Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • en bien:

    j'ai economisé depuis la derniere fete des costume et du coup malgres l'achat d'outils or a 5M pieces,j'ai pu faire


    50 d'adresse

    150 d'agi

    60 de charisme

    et 10 d'intell...



    satisfait......



    edit:dsl pour le double post



    edit2:et costume de mont courroux completé

    Edited once, last by Lucifer59 ().

  • super de voir comment certains sont avantagés en turma


    perdre 4/5 contre la quiche de mon serveur..


    891 dégâts max 5k de dégâts

    860 dégâts max 19k de dégâts


    à un moment ils ont pas pensés à faire un équilibrage ?


    se faire chier des années à évoluer sa team pour se faire battre par un mec qui n'optimise pas sa team! CHAPEAU

  • ben ce qui est équilibré c'est qu'on a tous ce genre de rc..

    Ça c'est sûr... En revanche en Turma c'est moins normal, les combats sont plus stables.


    J'ai du mal à croire qu'on puisse perdre la majorité de ses fights en ayant une Turma supérieure, si ça t'arrive Hercule c'est qu'il y a un problème dans ta team, ou un paramètre que tu ne prends pas en compte.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • faut garder des objets inferno et les fondre pendant les event ou on peut dropper plus de parcho



    et la une nouvelle fois on peut prouver que les X5 sont avantagés(je suis sur un X5)


    pendant ses events de 24 ou 48h,ben on peut fondre 5 fois plus d'objets que les X1


    donc 5 fois plus de chances d'obtenir un parcho a la fonderie.....



    cqfd....



    ps:en X5 on a l'enfer tous les jours...

  • en bien ou mal je sais pas ca dependra du resultat



    2 forges lancées(3 a suivre) d'antonius d'assassinat rouge mais a 96% de reussite et 15% de orange




    merci aux collegues pour les ressources

  • en bien, j'ai battu un mort vivant x)



    Oui, il n'y a pas de secret pour avoir ces parchemins, une seule méthode fiable :


    => Lors d'un event de CD réduit de 50% pour les missions, tu vas en enfer, tu cumules les 50% + le costume qui réduit le CD des missions aussi. Tu rafraichis à l'infini les missions avec ça, tu chopes un max d'objets sur une journée grâce à ça (ta intéret d'avoir mobilisations et/ou rubis)


    => Puis tu fonds sur une journée event +10% de chance d'avoir un parchemin.


    Et voilà .. :)

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • pour l'instant a mon humble level en parcho inferno j'ai que "enfer"(pas Enfer)...je reve de celui d'obscurité


    mais bon on me l'a filé au level 70,j'ai pas encore l'acces a l'enfer pour tenter les drops(ca c'est en mal)


    en bien une arme rouge d'assassinat antonius reussie et l'autre en orange...encore 3 forges en cours toujours a 85% de rouge,mais deux a 70% de reussite

  • en mal , l'ours s'ai vengé et j'ai perdu ^^



    Lucifer , je ne sais pas ton level , mais moi level 107 , et j'ai fais le méthode de seth , pour les mission , et sur les 5 objets obscurite fondu , je l'ai sortis , donc je pense que c'est la seule et meilleur solution ^^

  • #masha


    ben je sais que c'est la meilleure maniere de les avoir....mais bon par moment on peut aussi en fondre 20 voir plus sans obtenir le parcho..mais bon jsuis pas pressé car jpourrais pas en forger avant des lustres,mais on apprecie les avoir.


    et jsuis pas encore level 100 donc je trouve pas ces objets pour pouvoir les fondre pendant un event..mais dans pas longtemps je pourrais^^

  • Salut, n'ayant pas joué depuis longtemps je me demandais si l'on pouvais drop des outils de forges durant l'event en ayant le costume 1 des enfers?


    et au passage vous connaissez les nouveaux préfixes/suffixes de l'enfer intéressants? :p


    sinon pour rester dans le thème du topic : j'ai pris un centurion ça faisait longtemps !!