort,et en mode facile..
yeahhhhhh changez rien la GF vous etes parfait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà le moment est venu de vous dire que j'arrête le jeu et mon rôle d'opérateur
Merci à la GF de m'avoir dégoûté du jeu après 12 ans et je ne sais même pas comment j'ai tenu toutes ces années
Bonne continuation à tous