Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Mais oui bien sur, et donc selon toi les personnes qui parle vulgairement ou sorte des insultes plutôt que de répondre normalement ne font pas honte à la communauté?

Et bien bravo, belle mentalité. Après on ce plaint du manque d'activité sur le forum mais justement avec ce genre de discussions, on comprend vite pourquoi. Fort dommage et tant pis, mais ce sera sans moi aussi désormais sur le forum, en tout cas ce post à coup sûr j'y mettrais même plus mes yeux à saigner devant tant d'absurde.

Bon jeu à tous !

• Hey les gars, Torlyri a raison quand même. La GF pouvait très bien prévenir les joueurs la semaine passée que le système allait bugger. Comme ça il aurait eu le temps de préparer son jolie costume pour l’event de compensation.

Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

• "Mais oui bien sur, et donc selon toi les personnes qui parle vulgairement ou sorte des insultes plutôt que de répondre normalement ne font pas honte à la communauté?"

On répond normalement qu'aux personnes respectueuses, en se moquant ouvertement d'un autre, Torlyri à perdu ce droit.

C'est ta mentalité qui laisse à désirer je t'assure, tu envenime les choses au lieu de les apaiser et tu le sais très bien, tu fait ça par plaisir.

Le manque d'activité du forum ne provient pas de la non. Le jeu lui même manque d'activité, forcement moins de joueur sur le jeu, moins de joueur sur le forum. Ensuite, peut-être parce que le nouveau forum est bien moins riche que l'ancien, je parle pour la communauté Fr, non ? Ce nouveau Forum ne comprend pas 1/10e de ce qu'il y avait sur l'ancien, ou est passé la section taverne par exemple ?

Donc s'il te plait ne confond pas tout...

Bon jeu à toi

• Donc la nécessité d'un modérateur de censuré les propos d'une personne, ça date seulement de notre passage sur le forum selon toi? Preuve du contraire, c'est déjà le cas avant : propos injurieux, insultes, language vulgaire. Après je sais bien que ce n'est pas la raison principale pour tant d'inactivité sur le forum. Mais ça en fait malgré tout partie, le nier serait ne pas assumer.

Et je ne prend aucun plaisir à cela. Cela me dégoûte de voir tant de haine en vous tous.

Et que je sache il n'y a aucun droit à se faire insulter ou non, donc aucune raison d'insulter Torlyri. Je ne le connais pas IRL mais uniquement IG et il n'y a pas besoin de ça pour voir la vérité telle que. Vous ne partagez pas son avis, c'est votre droit, vous trouvez son propos déplacé ? Et bien faite lui savoir sans l'insulter, ça serait la moindre des choses. C'est ça le respect !
    Mais bon bref.

Bonne nuit à tous et bon jeu.

• Hey les gars, Torlyri a raison quand même. La GF pouvait très bien prévenir les joueurs la semaine passée que le système allait bugger. Comme ça il aurait eu le temps de préparer son jolie costume pour l’event de compensation.

Ah mais, il me semble que personne ne l'a contredit sur ce point ^^.

Prévenir les joueurs une semaine avant ? Le plantage n'était pas prévu donc impossible...

Par contre programmer les micros évents la semaine prochaine pour permettre aux joueurs des serveurs *1 d'en profiter, je dis oui sans soucis et je me demande pourquoi la GF ne le fait pas, après tout il arrive que des micros évents soient mis en place sur certains serveurs et pas d'autre...

• Je pense que Conqueror était ironique captain, sinon cela n'a aucun sens ahah

The_Beast tu t'enfonce, arrête mdr

J'accepte le langage de chacun, vulgaire ou non, avec des fautes ou non, peu m'importe, en revanche la méchanceté gratuite envers un autre joueurs, juste pour le plaisir de tacle, ça j'aime pas.

Y'a toujours eu des ban et des engueulade sur le forum depuis que je le connais et c'est ce qui fait son charme aussi, les propos aseptiser et le politiquement correct, pardon mais c'est ennuyeux :D

• ben jvois que des X et pas d'insultes....quel trou du X celui la....:D:D:D8)8)8)

• Torliry, the beast, conqueror, je vous comprends pas.

Chercher des excuses ou il en a pas et critiquer des fautes d'orthographe... Défendre ce qui est un bug et comfirmé par la GF...

Vous sortez d'un autre monde les gars.

Ca m'étonne de toi Conqueror, je pensais que t'était un peu plus lucide en irl que tes propos depuis hier. Après les deux autres, no comment.

C'est vraiment dur de vous lire sans réagir vous trois!!!!!!!

• hummm pour ce qui est de conqueror et ses posts je pense plus qu'il est d'accord avec nous

des fois c'est a prendre au second degrés ce qu'il dit et faut chercher l'interpretation

pour les deux autres par contre c'est plutot l'instant X:D;);)

• The_Beast qui fait le gentil en plus ca me tue, il a l'air convaincu d'avoir tout bon c'est mdrrr

L'autre en revanche c'est un vilain personnage, ça m'a pas fait rire la façon dont elle/il parle pour rabaisser les gens

• J'aime quand la GF fais une boutade.

J'aime quand la GF se fait pardonner par autre chose qu'une cervoise.

J'aime voir les gens qui s'embrouillent sans raison en mangeant un magnum aux amandes.

J'aime drop un parchemin à vendre 300k + un objet orange + une ressource orange + un outil en argent pendant que j'écris ce post.

Je vais beaucoup aimé ce week a profiter des vacances dehors sous le soleil ... OH WAIT, ça non c'est faux, y'a un évent sur gladiatus :love:

PEACE les gars, stop les insultes, jouez, amusez vous, détendez vous, et gonflez vos glads en mousse la ... :*

• C'est pas faux, même si j'ai toujours garder un perso principal à côté de certains perso secondaires. Et même en gardant un seul perso j'ai souvent changé de pseudo. Mais j'arrive pas à voir qui tu es exactement ... Tu pourrais peut être m'éclaircir ?

Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

• Hey relax les boys, on se croirait sur le chat de LOL ou le chat vocal de fortnite !

Au moins ça a réanimé ce forum cette boulette ^^

Je vous donne mon avis sur tout ça, je trouve que la GF se rattrape pas trop mal là dessus en proposant un bel event sur 2J + remettre 1 jour d'event + nil suivi de la fête des costumes + "promesse" d'essayer de nous rembourser lapins/citrouilles/runes.

Et comme l'ont dit certains ici, je l'ai même dit à ma guilde, ça ne servait à rien de s'entrainer à -23% ou lancer des forges à -20% car c'était sur qu'avec leur boulette monumentale, ils relanceraient très prochainement un event similaire. et à 100% des cas, ils auraient relancé une fête des costumes derrière, donc dans tous les cas, il valait mieux attendre leur annonce avant de s'entrainer ou forger...

Donc pour ma part, d'une j'aurais plus de thune dans quelques jours à -80% et de 2, je pourrais lancer mes forges à -90% ...

Et tous ceux qui parlent de l'heure de départ de l'event initial, vous savez très bien tous ici que quand la GF annonce un event tel jour, l'event commence à minuit. Donc ya rien à débattre là dessus, ils se sont plantés, vont rectifié le tir assez rapidement, et si ils nous remboursent les lapins/citrouilles utilisés, alors ils seront plutot pas trop mal pardonnés ... !

Donc pas la peine de s'insulter ici, si tout le monde réfléchissait un minimum avant de s'exprimer et d'agir, on avancerait bien mieux :D

PS : à chaque fois que des gens s'embrouillent sur Internet, imaginez vous 2 sec que vous soyez face à face avec la personne et réfléchissez à 2 fois avant de poster ... :) (surtout pour des conneries pareilles, ça reste un jeu les amis PEACE !)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."