Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Messieurs,


    Je vous annonce mon arrêt définitif sur ce jeu, je viens le faire ici car j'ai joué avec pas mal de joueurs qui postent régulièrement ici et donc je m'adresse à vous aussi pour vous dire que j'ai apprécié jouer avec vous tous.


    Les raisons, vous les connaissez, pas de changement de cap à la GF, pas d'améliorations en vue (waouh ce lobby ...), et une différence à haut level qui se joue via les pactes principalement + un peu de chance sur pas mal de combats, ce qui fausse pas mal le jeu une fois qu'on a plus de pactes à activer et qu'on ne veut pas remettre un peu de sous sur le serveur ...


    Puis bah comme je disais plus haut, qui dit pas d'améliorations ou de nouveautés dit qu'on finit par s'emmerder quand même, alors certes, j'ai tout maxé sauf la force donc j'aurais pu avoir ce challenge à gérer encore mais entre nous, faire du C3 juste pour maxer la force, je ne trouve pas ça très amusant.


    Puis quand ton stuff est optimal (ou pas loin), que le rouge est la couleur max, et bien effectivement, le plaisir de jouer n'est plus le même (en tout cas pour moi).


    Voilà, a+ les amis, il n'est pas dit que je ne reviendrai pas un jour, mais ce qui est clair, c'est que ce jour n'arrivera pas tant que la GF continuera à se foutre de notre gueule en empilant des nouveaux serveurs tous les 3 mois plutôt que de bosser sur le fond en proposant tout un tas d'améliorations et/ou nouveautés qui feraient retrouver de sa superbe d'antan à Gladiatus !




    PS : Il n'y aura rien à piller sur mon personnage du s21, aucun paquet et 2ème en arène, donc n'espérez pas du pillage max ... ;)^^


    Sur ce, bonne continuation à tous !



    Seth

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • En bien je salue un grand joueur de gladiatus et tout ce qu'il a bien voulu partagé et apporté à la communauté : Seth


    En mal je suis triste du départ de ce joueur après tant d'années de jeu .

    200807124006641277.png

  • en bien 1.5 millards de pos en banque


    rip mes stats pour le moment on continue pour les plus haut levels a mettre en banque



    bon par contre des que j'ai mis 1 milliard j'arrete....jvais quand meme pas faire comme zeleph et claquer 3.5 milliards....il est fou lui...;):P:P



    objectif fofo 25 pour noel



    sont fou


    http://prntscr.com/patrth

  • et ça continu encore et encore... ;-)


    achat de rubis ce matin, je cherche encore le lancer de dés... si ça se trouve le lancer de dés est prévu pour deux milles trente douze...

    bravo la GF ;)8)

    signapanpan10b-1930bd9.png

    Gladiateurs De L'Apocalypse [GDLA]...Serveur Lusitania [S9]

  • Sinon perdre 2x en 2 combat en arène contre un mec qui n'a pas de chaussure et d'amulette c'est aussi un truc qui fait que le jeu part en sucette, surtout quand de base tu dois gagner même s'il a son stuff entier ;(

  • Pourtant vous êtes toujours la, toujours très nombreux, toujours les mêmes ^^


    Arrêtez de toujours râler. Gladiatus est un très bon jeu, même si la GF est très lente (voire pas du tout à l'écoute de ses joueurs), elle a déjà vraiment pas mal améliorer gladiatus ...



    En positif, les ALs sont en vacances, ça nous laisse revenir un tout petit peu ...

    En négatif, on a toujours quelques places de disponibles chez les PAPYS, mais pas de recrues ;(

  • Un petit défi pour les malchanceux dont je fais partie.

    J'ai obtenu 12 défaites consécutives contre mon double en Enfer. Mon précédent record était de 11. Je l'avais plusieurs fois approché mais là je viens de le battre.

    La probabilité d'obtenir un tel résultat est de 1 chance sur 4096.

    Ne me demandez pas si j'ai fait quelque chose de différent par rapport aux fois où je le passe du premier ou du second coup, la réponse est non.

    Quelqu'un détient-il un record plus élevé que ces 12 défaites consécutives ?...