Il faut passer par le lobby avant d'arriver à la fonderie peut être ![]()
Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?
-
-
C'était juste une interrogation aux personnes susceptibles d'avoir une réponse à cette question...
Les micro événements ne sont pas influencé par l'équipe de Gladiatus, et nous n'avons aucun contrôle sur ceux-ci en dehors de remonter vos commentaires sur ceux-ci, nous ne pouvons donc pas expliquer pourquoi il n'y en a pas pendant quelques semaines. Toutefois, comme cela a justement été fait remarquer, contrairement à avant, il y en a beaucoup plus.
Sur une note moins sérieuse : c'est sans doute pour vous inciter à profiter de l'été loin du PC qu'il y en a moins :p
-
C'est un mal pour un bien. Mais un grand bien ! Profitez de l'été, il est court. L'hiver sera plus long

-
bonjour,
avec l'arrivé du lobby ,y'a moyens de savoir reelement les mutli-comptes et de delié les compte inutiles ?
non pck , apres avoir repris un perso y'a peu , puis la fusion qui est venu , je suis lie a plein de joueurs , dont 2 de ma guilde ..
-
Il faudrait faire un ticket Masha-Michka car si toutes les adresses mél on été modifié après reprise des comptes, seuls les administrateurs du serveur concerné peuvent réglé ça.
-
Depuis le changement de règles nous ne nous occupons plus des changements de comptes, et d'après les CGU ils sont donc interdits. Avec le lobby ils sont désormais impossibles.
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas obligés de délier des comptes sous prétexte d'un échange de compte. Nous le faisons parfois mais il nous arrive aussi de refuser. -
Et les liens de recrutement ? Ils ont disparu ?
Je voulais recruter sur le serveur 28 par ce lien (ce que j'ai déjà fais avec 5 joueurs), mais la, plus aucun lien depuis le lobby

-
-
Bonjour,
En bien ces derniers jours, je me suis relancé dans l'aventure d'un serveur speed avec Papy Calou

-
Yo
Moi aussi, sur le s32,1ere fois sur un serveur x5, c'est assez fun
-
coucou,
en mal , première fois que je fini l'enfer 1 en 32 coups ..
en je sais pas quoi , toujours des abrutis , qui on pas compris que les gros pot d'arene ce prennent en c3 , surtout que derrière ils ne tiennent meme pas la place ...
-
y'en a qui s'en foutent de l'or et cherche que l'xp et les succes
-
bah vu leur stats , ils devraient revoir leur façon de jouer alors
-
ALOOOOOOOOOO LA GF, LA FETE DES COSTUMES ??? WTF
-
W T FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
-
AAALLO ALLO, GILBERT LE STAGIAIRE ???
-
-
la gf vous êtes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Les costumes sont enlevés
15.08.2019 23:59
Le quotidien a repris son cours, tous les romains ont rangé leurs habits de fête et ils se réjouissent déjà en pensant aux prochaines festivités.
bande de XXXXXXX,des mois qu'on prepare cette fete et vous faites de la merde
cette fois ca vous vous enlevez les doigts du cul pour nous indemniser soit jvous garanti que vous allez perdre pas mal de joueurs!!!
bande de XXXXXXet oui je connais les regles,vous pouvez bien bann mon ip)a me sortir par la porte je reviendrais par une fenetre et j'expliquerais a tout le monde comment faire
-
depuis 1h en Turquie nous sommes fâchés mais personne parle!
-
allllo les bonis vont s arreter sur les serveurs rapides