Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En mal, l'intérêt du lobby ? A part faire galérer un grand nombre de joueurs, et nous montrer le peu d'actifs ... On ne peut toujours pas se connecter avec plusieurs comptes sur le même serveur, ridicule ... Ils auraient dû mettre ce système depuis le début, et pas seulement maintenant en faisant passer ça pour une révolution, surtout qu'au final ça n'apporte absolument rien ...

  • zel a eu le tour

    du coup il a recu un mail pour tous ses comptes et probleme resolu..donc hesitez pas a faire des tickets...la seule chose chiante sera d'attendre si un op est pas dispo(car benevole)

  • c'est vraiment de la daube ce lobby, franchement, j'ai rarement vu un truc aussi chiant censé améliorer la vie des joueurs -_-


    au lieu de faire cette bouse, yavait mille améliorations qui auraient été bien plus utiles ... !

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Eh ben moi je peux même plus attaquer en Provinciarum, ça me dit "Le combat n`a pas pu avoir lieu. Réessayez plus tard ou choisissez un autre adversaire"


    Contre tous les adversaires, tous serveurs, sans pb d'hp ou d'or :3

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ouep !

    Pour moi le problème est toujours pas résolu, j'ai tenté l'historique et les cookies mais sans effet :/

    Meh ?(

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • c'est deja arrivé a plusieurs pendant 24h,et s'est super relou



    y nous sortent des changelog pour des reparations de fond(on sait jamais quoi)..et ben ca ca en est une hein:/:/:/vu que ca arrive souvent

  • Ouep, giga relou tandis que le lobby n'a même pas apporté les rares changements positifs qu'il était censé amener (surtout le fait de jouer plusieurs comptes en mm temps).


    Merci quand même pour les conseils, on verra combien de temps ça dure




    Edit : c'est parti tout seul finalement...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

    Edited once, last by Sheogorath ().

  • Moi j'ai quand même trouvé quelque chose en bien avec le lobby : si je reste connecté sur mon pc et que je me connecte sur mon portable, ça me déconnecte plus du pc et vice-versa. Mais ça c'est juste un détail de flemmard :D

  • Moi j'ai quand même trouvé quelque chose en bien avec le lobby : si je reste connecté sur mon pc et que je me connecte sur mon portable, ça me déconnecte plus du pc et vice-versa. Mais ça c'est juste un détail de flemmard :D

    Parce que le jeu est adapté mobile peut être :sleeping:

    Super cool ton truc

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Je râle pas et niveau râleries je suis un tout petit joueur sur le fofo. ^^


    C'était juste une interrogation aux personnes susceptibles d'avoir une réponse à cette question...


    A savoir si ça venait du fait de la mise en place du lobby ou autres.

  • Hello,


    En mal j'ai un pb de fonte sur le s32, impossible de fondre un objet depuis 2J, en fait, quand je paye l'emplacement en or pour l'objet, je le dépose, ça fait que de mouliner dans le vide comme si ça le fondait en 1 Seconde, et ça rafraichit donc la page toutes les secondes ... J'ai essayé de déco reco, sans succès


    edit : ça le fait sur mes 2 serveurs, je suis sur chrome et j'ai changé de PC, mais je vois pas en quoi c'est censé faire bugger la fonte ?

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."