Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • c'est parce que c'est des poches payante(ou avec sac magique)et jpense qu'il les reactivera quand il aura besoin de prendre les objets


    en mal:la jfais tout un c3 pour payer les frais des paquets d'or pour la semaine...mais c'est aussi en bien ca ca veut dire que j'ai plein d'or^^


    edut:j'ai la meme sur ma 5eme poche,je la laisse en attente et utiliserais un sac magique pour la reactiver et prendre les objets quand je pourrais les fondre

    http://prntscr.com/ncgmcd

  • Mais c'est trop maliiiiin... J'avais trop peur que les items soient supprimés si je faisais ça ahaha


    En bien : je me coucherai moins bête ce matin

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • j'ai eu ce doute a une epoque donc j'avais mis des consos dedans pour voir ,j'ai laissé la poche se terminber puis quand j'ai droppé un sac j'ai reactivé


    et effectivement y'a aucune limite de temps ou autre,tu peux la reactiver un an apres,les objets qui y sont le resteront


    sur ce jeu j'en apprend aussi tous les jours,meme si parfois c'est des options de cga ou autre^^



    du coup gaspillez pas vos sac magique,c'est pratique pour mettre des trucs de cotés


    la mes objets infernos droppé grace a l'event y sont au chaud,ca m'evite de les mettres dans les paquets entre des huiles des dieux pour les reperer

  • Mais sans event vous droppez quand même non ?

    Moi depuis les années que je fais l'enfer j'aurais dû avoir au moins une fois un bon objet, vous ne trouvez pas ?

    Si c'est de la chance qu'il faut avoir, je ne suis pas prêt de l'avoir :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Sur les photos que tu avais montré pendant l'event de quêtes, tu avais drop un obscurité bleu. Dans les standards de l'enfer, c'est un drop chanceux.
    Si tu t'imagines que les gens drop des sébastianus de terre rouge tout prêts tout chauds, tu te trompes...


    Autrement dit en enfer il ne faut pas compter sur les drops, même si parfois on peut être chanceux. La chance, ça se crée aussi.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En bien,

    J'ai repris la main sur mon vieux compte dépassé du serveur 11.


    J'ai fini l'enfer facile sans trop de difficulté, et j'ai récolté en deux jours 12M, 4 drops rouges et une dizaine de drops oranges.

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Quote

    Sur les photos que tu avais montré pendant l'event de quêtes, tu avais drop un obscurité bleu. Dans les standards de l'enfer, c'est un drop chanceux.

    Si tu t'imagines que les gens drop des sébastianus de terre rouge tout prêts tout chauds, tu te trompes...


    Autrement dit en enfer il ne faut pas compter sur les drops, même si parfois on peut être chanceux. La chance, ça se crée aussi.

    Si drop un obscurité avec une conso est chanceux pour toi, pour moi non :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • purée en presque bien elle sortait rouge et je faisait un hold-up a la forge:D




    bon je vais la retenter j'avais mis des babiole et des outils bronzes


    qui sait pitête elle va sortir de la bonne couleur:love:

    :)

  • je suis pas en x5 avec des fournisseurs de parcho qui me donne tout ,tout cuit^^, donc celui la je l'ai pas encore^^


    et les dégats crittique ne sont pas négligeable et en rouge c'est 486 / 582 dégats donc ça claque

    :)

  • c'etait juste une question...


    oui on m'a donné..mais la je donne a mon tour au plus petit...


    apres qui aurait refusé les offres de parchos a ma place???



    nan nan j'en veux pas je prefere les avoir par moi meme....hey on me les file jvais pas cracher dessus....



    a ton avis la definition d'une guilde c'est quoi?ben d'aider les autres a evoluer plus vite et bien....les haut level se font chier pour aider et trouver ce qu'il faut aux plus petits..et je fais de meme

  • on le dit le nom de notre banque qui garde les pos?^^



    GG toast...


    moi j'arrive peniblement a 600 millions eco depuis la derniere reduc dont je jn'es pas profité car y'avait les soldes sur des outils or,et j'ai tout claqué

  • Tu sais, ça ne me fait pas de mal d'admettre que j'ai encore beaucoup à apprendre. Ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"