Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • Ce c1 a été moins juteux en orange meme si j en est eu 11 dont 6 pret a etre fondu.


    Sebastianus en poche!!! J ai cru comprendre que c étais bien ^^



    Derniere ligne droit pour l event, A vos souris, et foncez!!!



    Si je continue sur ma lancée, je pense que je vais surprendre des gens sur la chance légendaire que je suis en train d avoir sur le % de drop des outils.

  • en bien


    la regeneration,plus le changement de level ,avec c1 et pacte expés.......ben j'en suis a 760 expedition depuis le debut de l'event,et la il me reste 6h30 de c1....:)



    edit:et je sais meme pu combien de pillage max ^_^

  • De quoi dégouté certains certes, j en suis désolé les gars .


    Donc en bien, 94% xp du 102 + 4% du 103

    J ai reussi a faire 1034 expé pendant cette event

    229 outils

    18 oranges a fondre

    un parchemin sebatianus

    Des millions d or....

    2M+ a 7 jours


    Et plus de vie social -.-


    Je m en vais faire une pause

  • hey, au fait en bien : vous saviez qu'on pouvait gagner des objets de l'enfer avec le bonus quotidien de l'empereur ? ça fait plusieurs fois que j'en gagne !


    C'est pour Nandox ça :P

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • apres faut pas dire a nandox qu'en faisant le c1 avec le c2 ou autre les objets infernos on les a sur les boss des zones en majorité...



    mais chut hein...il, a deja dis qu'il comprenais pas pourquoi il avait jamais rien en fazisant comme ca..et vu ses screen y cognait ptete pas ou il faut...



    mais lui dite pas hein.....

  • Et cela

    J'ai forgé sextus obscurite en mettant les ressources importantes en violet les restes en rouge

    objet est devenu rouge

    et voici les résultats


    je fais ça souvent pour avoir "hellstone"(che pas c est comment en fr :D ) en rouge

    1.png

  • je m'avance pas mais chez nous y'a deja quelques reussite de fonte...et ouai,tout le monde s'est demmerdé pour avoir des objets valable a fondre..soit en drop sur c1 en portant le c2(faut aussi savoir qui cogner en enfer)...soit ceux qui avaient les parchos se sont fait chier a forger le plus possible d'objets en vert,bleus, rose pour pouvoir les fondre et filer aux copains



    et faudra pas dire que y'a un avantage ou autre ..les 10% c'est pour tout le monde..


    je tiens a le rappeler



    par contre chez nous l'entraide c'est aussi X5....jdis ca,jdis rien....



    edit:::nomerci...deux obscurité...mdrrrrrr.

  • Nomerci va donner des crises cardiaques à certains, arf !

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Continuez à vous foutre de ma gueule mais ça ne sera pas pour très longtemps encore :cursing:

    Vous allez dire que l'empereur est partout pareil alors ?

    Car moi je n'ai jamais eu cette chance :?:

    Bizarre non :!::?:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Je suis sur un x2 Nandox ^^


    Et au passage, j'ai chopé l'obscurité en fonte cette nuit aussi, la 4!me fois que je l'ai sur ce serveur :P

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Salut à tous,


    En bien pour l'instant sur le S26.


    Mon ami Lucifer m'a donné le parchemin d'élimination dans la nuit, j'ai lancé deux forges dans la foulée.


    La première est sortie rouge :).


    Bouclier Lucius d'élimination avec 70% de chance de réussite, 80% orange et 20% rouge, tout ça avec des ressources full orange :).


    La deuxième est sortie orange :).


    Anneau Lucius d'Alléluia avec 70% de chance de réussite, 80% orange et 20% rouge :).


    Bonne journée à tous.

  • en bien la fusion en approche mais la je comprend pas un truc


    Les serveurs 26 et 28 seront fusionnés ensemble et constituerons le nouveau serveur 28.



    Les serveurs 27, 28 et 31 seront fusionnés ensemble et constituerons le nouveau serveur 31.



    le 28 est fusionné deux fois?

  • Non. Le 27 fusionne avec le 29 et le 31, pas le 28 et le 31. C'est une typo.


    En fait c'est simple : les vitesses sont respectées durant la fusion. Tous les *4 fusionnent ensemble. Tous les (2) *2 fusionnent ensemble. Les *1 forment 2 servs (j'aurais préféré un seul).


    En revanche, même si je suis super content de la nouvelle, je trouve dommage que les 30 et 32 soient laissés de côté, ils vont mourir très vite. Le 30 est déjà dans la tombe.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Merci de me prévenir :)


    Les serveurs 27, 29 et 31 seront fusionnés ensemble et constituerons le nouveau serveur 31.

    Corrigé.

    aqjzGOb.png

    ~ There are those among us who are blessed with the power to save what is loved by another, but powerless to use this blessing for love themselves. ~


    Board Admin [ES, FR, EN, US, TW, BG]

  • Continuez à vous foutre de ma gueule mais ça ne sera pas pour très longtemps encore :cursing:

    Vous allez dire que l'empereur est partout pareil alors ?

    Car moi je n'ai jamais eu cette chance :?:

    Bizarre non :!::?:

    Et sinon, il t arrive des trucs bien sur le jeu ? parce que tes dernieres lignes des dernieres semaines, appart du ouin ouin et du boudin, on lit pas grand chose hein.


    Sa ferais plaisir a tout le monde un peu de gaieté sur ce forum surtout avec les dernieres nouvelles du jour!


    Perds pas la motive mec, et profites a fond pour faire ce que tu n avais pas encore fais avant !!! Drop ses fichu parcho enfer qu il te manque! ( ou creer un perso sur un serv x5)




    Edit: Je me fesais une refexion! Dans pas mal de MMORPG auxquelles j ai jouer dans ma jeunesse permettais migrer son perso d un serveur a un autre. LA manœuvre étais payante et tout le monde étais content !

    Edited once, last by mr..nice ().

  • D'ailleurs Archange il y a un nouvel event de quêtes programmé, c'est l'occasion de rattraper le coup avec les parchos des enfers (suis les conseils cette fois 8o)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"