En bien: L'arrivé du Lobby et la possibilité de jouer avec plusieurs persos d'un même serveur
En mal: Suppression d'une tonne de vieux persos abandonné
En très mal: Le nombre de joueurs actifs par serveurs ![]()
En bien: L'arrivé du Lobby et la possibilité de jouer avec plusieurs persos d'un même serveur
En mal: Suppression d'une tonne de vieux persos abandonné
En très mal: Le nombre de joueurs actifs par serveurs ![]()
bonjour...en TRES MAL....je viens de me connecté via facebook,et je me retrpuve avec 1 compte lvl1..et ..je vois pas tropp comment recup mes persos surtout...
ben connecte toi sans fb donc normalement et tu verras tous tes comptes et t 'auras juste a cliquer sur "jouer" sur ce compte et tu seras connecté dessus
ben non,maintenant a chaque co,c est ce put...de compte lvl 1 qui sort..qd a l adresse mail et le mdp,c est pas gagné ca me mets "Cette adresse e-mail est inconnue ou le mot de passe est erroné. Merci de réessayer ou de cliquer sur « Mot de passe oublié ». c est le serpent qui se mords la queue!!!
Cette adresse e-mail est inconnue ou le mot de passe est erroné. Merci de réessayer ou de cliquer sur « Mot de passe oublié ».
dsl ...je me suis co tant bien que mal..avec l adresse mail,et le mdp du perso...merci a vous lucifer et henry d avoir assayer de m aider
en mal
la blinde de joueurs ne trouvent pas tous leurs compte sur le meme serveur avec le lobby![]()
![]()
![]()
moij'ai pas de soucis,mais des collegues voient pas tous leurs comptes
Bonjour à tous,
En cas de problème avec le Lobby, n'hésitez pas à aller voir directement sur le sujet : Gladiatus lobby
Bon jeu !
ouai c'est tellement simpke que beaucoup trouvent po leurs comptes alors qu'ils ont la meme adresse email
GG la GF
moi aucun soucis..
ils m'ont meme ressortis un perso oublié ..loool
J'avais cru comprendre que j'aurais pu jouer avec plusieurs comptes sur un même serveur, sur un même navigateur avec ce Lobby ...
En fait non, pas du tout. Il faut déconnecter l'un pour se connecter à l'autre.
Effectivement il ne sert à rien ce Lobby
The_Beast Je ne vois pas en quoi ajouter un lvl 5 afin de baisser le niveau moyen et pouvoir faire un gros pillage peut être assimilé à de la lâcheté, va falloir m'expliquer ? Au contraire cela rajoute une difficulté car je perd un combat en plus automatiquement, déjà que votre guilde à 6 membres en plus... C'est seulement une stratégie de guerre
Je n'ai jamais passé de pacte ou je sais pas quoi avec votre guilde, et les gdc sont une partie intégrante du jeu, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas être fier de ce pillage ![]()
D'autant plus que par MP votre fondateur me dis que gladiatus n'est pas un jeu de "danseuse", je ne vois donc pas où est le problème dans ce cas ![]()
PS: Attaquer quelqu'un avec 30 niveaux d'écart, ça c'est de la lâcheté ![]()
Pareil Conqueror , c'est ridicule qu'on ne puisse pas le faire... Je pensais que ça allait être LE truc qui donne une utilité au lobby.
Je cite :
Puis-je jouer sur différents compte jeu en même temps depuis le même compte lobby ?
Oui, c'est possible. Chaque compte jeu sera automatiquement ouvert dans un nouvel onglet en gardant le compte lobby ouvert dans le premier.
BoW Tu vois pas ? Moi si je vois, ça fait que tu peux attaquer une guilde que tu ne pourrais pas attaquer en temps normal (surtout que le petit lvl 5 c'est un multi-compte et pas une vrai nouvelle recrue). Et cela ne te rajoute pas de grosse difficulté de perdre le combat puisque on a bien plus de membre lvl 40-70 que tu à de membre 70-90, donc tu as un avantage certain même si on a 3-4 perso HL de notre coté qui gagnes quasi tout leurs combat en guilde. Tu aurais pu sinon attendre que notre niveau moyen atteigne celui de ta guilde (surtout que je pense que dans environ 1-2 semaine ça aurait été le cas) et la tu aurais eu une belle guerre de guilde à l'ancienne. La ouais ça aurait été un beau combat.
On a pas passer de pacte entre nos deux guilde et heureusement ![]()
Après si tu veux être fier de ton pillage n'hésite pas, tu seras le seul (le reste de ta guilde sois disant inactive ne pourras pas en être fier puisqu'ils ne sont plus la)
Et je n'ai jamais dit qu'il y avait un problème. J'ai juste dit que que c'était pas très beau de piller comme ça. Mais vu ta période d'inactivité, ta du louper des choses. Mais pas grave, oui c'est le jeu. Mais ya des manières différente de jouer plus ou moins belle. ![]()
PS : 30 niv de plus pour une attaque c'est que t'a du le chercher nan? (La réponse c'est oui, mais bon, de mon point de vue, étant donné les circonstance, c'est de bonne guerre
)
je vois rien de bizarre d'oter ou ajouter des membres pour voir d'autres guildes et les cogner
ca fait parti du jeu,et on le fait tous
apres personne aime les gros pillages
Bizarre non, lâche oui, enfin je suis peut-être vieux jeu. Je jouais sur le s5 à l'époque, et les guerres de guilde yavait pas de ça. On jouait pas avec l'ajout de multi-compte en guilde pour voir les autres. On cognait ce qu'on voyait naturellement, c'était plus dans l'optique du jeu selon moi. Aujourd'hui ça ce perd un peu, mais c'est sans doute du aux inactifs ça. Et non on ne le fait pas tous visiblement (sauf en riposte) ![]()
Display Moreouai c'est tellement simpke que beaucoup trouvent po leurs comptes alors qu'ils ont la meme adresse email
GG la GF
Même adresse mail et même mot de passe ? Il était clairement dit qu'ils devaient avoir le même mot de passe autrement il faudra s'y connecter normalement et utiliser la fonction mot de passe oublié. En cas de problème il faudra faire un mail au support et indiquer toutes les étapes que vous avez déjà effectué.
The_Beast Ah donc maintenant en gdc il faut attendre que la guilde adverse soit à égal niveau moyen afin de pouvoir attaquer ? Il faut aussi que la guilde adverse n'est pas trop d'or en banque aussi sinon c'est pas fair-play si tu veux aussi ? J'en ai lu des absurdité depuis la création du jeu mais des comme ça.. Sachant que le server n'est pas sorti ya 2 semaines et il y a déjà eu des pillages du genre entre nos guildes par le passé, ce n'est qu'un simple retour de baton ![]()
J'y peux rien si vous avez des niveaux 40 c'est pas moi qui gère votre guilde ![]()
Au vu de ta justification, je peux juste en conclure que tu es là seulement pour rager ducoup désolé.. ![]()
Aller assez flooder comme ça, on se revoit dans quelques semaines pour de nouvelles aventures !
Tu as une réaction bien irréfléchie, mais ça ne m'étonne pas, je vais pas bavarder plus longtemps avec toi. Je n'ai pas parler d'or, tu es le seul à en parler avec lucifer. Donc visiblement, tu es un des seuls a croire que je "rage". Mais bon, c'est le jeu et j'éviterais de cité quelqu'un que j'aime bien ici, ça respecterait pas les CGU.
Et en parlant de lire des absurdités, tu devrais te relire. Visiblement tu es incapable de lire ce que je te répond. Tu lances des réponses à ta guise sans réellement avoir correctement lu ce que je dis. Donc je ne vais pas continuer d'écrire à quelqu'un qui ne prend pas le temps de lire.
Bref, bonne journée ! ![]()
PS : Si tu avais bien lu tu aurais compris que c'est le multi-compte pour abaisser le niveau qui me gêne. Si c'était un VRAI joueur qui était lvl 5, je n'aurais rien dit. Mais ce n'est pas le cas.
Mais le multi-compte c'est un sujet qui fait débat. Donc on va éviter de débattre de ça ici, ya des pours et des contres
en bien
le pacte qui evite que des pts d'expés soit deduis fonctionne enfin sur le boss d'event..qui d'ailleurs me donne plein de bons objets avec le c1![]()