Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • montrer ici que jlaisse des paquets se finir..quelle drole d'idée...si encore t'avais gardé ca pour toi,d'autant plus que jlte l'avais dis en mp...

    Lol, tout le monde le sait ^^


    Ça se voit rapidement les gens qui ne protègent pas leur or, même quand on leur donne une armure dorée étincelante plaquée diamant.


    Ça sous-entend que tu n'es pas le seul, et Biquette pour le coup c'est un champion dans la catégorie. Il semblerait que vos leaders n'arrivent pas à vous acheter un talent, c'est bien dommage 8o

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • y'a une difference entre quelqu'un de talentueux et quelqu'un qui s'en fout dse faire piller...et toi tu en a tellemen du talent..



    mais tant mieux desormais je prendrais le temps d'eliminer les pages de paquets qui se finissent durant la nuit

  • Hehe... Avant c'était considéré comme un talent, et je respecte bien plus les joueurs qui y font attention. Après tu fais comme tu veux, en soi tu pourrais aussi jouer à gladiatus en full PVE, en ignorant totalement les autres joueurs et se laissant piller h24 ^^

    Aucun style de jeu n'est méprisable, cependant on peut se permettre de vous titiller ;)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ah donc ils ont bien payé tes stats, merci de m'ôter du doute, je n'étais pas sûr de ça ^^


    Alors on te fournis les stats, l'équipement... Le slip aussi ?


    Remarque un slip au couleurs de la guilde, ça serait sacrément classe... :P

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • mais qu'est ce qu'il est con ce mec....


    hey on me donne pas d'or,jle gagne tout seul comme un grand..tous comme les ressources maintenant


    le cliché total du mec qui croit qu'on nous aide toute notre vie sur glad..


    l'or desormais jle donne aux autres,j'ai pas besoin qu'on me le file,et les ressources c'est pareil


    tu devrais aller courir plutot que lacher ta frustration sur les autres...


    edit:et apprend a lire j'ai marqué que je gardais l'or d'un autre pour lui eviter des frais de paquets,juste il a un paquet a moi de 40M et j'ai 120 M a lui


    edit2 pour l'ami qui pense tout savoir des autres::100M vont de finir..un pote pose un paquet a 100M plus frais et le garde une semaine..au bout d'une semaine il le repose a 100M...voila une semaine de frais de paquets gagné..donc on a tous de l'or qui appartient aux autres,tout comme les autres ont de l'or qui nous appartient

    Edited once, last by Lucifer59 ().

  • Ah autant pour moi, tu n'es qu'à demi boosté, j'avais mal compris ton message ;)


    Mais pas la peine de nous raconter que "maintenant je me débrouille tout seul blabla", forcément que tu te débrouilles, tu n'as plus rien à faire. Pareil, ça ne coûte rien d'aider les autres quand on a déjà plus ou moins tout ce qu'on veut.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • @sheo


    je dis ca car j'ai la tres nette impression que dans deux ans tu nous parle encore du fait qu'on m'a aidé au debut...et que des zizis helicoptere et des slips on va en bouffer en permanence


    du coup tout ceux de notre guilde venez pas poster vos exploits ici car notre ami shéo vous sortira a tous que vous etes pushé,que vous faite rien par vous meme et blablabla et blablabla


    j'aime l'ironie,j'aime les blagues,maius la t'es quand meme mega relou...d'ailleurs tu me rappelle quelqu'un

  • Ah donc ils ont bien payé tes stats, merci de m'ôter du doute, je n'étais pas sûr de ça ^^

    Non, il a juste fait deux fois plus de C3 que toi ...


    La guilde aide pour la fabrication d'armes (aide avec des ressources oranges) lorsque les membres atteignent le niveau 100, pour accélérer les revenus du joueur à partir d'un C3. (Plus de primes max au Turma)


    Le reste de l'équipement est à se procurer par le joueur. Idem pour l'or, il se débrouille tout seul. Il peut, au besoin, avoir également une aide pour certaines ressources roses (obsolète pour les joueurs 102+, voir même avant).


    Quand à l'explication du matos orange / rouge sur les joueurs. Ce n'est qu'une question de savoir faire et de timing : utilisation de citrouilles et de costumes, accompagné de quelques outils de forges.


    Sinon ça avance la reconstruction ? Vous allez pouvoir finir avant la fin du mois ? 8o


    Nomerci : Come to s28 :P

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • je dis ca car j'ai la tres nette impression que dans deux ans tu nous parle encore du fait qu'on m'a aidé au debut

    Je te fais chier avec ça parce que tu passes ton temps à te mettre en avant, déjà à l'époque tu te vantais d'avoir été boosté.
    Désolé Conqueror mais tu n'es pas tout à fait honnête, Lucifer s'est retrouvé peu après le niveau 100 avec une Turma que personne ne peut s'offrir à ce niveau (armes rouges, reste rouge/orange), pas sans des tonnes de donjons (qu'il n'a pas faits) ou de rubis. Vous ne vous êtes pas contenté de lui donner quelques cristaux oranges ;)

    Avec son style de jeu il aurait eu 3 gaius violets sans aide, et j'exagère à peine.


    Mais ce n'est pas ça que je trouve ridicule, c'est la façon dont tu t'en es limite vanté, en mode regardez mon talent, on me donne des trucs, waaaa quel homme.


    De manière générale c'est ton attitude qui est lourde, même tes potes de guilde tu leur casses les couilles. T'as fait arrêter le jeu à deux de tes propres guild-mates, palmarès inégalé à ma connaissance. Et t'es là, tu continues toujours à faire le mec, etc. Oui, je trouve ça ridicule et je n'ai aucun mal à le dire :)


    Résultat il suffit que je te titille un peu comme aujourd'hui et tu prends la mouche, vexé qu'on ait pu douter que tu sois le meilleur joueur du serveur. Un peu de tenue ;)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • sauf que t'as fait l'amalgame entre vantardise et taquineries


    mes collegues pourront te confirmer que souvent jsuis venu ici en en rajoutant a mort(et jle disais en message de guilde) pour justement agacer ceux qui se plaignaient deja du push et autre


    j'en ai bien plus dis ici que ce que j'ai vraiment recu


    et quand a ma team turma les objets rouge du debut on ete sorti avec les ressources de zel orange et les enclumes droppées

    pour tous les oranges j'ai tout sorti avec des ressources rose et enclume egalement droppées..ma team actuelle n'est plus celle du level 100


    tu as tendance a penser tout savoir ce qui se passe chez nous...sauf que tu es a la ramasse complet

  • Désolé Conqueror mais tu n'es pas tout à fait honnête, Lucifer s'est retrouvé peu après le niveau 100 avec une Turma que personne ne peut s'offrir à ce niveau (armes rouges, reste rouge/orange), pas sans des tonnes de donjons (qu'il n'a pas faits) ou de rubis. Vous ne vous êtes pas contenté de lui donner quelques cristaux oranges ;)


    Je ne connais pas les interactions qui se passent entre un joueur A et un joueur B.

    Je parle en général pour les membres de la guilde. Les cas particuliers ne font pas partis de mon discours.


    Se baser sur un cas particulier pour faire une généralisation sur 60 personnes, c'est ça que je trouve un peu osé.


    On a quand même dans notre groupe des joueurs qui arrivaient à battre Zagrash en 2008. 8o

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • jles battu en 2010 moi..(a une vache pres)


    d'ailleurs a l'epoque de mon s3...j'etais top 5 en stats sans enfer


    mon s16 stats au max parmis les premiers avec l'arrivé de l'enfer,et presque full rouge...et sans push..


    mais oui jsuis mauvais,je debute dans le jeu..apres 8 années de jeu


    apres vla j'en ai finis de tenter d'argumenter,ca sert a rien

  • On a quand même dans notre groupe des joueurs qui arrivaient à battre Zagrash en 2008.

    Je vois pas trop la difficulté, je l'ai battu sur mon premier perso avant de comprendre ce qu'était la forge ^^

    Mais bref c'est un détail. Surtout :

    Je ne connais pas les interactions qui se passent entre un joueur A et un joueur B.

    Je parle en général pour les membres de la guilde. Les cas particuliers ne font pas partis de mon discours.

    Je ne vois pas en quoi je fais des généralités. Je parle de Lucifer, pas de chaque membre de la guilde. Certes il y en a d'autres qui ont grâce à la guilde des persos un peu plus forts que leur niveau, mais ça n'est pas eux que je critique. Même si je me moque un peu de ceux qui ne prennent pas la peine de protéger leur or, je ne leur en veux pas, je les remercie plutôt de leur générosité :)


    Je ne crois pas avoir tenté de généraliser son cas aux autres, je pense d'ailleurs qu'il a clairement reçu plus que les autres, vu ce qu'il a pu obtenir à une telle vitesse. C'est avec lui et son attitude que j'ai un problème, c'est toi qui le prend comme une généralité.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • sauf que ca date quand meme un peu le moment ou jsuis venu taquiner tout le monde en disant on me donne ci,on me donne ca


    le mec y va causer de ca pendant 10 ans


    et vu qui m'aime pas,a chaque fois que jvais poster y va venir me prendre le chou


    et ben ca donne envie d'etre ici pour la suite:/:/:/

  • Il semblerait que vos leaders n'arrivent pas à vous acheter un talent, c'est bien dommage 8o

    J'ai du mal comprendre la portée du "VOUS" dans le message :)


    Je vois pas trop la difficulté, je l'ai battu sur mon premier perso avant de comprendre ce qu'était la forge ^^

    C'était ça la petite subtilité :*

    Zagrash existait même avant le Turma si je ne dis pas de connerie, rien à voir avec le boss niveau 88 d'aujourd'hui



    PS : En fait je m'en fout complétement du sujet, ça crée de l'activité sur le forum :evil:

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu