Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Pour avoir de la chance il faut avoir des probabilités (pourcentage), et les serveurs rapides en ont plus.

Ça je n'y crois pas. Je pense que c'est juste une vieille rumeur de la communauté, mais sauf preuve, c'est peu probable. Le jeu est censé être le même pour tous, et je ne vois pas GF avoir différentes versions du jeu en même temps. N'oubliez pas que c'est des flemmards ^^

A mon avis il n'y a pas de différence de pourcentage (je n'ai vu aucune preuve en ce sens, que des affirmations), c'est sans doute juste qu'on trouve ça beaucoup plus vite en speed... Parce que c'est des serveurs speed, justement.

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• tant qu'il y aura des chances de cogner,des chances de bloquer ou autre...ben meme meilleurs y'aura des chances de perdre,comme de gagner

pareil pour les drops..une chance sur deux de dropper(c'est un exemple)..ben on peut faire 50 tentatives de face,alors que la piece tombe sur pile a chaque fois...

comme certains avec 10% de chance de dropper un parcho ne drop rien en 20 combats(techniquement ils devraient dropper deux parchos)et d'autres en drop6 opu 8

les chances de quoi.......

en, serveur rapide les %tage chan,ge pas,c'est juste qu'on jopue a la loterie 5 fois plus que les autres....

ps:je m'en suis rendu compte qu'en allant sur ces serveurs...en etant en X1 ben je pensais comme les autres

• Cela va être une discussion éternelle mais je sais que je n'ai pas tort car je vous pose une ultime question :

Vous allez tout les combien de temps en enfer les serveurs X5 ?

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Nandox

fais gaffe Nandox, ça va te donner envie d'aller sur un x5 ... ^^

Lucifer59

tu parlais pour moi ou pour toi sur les 20 tentatives de fonte pour 0 Parchemins ? :P Car oui, j'ai fondu au moins 20 sebastianus sans l'avoir ... et mon collègue, 1 sur 1 ... ! :whistling:

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• Nandox, ça n'est pas une question d'aller aux enfers plus souvent ou non. 24h de cd sur les enfers, ça va te paraître beaucoup trop court, mais dis-toi qu'on monte 5 fois plus vite en xp, aussi. En gros, en une journée de temps d'attente (sans costume), on fait ce que tu ferais en 5 jours d'attente.

C'est donc normal d'avoir 5 fois moins d'attente...

C'est la logique des serveurs à vitesse différente. Ça va plus vite, c'est tout; mais à chaque niveau tu auras fait autant d'enfers que nous.

Disons qu'entre ton niveau, allez, 110 et 120, tu feras autant d'enfers quelle que soit ta vitesse de jeu. Le speed 5 torchera tout ça beaucoup plus vite, mais il n'aura pas ramassé plus sur ce laps de temps level (lol).

En fait on peut même pousser l'idée plus loin en appliquant cette logique au Centurion : le centurion n'est pas obligatoire, contrairement à ce que beaucoup pensent... Il est obligatoire pour aller vite, mais pas nécessairement pour monter bien.

Disons que jouer en centurion, speed 1, c'est à peu près équivalent à jouer sans centurion en speed 2-3. Certes tu profites moins de tes costumes sans centurion, mais en même temps, tu n'avances que très peu d'ici à ton prochain passage aux enfers...

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• En bien : I have a dream (Ce qui suit n'est pas vrai ^^)

v4.0.0

Dear players,Version 4 may be released one day,

- 1 : Nouveaux donjons accessibles dans la zone Bretagne à chaque tranche de niveau

- 2 : Nouvelle couleur d'objets : Noir

Une nouvelle couleur est ajoutée au jeu, devenant ainsi la meilleure en termes de statistiques. Les ressources et objets en seront ainsi dotés aléatoirement, de l'ordre de 0,5% de taux de drop.

- 3 : Il sera désormais possible d'améliorer un objet en orange au magus avec le même fonctionnement que pour les autres couleurs.

- 4 : Une nouvelle zone apparait sur votre interface : Le Marché National

Vous pourrez désormais faire du commerce avec n'importe quel serveur français en y vendant ou achetant un objet, une ressource, un parchemin ou un outil.

- 5 : Un nouvel onglet est ajouté dans votre arène : Arène et Circus Internationaleum

Vous pourrez désormais vous battre contre d'autres gladiateurs d'autres pays. Vous pourrez vous activer ou désactiver toutes les 24H comme pour le turma actuel.

- 6 : De nouveaux préfixes et suffixes sont ajoutés au jeu, accessibles dès le level 10, et allant jusqu'au level 300, pouvant être récupérés en mission, en expédition normale ou en enfer.

- 7 : Il sera désormais possible d'acheter des objets de couleur orange, rouge ou noire aux enchères, qui apparaitront de manière totalement aléatoire à chaque enchère.

- 8 : Les limites d'entrainements x5/level sont supprimées, vous permettant de vous entrainer à l'infini.

Bugfixe :

Les combats truqués ne vous permettant pas de finir une mission d'arène sont corrigés, afin de vous permettre de finir vos missions :D

Les évènements sont correctement adaptés à la vitesse de chaque serveur.

CETTE VERSION N'EXISTERA SANS DOUTE JAMAIS :/;(

Désolé pour le pavé :P

• #seth je parlais de personne en particulier

mais bn le collegue fond 3 objets sebastiannus et il recupere 3 parchos^^

et pour l'enfer on l'a tous les jours et le costume on peut le porter 9 heures,d'ailleurs jvais pas tarder a y retourner^^

edit pour seth,:j'entend un modo arriver en courant pour ton pavés precedent poour dire que c'est pas la qu'il faut poster ca,mdr

• Lol Seth.

En bien, un tout petit truc utile du dernier patch : c'était giga relou de modifier ses posts au Vox Log, il fallait tout delete et reposter dans le bon ordre.

En mal : ehm. C'est presque gênant à quel point c'est microscopique par rapport aux attentes des gens.

• Hum... y a un Fix sur un bug de fusion. Je dis ça je dis rien...

(Mais bon on peu légitimement penser qu’ils se penchent sur les fusions en ce moment :3)

Donc des espoirs en bien ou en mal je sais pas encore :D

• en bien:mon entrainement va etre enorme

en mal:va vraiment falloir debloquer le X5 pour les stats max

j'ai des stats en carton au level 103 et avec une grosse semaine de c3 je serais presque au max a part la force...

voici mes stats actuelles(pour montrer que c'est devenu trop facile de tout mettre au max en tres peu de temps

http://prntscr.com/msrts9

• Lucifer59

C'est devenu trop facile grâce au x4/x5 et pour une personne ayant le temps de jouer .. ;)

Pour les x1 et x2, ce n'est pas aussi simple, en tout cas, pas sur une aussi courte durée !

En bien : J'attends des nouvelles de notre cher évènement de Pâques. Si il pouvait être suivi d'une fête des costumes, ce serait royal pour forger à 10% de ressources .... :D

Vous avez pas une idée des dates là ?

• ben jpense qu'on le sauras apres le 8

y vont pas nous annoncer un reduc comme ca avant une reduc plus petite......

en mal

pour la target list on doit etre limité en nombre de joueurs a y mettre*

jvien,s de verifier ca fait 10 fois que je tente de mettre le meme et pas moyen

edit:ah non..y'a juste que certain sigles qui debutent certains pseudos peuvent pas etre pris sans la liste

• Paques devrait commencer vers fin mars un truc comme ca :)

• En bien ? :

J'ai réussi 6 forges sur 6 pour des gants sebastianus pour avoir le parchemin dans la guilde. Vous allez me dire, quel est le problème ? Et bien j'avais 64% de réussite sur les 6 avec trèfle bronze et 6 sur 6 ... !!

Alors quand je vois que quand tu mets 3 outils or et que t'arrive à louper la seule forge de ton existence à 99% et que derrière tu réussis 6 sur 6 à 64%, je trouve ça ultra bizarre .. Je suis sur que si j'avais lancé 6 forges rouges à 64%, j'en aurais réussi genre 2 ou 3 sur 6 !

Bref, le complot est par minous ! ^^:/