Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • et encore...la outil d'event plus fete on doublait les bonus...


    c'est d'ailleurs pour ca qu'on attend des mois avant de forger et s'entrainer



    la s'ils nous sortent un event a moins 20% training ou ressources on se fait quand meme baiser vu qu'en claquant toutes nos runes,/lapins/citrouille,en enchainant avec un costume on doublait tout



    pu jamais jclaque des rubis(et j'en ai claqué 100 sur 15 jours) pour tenter d'avoir en plus des lapins/citrouilles/boules de neige ou autre vu qu'on se fait enfiler a les depenser pour rien



    changez rien la GF vous etes parfait:!::!::!:

  • Mais ??

    Où donc avez-vous vu écrit que la fête des costumes démarrait aujourd'hui à 00h01 ?

    Sur le forum péruvien ? vénusien ? klingon ?

    Parce que si c'est là ça s'explique, je ne les lis pas.

    Moi tout ce que j'ai vu écrit c'est que la fête des costumes démarre le 16/08 et rien de plus.

    Donc tant que nous ne sommes pas le 17/08, aucune protestation n'est recevable.

    Je donne donc rdv demain ici à tous les rageux pour protester énergiquement et avec de bons arguments si la fête des costumes ne démarre pas aujourd'hui. Mais pour le moment, la GF ne nous doit strictement rien et si elle démarre par exemple ce midi, elle ne nous devra absolument rien.



  • Preuve du gros bug :


    Les costumes sont enlevés
    15.08.2019 23:59

    Le quotidien a repris son cours, tous les romains ont rangé leurs habits de fête et ils se réjouissent déjà en pensant aux prochaines festivités.




    Conclusion : oui c'était bien à 0h00, et une grosse bourde de programmation a fait "terminer" l'évent plutot que de le commencer...

  • L'événement commence le 16.08.2019 (heure 0:00) et se termine le 23.08.2019 (23:59 heure).

    Pendant ce temps, vous pouvez mettre les costumes de l'événement et bénéficier des bonus qui vous apporteront le costume approprié.

  • Bon la chose positive dans tout ça, c'est que finalement sur le s32, on s'en fout vu qu'on avait complété seulement le costume de Rah ^^



    Je plaisante bien sur, la GF serait irréprochable sur le reste, ça pourrait arriver mais là, vu le manque de considération envers ses joueurs + le lobby qui est plus qu'inutile, çà fait beaucoup ... !

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Bonjour ,

    Je fais remonter votre ressenti et vos demande à GF sur cet évent .

    :love:


    Mais ??

    Où donc avez-vous vu écrit que la fête des costumes démarrait aujourd'hui à 00h01 ?

    Tu es peut-être nouveau ? :/


    Parce que les events commencent toujours à minuit pile et se terminent toujours à 23h59 59s (event normaux) ou 23h59 (event type Nil/halloween etc).


    Ils n'ont jamais été programmé différemment (edit, à ma connaissance), et comme le dit Bruce l'heure est explicitée sur certaines des annonces forum.


    L'excuse que tu proposes ne tient pas, c'est juste un bug comme le montre l'annonce qu'on a reçu comme quoi "la fête des costumes est finie"

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Techniquement parlant, le 16/08 c'est l'instant t où la date est à 16/08 et l'heure à 00.00

    Une minute après, ce n'est plus le 16/08 mais, le 16/08 +1minute et donc un instant (un mouvement) complètement différent.


    Donc au final, même si aucune heure n'est précisé c'est bien à partir de 00h00

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • En y réfléchissant, je pense que la meilleure solution serait de remettre tous les serveurs dans leur état du 15 août à minuit; en gros "charger la sauvegarde" du 15 août.

    Ça nous ferait perdre 2 ou 3 jours de jeu, mais on s'en fout totalement, ce qui importe c'est que on reviendrait à l'état où on était avant que l'event bug. Tout le monde, quelle que soit sa situation, reviendrait là où il en était et pourrait profiter de l'event comme il est d'habitude.


    Toute autre solution ne serait pas juste au vu de la différence des situations :


    - Ceux qui ont lancé leurs forges/ entraînement de rage, avec tous les problèmes que ça entraîne, tout en ayant claqué pleins de lapins/citrouilles/runes ;


    - Ceux qui n'ont rien lancé, en restant bouche bée, tout en ayant claqué des lapins/runes/citrouilles ;


    - Ceux qui n'avaient rien prévu et n'ont rien fait pour cet event.


    Toute autre solution aiderait une de ces catégories plus que les autres.


    Je peux concevoir un jour où on puisse cumuler les bonus comme on le ferait d'habitude à minuit, mais vu que plein de gens ont déjà lancé leurs forges et leur entraînement, ils ne seraient pas du tout compensé (n'ayant plus les moyens d'en profiter).

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En y réfléchissant, je pense que la meilleure solution serait de remettre tous les serveurs dans leur état du 15 août à minuit; en gros "charger la sauvegarde" du 15 août.

    Ça nous ferait perdre 2 ou 3 jours de jeu, mais on s'en fout totalement, ce qui importe c'est que on reviendrait à l'état où on était avant que l'event bug. Tout le monde, quelle que soit sa situation, reviendrait là où il en était et pourrait profiter de l'event comme il est d'habitude.

    Je ne suis pas d'accord avec toi

    Personne n'a été obligé de lancer ses forges et ses entraînements uniquement avec lapins, runes, etc sans porter de costume.


    C'est même idiot de l'avoir fait sachant que les mêmes bonus sont obtenus pendant 15 jours en portant un costume, l'avantage et de combiner les deux, pas un seul.


    Les joueurs auraient très bien pu attendre et ne rien lancer, ou ne pas s’entraîner.

    Si ça a été fait, tant pis pour eux.


    La seule compensation JUSTE serais de laisser porter 2 costumes d'événement au lieu de un seul pour une certaine durée


    EDIT: Avoir utilisé des lapins, runes, citrouilles pour rien est la raison principale des plaintes des joueurs, ils devraient être compensé à ce niveau. Mais l'utilisation d'outils et de ressources rouges sans costumes n'est pas de la responsabilité de la GF

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

    Edited once, last by Conqueror ().

  • Je suis d'accord avec tout le monde, même mon cher Torlyri qui aime bien pimenter les choses (d'ailleurs il n'a pas tort quand on lit bien le message, même si on sait que ça débute à minuit) :P
    Le seul truc que j'ai à dire : Votre colère est compréhensible (j'aurai pété un câble si j'était dans votre situation, mais la j'avais visiblement rien prévu comme c'est la première fois que j'ai droit à un évent de costumes), mais essayer d'éviter les insultes, c'est pas digne de vous. Vous valez mieux ! ;)
    Mon cher lucifer, je comprend ta colère mais reste zen, ça te fera du bien. Pense a autre chose, faut pas se laissé dépasser par ça. :saint:

    Voila :)

  • Voici une copie du message indiquant la fête des costumes que tout le monde peut consulter dans son intégralité sur ce forum :


    Aug 5th 2019

    Avé gladiateurs et gladiatrices,


    Du 16 au août nous aurons droit à une nouvelle édition du festival des costumes !


    Les gladiateurs de l'empire auront la possibilité de se parer de leur plus beau costume afin de mettre en valeur leur physique avantageux.



    On voit bien effectivement que quelque chose est buggé puisque la date de fin du festival n'est pas indiquée.

    Mais l'heure de début non plus ! Considérer que c'était 00h01 était juste une supposition et l'argument du "mais la dernière fois c'était comme ça" n'est pas pertinent car rien n'oblige à ce que ça démarre à la même heure chaque fois

    Croyez-moi, je ne suis pas là pour défendre la GF, loin s'en faut. J'ai eu un gros souci avec eux sur un autre jeu et je les déteste. Mais s'ils font débuter la fête des costumes dans la journée, ils seront réglos avec ce qu'ils ont annoncé.

    Ce que je constate c'est que ce sont toujours les 5-6 mêmes personnes qui viennent râler, qui pensent que tout leur est dû et que c'est eux qui fixent les règles. Il n'en est rien et s'ils sont mécontents à ce point, ils n'ont qu'à mettre leurs comptes à l'effacement. Sur un autre jeu où j'ai eu un gros souci avec la GF, c'est ce que j'ai fait et suite à cela, presque toute ma guilde et tous les amis IRL avec qui je jouais ont fait pareil. Résultat : 60 comptes fermés ! Cà ça fait mal.

    Je rappelle aussi que tout ceci n'est que virtuel. J'invite ces râleurs à adhérer IRL à une vraie fédération, à aller dans un club, à payer une licence, à participer à de vraies compétitions, à devenir formateur auprès des jeunes, à devenir arbitre, etc. Ca vous fera découvrir qu'il existe des gens qui ont un autre état d'esprit, à défaut de faire évoluer le vôtre.

    A Gladiatus, il n'y a pas de compétition, il n'y a aucun enjeu, il n'y a rien à gagner alors amusez-vous et souriez un peu.

  • le plus chiant pour beaucoup c'est que bon nombre de joueurs attendent ces fetes pour changer leur stuff ou rattraper leur retard en stats


    deplus a ces moment la certains(ce qui est mon cas)depensent des dizaines de millions pour acheter des outils or pendant que d'autres depensent des tonnes de rubis pour en vendre


    aussi certain ont fondu leurs objets inferno pour avoir les ressources qui leur manquait alors que d'habitude ils attendent les event fonte pour tenter d'avoir des parchos


    bref attendre 3 mois pour se prendre un "fete des costumes finie"alors que c'est pas commencer ca agace legerement

  • quand le community manager post ca:


    Chers joueurs,

    Nous nous excusons des soucis liés à l’évent. Nos équipes sont en train de se pencher sur le problème afin de trouver une solution rapide.


    Nous vous tiendrons informés et nous vous remercions de votre compréhension.



    c'est donc qu'il y a eu un soucis hein



    edit:et si le jeu etait pas pété de bugs et qu'on avait pas des plantages en permanence j'aurais pas ralé pour un bug isolé

  • C'est la commu allemande ça, donc c'est pas nécessairement pour les français, même si en général c'est pour tout le monde. Mais après vu les réactions logiques qu'ils s'excusent du problème mdr.
    Mais ouais le message bug c'est une erreur aussi je pense déjà, on voit bien qu'il est pas complet

  • Luci tu peux me donner le lien de ce message