Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • en bien aussi seth , avec l'aide la guilde j'ai sortis 26 gants sur 30 lancés ....

    avec outils bronze , et un peu d'argents ^^


    pour les enclume utilisé , bcp on fonctionné mais le nombre exact je ne saurai te dire

  • en mal (pour ma part)



    je pensais un truc faux pensant que les liste is changeaient a minuit suivant le perso



    training en milieu d'aprem,ben suite a ca enfer et la je vois que..ben mes listes n'ont pu rien a voir..mais vraiment...



    donc pour ceux comme moi qui savaient pas..ben quelque soit l'heure vos listes changent des que votre glad change...



    et jle savais pas...et la c'est flagrant...

  • EN MAL :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


    EVENT AVEC 10% DE CHANCE D'AVOIR DES PARCHEMINS ET RESSOURCES ?


    AUTANT EN ENFER, EN EXPEDITION OU A LA FONDERIE. RIENNNNNNNNN ?????


    PAS UN PARCHEMIN ET PAS UN ITEM DE L'ENFER NON PLUS :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:


    BREF, JE SAIS CE QUE JE DOIS FAIRE VU QU'ON N'A AUTANT DE CHANCE QUE LES SERVEURS RAPIDE A CE QU'IL PARAÎT, N'EST CE PAS ?



    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • c'est trop bizarre ^^

    tu utilise les bonnes methodes ^^


    j'ai fais le c1 , en c2 et j'ai a balle d'objets ^^


    sur 26 fontes , je touche 3 fois le parcho ..

    ..


    c'est relou pour toi


    maintenant , est ce que l'activité du serveur ne rentre pas en compte , sur les chance de drop de nouveau sufixe /prefixe

  • en mal:meme si j'ai deja les parchos j'ai fais le c2 en, portant le c1 et j'ai eu que des bouzes



    #nandox27


    stress pas,vient sur un serveur rapide et dans 2 mois t'as les parchos inferno et t'es level 100,et sur et certain si tu viens chez nous sur le 26

  • Ça fait des mois que j'ai passé le level 100, pas un parcho de drop. Et je ne parle même pas des ressources, les parchos c'est bien mignon mais j'ai toujours pas drop un seul item infernal orange/rouge*... Peut-être même pas un violet en fait.

    Comme quoi c'est pas une histoire de vitesse...


    * à part le ravin/ druides, ceux là pop en dehors des enfers. Youpi, j'ai de la flotte d'oubli :]

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Perso je pense que la rapidité aide pas mal quand même,et, surtout la chance!!


    Par rapport à un serveur normal la fonte est 5 ou 4x plus rapide ,donc beaucoup plus de chance de drop 1 parcho...ça veut pas dire qu'on va forcément en avoir à coup sûr .


    Sur notre serveur ,plus précisément dans notre guilde vu qu'une bonne partie de la guilde à appris quasi tous les bons parchos de l'enfer, nous essayons de forger le plus d'objets de l'enfer pour tenter d'avoir un ou plusieurs parchos en fonte lors d'event de parcho pour que la guilde puisse en profiter au maximum.


    Après dans la guilde l'entraide est très présente, ce qui aide bien aussi :)


    En mal : aucun parcho drop en fonte sur cet event

  • En mal

    Voici les victoires en enfer ( et j'ai même attaqué plusieures fois le sphinx en enfer :cursing: ):

    Érèbe - Pluton8.671 res2.gif
    Érèbe - Sphinx10.104 res2.gif
    Érèbe - Sphinx6.367 res2.gif
    Érèbe - Sphinx8.778 res2.gif
    Érèbe - Sphinx6.711 res2.gif
    Érèbe - Sphinx9.607 res2.gif
    Érèbe - Alecto et Mégère6.883 res2.gif
    Érèbe - Proserpine8.491 res2.gif
    Tartare - Typhon11.262 res2.gif
    Tartare - Tisiphone10.112 res2.gif
    Tartare - Centimanes6.974 res2.gif
    Tartare - Hydre7.643 res2.gif
    Jugement des morts - Minos9.052 res2.gif
    Jugement des morts - Rhadamante6.500 res2.gif
    Jugement des morts - Éaque9.298 res2.gif
    Jugement des morts - Cerbère9.125 res2.gif
    Entrée dans le royaume des morts - Charon le passeur d`âmes8.452 res2.gif
    Entrée dans le royaume des morts - Âme de défunt7.525 res2.gif
    Entrée dans le royaume des morts - Mercure7.773 res2.gif
    Entrée dans le royaume des morts -11.628 res2.gif


    Et puis j'ai 35 expéditions aussi en bretagne qui n'ont donné aucun parchemins :cursing::cursing::cursing:


    Que l'on ne me dise pas que c'est de la malchance car ça fait des mois par exemple que je tente avec les costumes C1 et C2 enfilé, je fais l'enfer et jusqu'à maintenant rien d'items ou de parchemins de l'enfer:cursing:

    Même les quêtes ne donnent pas d'items d'enfer quand j'y suis :cursing:

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • Si en plusieurs mois je ne l'ai pas eu sur Charon comme tu dis, ce n'est pas en le tapant plusieures fois que je l'aurais non plus à mon avis.

    Mais merci de ta proposition quand même.

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • En mal (oui aussi ^^) :


    J'ai fondu une dizaine d'objets de l'enfer, j'ai eu sur un ambrosius de normalité, celui de normalité ...



    Et surtout, j'avais forgé une dizaine de gants sebastianus pour la guilde, pas un seul parchemin de sorti ... Bref, il faudrait des tests et comparatifs bien poussés pour voir si les probas sont bien les mêmes sur les serveurs x1, x2, x4 et x5 ...


    M'enfin, j'attends toujours Pâques ;)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Justement j'ai attaqué plusieurs fois les boss de chaque palier sur 8h..et celui sur lequel j'ai eu les meilleurs drops c'est Charon limite c'est un objet de l'enfer (bleu min)i à chaque coup sur lui

  • Qui sait, c'est peut-être une poudre d'obscurité :]

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"