Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• C'est vrai que c'est pas évident de les drops ;(

Après j'ai posté les tableaux des ressources de chaque préfixes/suffixes de l'enfer..c'est dans une des section du forum.

Et si vous voulez, mp moi et je vous donnerai les tableaux pour que vous puissiez les avoir sur votre ordi.

• LOL. Tu vas nous faire croire que tu les as trouvées tout seul ? Bonne blague ;)

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Pour fondre pour avoir des bonnes ressources, il faut déjà drop des bons items :(

Je drop que des trucs de m.... ;(

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Tu as Gratius et Aulus quand même

Il faudra les fondre durant un event de forge, ça te fera des bonnes ressources de forges dans le pire des cas

Africanus c'est le parcho de l'enfer donnant le plus de sugilite

• Bon là Nandox , on veut plus t'entendre après l'event qui arrive bientôt :P

Ta intérêt de passer 2J non stop en enfer, t'auras tous les objets du monde si tu joues vraiment à fond pendant 2J en enfer avec les missions ... ;)

Bon après, tout dépend de a chance que t'auras à la fonte, ça c'est autre chose x)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• J'ai juste un truc d'obscurité en enfer depuis hier soir. :(

J'ai une question: lors des évents de parchos, pour des objets de plus de 24h de fonte, on lance la fonte avant pour qu'ils soient fondu le jour de l'évent ou on les lance le jour de l'évent en sachant qu'il seront fondu après la date!?

• Merci pour ta réponse Nomerci.

J'avais fondu une amu sebastianus lors du dernier évent mais je l'avais lancé lors de l'évent.

De toute manière toutes mes autres fontes lancées et terminées pendant ont foiré aussi...

• lol, Sheogorath , non mais il va peut etre de faire croire au fake , comme marqué..

Arf, c'était peut-être de l'humour subtil de sa part... Ou une modification a posteriori ^^

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• ben oui...pierre infernale j'en ai pas vu une seule

et meme pour les hauts levels ,ils gzlerent a les trouver

edut::oui je l'etais trompé j'avais mis #vivelesfails...au lieu de vivelesfakes..

erreur j'ai effectivement edité apres

• Aaaah d'accord c'est pour ça que j'avais pas compris ^^

Je dois en avoir 50 à tout casser, vertes surtout :D

• Ouais en soi on peut en trouver en basse qualité, soit. Surtout en acceptant certaines missions avec des objets infernaux j'imagine.

Après trouver de la qualité c'est complexe... Je sais pas pour vous, mais de mon côté c'est très rare de drop de la qualité aux enfers, même le rose est rare...