Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • ben ceux qui joue en serveur rapide aussi ont une vie irl,cet argument n'a rien a voir avec les difference qu'il peut y avoir entre les serveurs..


    apres effectivement c'est plus simple d'etre en rapide si on a moins le temps de jouer,



    perso j'ai droppé deux fois une quinzaine d'obket mais jsuis resté" en enfer qu'une heure a chaque fois,donc sans temps d'attente pour les missions etre en rapide ou non ne fait aucune difference

  • En vrai j'aurai tendance à dire l'inverse, c'est pas plus exigeant de jouer en *5 ?

    Genre, techniquement t u as beaucoup plus de donjons et d'expéditions à faire par jour, beaucoup plus d'items à faire tourner, plus d'enfers / jour...

    En soi tu peux être presque chaque jour en costume infernal, c'est assez exigeant en terme de temps.


    Typiquement, Aucto qui disait ne pas pouvoir gérer plusieurs personnages par manque de temps, je le verrais mal en *5 (ou alors il ne pourrait pas en tirer vraiment profit).

    Pareil pour nous dès qu'on est chargé IRL (coucou Calou), on est direct en semi-pause.


    Après j'ai pas tenté le *1, je ne peux pas savoir ce que ça représente en terme de temps de jeu par jour, par rapport à vitesse 4/5.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • En mal, je passe mes journées à gérer mes items aussi.


    En bien : regardez les micros events.



    23.04.2019

    • Le coût d'entrainement est réduit de 20 %
    • +20% de chance de trouver un objet
    • 50% de points d'expéditions supplémentaires.
    • La régénération des points d'expédition est 50% plus rapide


    Réfléchissez.


    Pas mal hein ?

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Euh attends ? Sachant que la fête des costumes commence le 24 ? Et qu'on peut potentiellement déja mettre des lapins liés au costumes de Bubona ? On serait donc à -100% de frais d'entrainement en moins ? ^^

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

    Edited once, last by Seth: Edit : Bien entendu c'était une blague, étant donné que l'event se finit le 23 et l'autre commence le 24, donc pas de possibilité de cumuler en + ces 20% de la journée ^^ ().

  • Non, parce qu'à aucun moment on pourra cumuler micro event (23 av) et costume spécial (24 av). On pourra pas cumuler les deux.


    En revanche... Le 23, lapin doré + micro event + costume Poséidon = -43%... Plutot fat non ?


    Edit : Lol j'ai pas vu ton edit, c'est la premiere fois que je vois un edit en tout petit en bas comme ça... I got pranked

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • N'empêche, c'est beau.


    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Je suis trop jaloux ;(


    Bien joué

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • pas sur que nandox like ton post....

    Vous devez expliquer quelques détails sur une chaîne de discorde aux joueurs. nous aussi avons appris ce jeu en demandant aux autres. Je pense qu'il y a quelques détails que les joueurs ne savent pas.

    exemple: j'ai reçu sebastianus en 10 heures le jour de l'événement. et l'événement passé, j'ai eu 11 objets d'obscurité.

  • Nomerci , on essaie, mais entre ceux qui ne veulent pas écouter et ceux qui ne font pas ce qu'on leur dit, les résultats sont mitigés :p


    Mais bon on s'apprend quand même des trucs, la plupart des trucs avancés du jeu, je les ai appris sur ce forum (fr ou en/int)


    PS : pourquoi certaines pages de ton inventaire sont grisées ?

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

    Edited once, last by Sheogorath ().