Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En bien :


    Moi je suis partisan de la stratégie Nandox, j'accumules des ressources pour quand les parcho vont tomber :D

    Investissement dans le futur pour pas être frustré aha


    Sinon on est lead sur la reconstruction plutot sympa de revoir de l'activité sur le serveur


    En mal :


    Pas mal de drop de parchemins mais pas les plus intéressant ça viendra !

  • En mal :aucun parcho sur cet event


    16.06.2019 - 18.06.2019


    + 25 % de points d'expédition

    - 25 % sur le temps de régénération des points d'expédition


    C'est pour les pts de donjon pas d'expédition, j'ai check le forum anglais pour pas me faire avoir comme l'autrefois


    Voilà l'évent qu'on va avoir


    June 16th - 18th, 2019


    -25% faster regeneration of dungeon points

    +25% more dungeon points


    Maeve si tu vois ce message merci de faire attention à bien faire la différence entre points d'expédition et de donjon la prochaine fois stp

  • par contre si c'est encore un soucis de traduction va faloir faire gaffe...je l'explique



    par rapport a la traduction nous on va garder en stock un c1 ou alors un c2....



    je vais dans le sens de toast,faut ptete faire gaffe...

  • En mal, on prend du retard.


    En bien : hihi.


    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ouep, sur un enfer facile en plus, hors event et tout... L'alignement des astres quoi ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ouais mais le c1 a des drops inférieurs vu le niveau des mobs. Apres je sais pas si ça joue sur les parchos aussi

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Ouep, c'est ptet parce que beaucoup de joueurs snobent totalement le c2 ^^


    Ça influe forcément sur le niveau des parchos potentiellement drop, mais pas forcément sur la chance de drop, c'est là ou je suis pas sur

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En bien, les PAPYS sont de retours ! Changement du nom de guilde après un vote collectif héhé ! Et on a pris énormément d'avance sur l'évent ...


    Et il est où Miiel-Pops ? :whistling:

    C'est le seul nom qui me vient à l'esprit, il était trop présent sur le forum

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Lucifer59  Calou au lieu de m'attaquer a coups de zgeg, vous voulez pas répondre à ma question ? (topic double comptes)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • pour un tel crime je t'aurais HL pendant un ou deux mois

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"