Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Rooh faut pas en faire tout un plat, le stagiaire en charge du truc, il devait revenir de teuf encore bien bourré il s'est dit, " tiens si je faisais une blague aux joueurs du monde entier en cliquant sur le bouton d'à côté, et merde, je ne peux plus revenir en arrière, putain je vais me faire tuer demain .. "

Et encore si c'était ça, on pourrait presque les pardonner .. . ^^

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• De toute façon, je pense qu'on aura pas de compensation de la part de la GF.

Elle va mettre 24h pour comprendre ce qui sait passé et relancée la fête des costumes (avec un décalage de 24/48h).

Ah ou sinon on aura le droit à un event du style, +10/+20% de chance de trouver un outil (d'avance je préfère le dire, ça ne suffira pas)...

Je joue à Glad depuis presque le début et j'en ai ma claque de me prendre des carottes par la GF, c'est la dernière fois...

• On voit bien effectivement que quelque chose est buggé puisque la date de fin du festival n'est pas indiquée.

Mais l'heure de début non plus ! Considérer que c'était 00h01 était juste une supposition et l'argument du "mais la dernière fois c'était comme ça" n'est pas pertinent car rien n'oblige à ce que ça démarre à la même heure chaque fois

Ok, clairement, tu n'as jamais joué à Gladiatus ^^

En fait je ne comprends même pas pourquoi tu tiens l'argumentaire du "ah non mais c'est pas un bug", c'est complètement évident qu'ils se sont viandés. Le message "la fête des costumes est terminée" en témoigne, tous comme le fait qu'un event ne commence JAMAIS à un autre moment que minuit, puisque ça fonctionne jour par jour.

Bref ça ne sert à rien de tenir un tel discours, on sait qu'ils se sont plantés et c'est tout.

=> Edit : par ex, voire l'annonce du forum allemand (la communauté d'origine de Gladiatus, GF étant allemand) :

Das Event startet am 16.08.2019 (0:00 Uhr) und endet am 23.08.2019 (23:59 Uhr).

Ce que je constate c'est que ce sont toujours les 5-6 mêmes personnes qui viennent râler, qui pensent que tout leur est dû et que c'est eux qui fixent les règles

Ce qui nous est dû, c'est que le jeu marche comme il est censé fonctionner. Que les annonces faites soient respectées. Parce que ça nous permet de jouer en fonction. Là on ne demande même pas que le jeu soit amélioré ou quoi, juste qu'il fonctionne.

Personne n'a été obligé de lancer ses forges et ses entraînements uniquement avec lapins, runes, etc sans porter de costume.

C'est même idiot de l'avoir fait sachant que les mêmes bonus sont obtenus pendant 15 jours en portant un costume, l'avantage et de combiner les deux, pas un seul.

Non, c'est relativement logique d'avoir lancé des forges/entrainements. L'event étant buggé, il n'y aura pas de cumul des bonus DONC les joueurs, sur le moment et dans l'incompréhension des évènements, devaient en 10 min faire le choix de lancer quand même tant bien que mal, ou d'attendre 4 mois. Parce que ce que tu dis, c'est "ils n'auraient pas dû lancer, il faut attendre un cumul des bonus" == la prochaine fête du même genre, à Halloween.
    Même si je ne l'ai pas fait, je comprend parfaitement les joueurs qui ont lancé leurs trucs quand même, je l'aurai peut-être fait si j'avais investi autant de citrouilles ou si j'avais plus de ressources.

Par ex en terme d'entraînement, tu vas pas attendre 3 ou 4 mois alors que tu peux t'entraîner là, avec des bonus équivalents à un event d'entraînement classique

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

Edited once, last by Sheogorath ().

• c'est peut etre toujours les memes qui ralent mais bon en attendant on paye nos pactes et on prend des rubis(pour certains)

nous sommes donc des clients a satisfaire et on a le droit a un service de qualité

pas a des bugs ou testicules a répétition

et y'en a plein qui n'achetent des rubis que pour cet event

donc oui y'a de quoi raler

• Puis faut dire que vous êtes "toujours les mêmes à râler", mais aussi toujours les mêmes actifs sur le fofo, ou il ne se passe rien depuis des années...

En tout cas au vue des commentaires de certains, je serais curieux de connaître leurs positions, état d'esprit et autre lorsqu'il achète un produit et ou service et que ça merde...

• Pour l'activité sur le forum, je trouve ça un peu normal par contre :D

Je ne pense pas être le seul à préférer l'ancien, mais surtout, sur l'autre il y avait des sections ludiques, comme les meilleurs pillages avec un classement, que ce soit en expédition / arène / turma, des sections pour les guerres entre guildes (qui pourraient se faire via l'IS maintenant ...), d'autres pour ceux qui aimaient écrire avec leur plume, il y avait plein de concours pour gagner quelques rubis ou quoi, et maintenant plus rien, donc forcément beaucoup moins attirant ... ?(

Maintenant, le forum ne sert plus qu'à venir se plaindre qu'en le jeu ne marche pas comme il devrait, logique qu'on voit toujours les mêmes avec le sang plus chaud que d'autres :D

• C'est logique de râler quand tu paies un services et que il y à des gros soucis comme là.
    Mais de là à insulter, c'est peut-être un peu trop. Perso j'ai déjà acheter des trucs qui fonctionnait pas du tout, je peux te dire que j'ai bien râler (et remboursement exigé et obtenu). Mais le tout c'est de garder son calme aussi énervant que cela soit pour rendre ça plus constructif. Après si du coté de la GF, vous trouvez que "la compensation" ou un quelconque "geste commercial de dédommagement" qui viendrait dans le futur serait inapproprié ou insuffisant? A vous d'agir pour montrer votre mécontentement tout en restant courtois.
    Voila voila, je me doute que je vais avoir quelques réponses mais c'est le but. Autant avoir une discussion constructive.

Il est toujours plus simple de détruire que de construire.

• un simple exemple,je me suis mis 24 euros de rubis pour avoir plus de runes en vue de cette fete,chose que j'avais pas fait depuis longtemps

ben resultat si y'avait pas eu de fete des costumes daubé ben je les mettait pas

pour moi c'est comme si je mettais fait carotter 24 balles a l'instantée,meme si les runes je les aient encore,et jparle pas des lapins et citrouilles perdues en nombre pour certain

• le strip-tease de costard le plus rapide de histoire de glad jusqu'à ce jour...

à peine enfilé déjà à poil ,bande d’incompétents !!

on est pas vos chippendales !

remboursez

• Cesse de répéter en boucle les mêmes inepties. C'était bien à 0h00

BUG :

Les costumes sont enlevés

15.08.2019 23:59

Le quotidien a repris son cours, tous les romains ont rangé leurs habits de fête et ils se réjouissent déjà en pensant aux prochaines festivités.

Et comme te l'ont répété d'autres :

=> Edit : par ex, voire l'annonce du forum allemand (la communauté d'origine de Gladiatus, GF étant allemand) :

Das Event startet am 16.08.2019 (0:00 Uhr) und endet am 23.08.2019 (23:59 Uhr).

Voilà voilà

• MARKUS Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais sous les nerfs, personne ne prend le temps de correctement lire les messages de Torlyri. Il dit que certes il y a bien un bug (incontestable), mais que dans la communauté française aucune heure n'a été précisé, seulement le jour. Ce qui indique que l’événement en France pourrait commencer à n'importe quelle heure. Imagine voyant tout les joueurs qui veulent avoir -80% de réduction, la GF aurait décider de lancer l'évent à 1h du mat plutôt que 0h00. Ça aurait râlé tout autant.

Le but de ses messages c'est pas de nier le fait qu'il y ai un gros soucis, il le sait très bien. Mais de faire remarquer que cela aurait pu être pareil même avec un évent fonctionnel dans le cas où ils auraient (Hypothétiquement bien sur) retardé l'évent d'une heure. (déjà même de 12 mins sur les serveur x5 sa aurait énervé tout les joueurs en x5)

Donc ce ne sont pas des inepties mais plutôt le résultat du message sur la commu FR, qui contrairement à la commu Allemande n'est pas complet. Tout le monde ne va pas systématiquement sur les commu étrangère pour s'informer.

Edit : De plus s'il y a plusieurs commu différentes c'est pour une raison. C'est que même si très souvent les événements sont les même et plus ou moins au même heures, ce n'est pas toujours le cas, donc sans plus de preuve du côté français, cela aurait pu être une erreur, on ne peux pas savoir sans la confirmation de quelqu'un plus haut gradé. A noté que les maintenances de serveurs qu'il y a de temps en temps, si je ne dis pas de bêtises, elles ne sont pas toutes lancées au même heures sur tout les serveurs.

Edited once, last by The_Beast ().

• bonjour ici,

j'ai récupéré mon compte autrefois banni pour avoir crtiqué la GF.

donc, je ne vais pas critiquer,

juste poster ceci :

captur10.jpg

No pain, no gain.